Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
troll
Score actuel: 31 points ?
Commentaires publiés: 1
Arguments publiés: 0
Débats crées: 0
Efficacité: 100% ?
Membre depuis: plus d'un an
1

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 49 ans
Originaire de : Aigrefeuille, Midi-Pyrénées, France
Les 10 dernières participations de troll aux débats
troll a réagi négativement dans le débat :

Débat radars feux rouges : faut-il les signaler par des panneaux ?

Sur le fait qu'une personne aisée ne tient pas compte des radars. Une personne qui se fait prendre, riche ou pauvre, perd 4 points. De fait, elle fait son maximum pour ne pas griller le feu puisque son permis est en jeu même si elle est riche. Sur l'allusion au peuple, vous écartez toutes les personnes aisées de ce dernier. Une question vient : pourquoi les riches n'auraient-ils pas le droit de faire parti du peuple ? Sur l'allusion à l'orange, roulez en ville et vous verrez qu'il faut passer au rouge pour être pris. Parfois, il y a même 1 ou 2 sec entre le passage au rouge et les 1ers flashs. Sur les limitations de vitesse, c'est hors sujet. Sur le placement non judicieux des radars, s'agissant de radars de feu, l'argument ne tient pas. En effet, tous les carrefours sur lesquels il y a des feux sont dangereux. En effet, si quelqu'un passe au rouge, le risque d'accident est immédiatement présent. Bref, le signalement des radars à feu est la plus mauvaise chose qui puisse arriver.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par troll
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?
Valtina81 a écrit:

Bonsoir, je suis ravi de découvrir votre profil, je me permets de vous envoyer mes sincères salutations auxquelles je joins l'expression timide de mon envie de vous connaître.
Par ailleurs, je vous informe que je viens de m'inscrire sur le site, qui d'ailleurs je viens de l'avoir par ma copine et un objectif de me faire des amis(es) et avoir un homme sincère et honnête pour refaire ma vie car je suis en intense de divorce.
Par la suite et vu que je ne connais pas le non fonctionnement du site je vous pris de bien vouloir me répondre par mon adresse électronique afin d'ample connaissance si vous le jugerez utile cette relation, merci aussi plaisantins de biens vouloir s'abstenir.
valentineroberto398@gmail.com
Bien cordialement
Valentine

Publié il y a plus d'un an

Connectez-vous pour envoyer un message à troll