Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
socrate
Score actuel: 201 points ?
Commentaires publiés: 4
Arguments publiés: 3
Débats crées: 0
Efficacité: 67% ?
Membre depuis: plus d'un an
1

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 25 ans
Originaire de : Pont-du-Château, Auvergne, France
Les 10 dernières participations de socrate aux débats
socrate a réagi négativement dans le débat :

Est-ce que les autorités nous disent tout sur la crise nucléaire ?

bien evidemment les autorités nous cachent les dangers. au fur a mesure du temps j'ai vraiment l'impression que l'humanité recule le nucléaire est a mon avis la plus grosse erreur que l'homme est inventé, la france est le pays qui possedent le plus de centrales nucléaires au monde pour un nombre total de 52 centrales pensez vous vraiment que si une central explose nous avons meme un espoir de survivre, toutes les centrales exploseraient dans un effet de réaction en chaine. le nucléaire est bien plus dangereux que vous le pensez, si un etat décide de lancer un missile , etant donné le nombre de pays disposant du nucléaire ce serait la fin de l'humanité que nous conaissons actuellement...
Publié il y a plus d'un an
socrate a réagi positivement dans le débat :

La France doit-elle absolument retirer ses troupes d'Afghanistan?

je suis totalement d'accord avec toi gerard je ne pense pas que l'honneur d'un pays valent des morts qui augmentent de jour en jour, personne ne devrait etre en mesure de decider de la vie ou non d'un homme.
Publié il y a plus d'un an
socrate a réagi négativement dans le débat :

L'adultère est-il impardonnable ?

a laure >> je suis en effet un peu vieux jeu aussi, et assez fleur bleue mais personnelement je pense que l'adultere n'est pas impardonnable suivant le cas. En effet les relations sexuelles sont à la base une vrai preuve d'amour mais le sexe est devenu une 'pratique' tres répandu, et pour ma part le sexe n'est pas important dans un couple simplement une maniere d'egayer un couple et si ma copine me trompe bien sur je serais decu mais ce n'est ni plus ni moins que du sexe pur et dur. mon avis n'est peut etre pas celui a prendre le plus en couple car je n'ai certe pas eu de relation aussi longue mais un avis quel qu'il soit reste bon a entendre je pense.
Publié il y a plus d'un an
socrate a réagi positivement dans le débat :

La France doit-elle absolument retirer ses troupes d'Afghanistan?

penses tu vraiment que les choses s'arrangeront en envoyant des soldats armés dans les villages d'un pays. L'allemagne occupait la France il y a 70 ans environ, je ne suis pas sur que les Francais de l'époque pensais comme toi
Publié il y a plus d'un an
socrate a réagi positivement dans le débat :

Débat sur le mariage mixte, ça peut marcher pour vous ?

en aucun cas tu ne peux jouer sur la religion a donner au enfant car si la religion n'est plus un choix a quoi bon etre croyant ? et par la suite je dirais meme que l'amour entre deux etres n'a rien a voir avec le reste de la famille c'est la decision de 2 personnes ,point. l'amour n'est pas une question d'interet mais de ressentis et si un amour est vrai rien pas meme la religion ne devrait empecher ca.
Publié il y a plus d'un an
socrate a réagi positivement dans le débat :

Débat sur le mariage mixte, ça peut marcher pour vous ?

je pense que la question n'a même pas lieu d'exister. bien évidemment pour certaines confessions la religions est une part très importante de la vie mais la religion n'a aucun rapport avec l'amour. lorsque tu tombes amoureux c'est peut etre pour ses yeux pour son rire sa facon de penser mais en tout cas clairement pas pour sa foi. ceux qui pensent que l'amour entre 2 personnes de confessions differentes est une mauvaises choses devrait réfléchir au fait que beaucoup de guerres ont eu pour cause le fait que 2 religions différentes ne pouvait pas exister cote à cote.
Publié il y a plus d'un an
socrate a réagi positivement dans le débat :

Pensez-vous qu'il faille légaliser le cannabis ?

personnellement je pense que la légalisation serait une bonne chose mais attention aux on dit nicolas, le cannabis est en effets une drogue douce mais en aucun cas aussi dangereux que l'alcool ou la cigarette. le cannabis est une plante qui déjà ne provoque aucune dépendance physique, contrairement a l'alcool et aucune dépendance psychologique comme la cigarette. En revanche, le cannabis étant une drogue douce certes mais toujours une drogue, il est bien évident qu'elles a des effets néfastes sur l'organisme mais sur ce point les scientifiques n'ont pu encore déterminer les dégâts certains pensent qu'un joint provoquerait l'effet d'une vingtaines de cigarettes d'autre que ce serait justement moins néfaste que la cigarette, mais personne ,ne sait vraiment etant donné que le cannabis se consomme mélangé à du tabac la plupart du temps. Ensuite, du point de vue de l'état, la légalisation serait une bonne chose les principaux arguments pour ont déjà étaient cités, mais j'irais même jusqu'à dire que si le cannabis est légalisé les contrôles effectués par la police dans la rue seront moins fréquents et que peut être enfin la police ne se croira plus tout permis à contrôler les gens en toute impunité dans la rue et que le climat entre citoyens et policiers s'arrangera mais bon ceci est un autre débat.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par socrate
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?
robbar a écrit:

Salut socrate je pensais qu' on pouvait etre allié parce que j' ai 17 ans aussi et la plupart des personnes ici sont vieux et vieilles.
Publié il y a plus d'un an

Connectez-vous pour envoyer un message à socrate