Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
prod.jake
Score actuel: 131 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 4
Débats crées: 0
Efficacité: 100% ?
Membre depuis: plus d'un an
2

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Jake Smith
Sexe : Homme
Age : 22 ans
Originaire de : Brisbane, Queensland, Australie
Les 10 dernières participations de prod.jake aux débats
prod.jake a réagi positivement dans le débat :

Pour ou contre Facebook ?

Cependant, Facebook ne vient pas sans ses négatifs. Pour chaque aspect positif, il y a un négatif et c'est pourquoi je sympathise avec ceux qui disent que Facebook est nocif pour la société - bien que je ne sois pas entièrement d'accord. Les gens ont tendance à passer trop de temps sur Facebook, et bien que nous soyons «connectés» avec des autres, nous avons créé un type de connexion qui n'est pas tout à fait réel. Cette connexion en ligne ne peut pas remplir les raisons pour la connexion face-à-face, et diminue l'urgence de connexion dans le monde réel. La connexion en ligne ne peut pas à elle seule satisfaire les êtres humains - le monde en ligne manque la profondeur de l'interaction réelle. Par conséquent la communication en ligne se prête à la possibilité de de-humaniser les gens auxquelles on parle, puisqu'on ne voit pas leurs réactions en temps réel, les petits gestes et le langage du corps. Je comprends donc, pourquoi il y a ceux qui disent que les réseaux sociaux (surtout Facebook) ont créés une société beaucoup moins connectés qu'avant, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Malgré les arguments contre Facebook, je maintiens que c'est une plateforme qui a beaucoup avancé l'humanité et qui nous a donné de possibilités qui auparavant étaient considérés comme impossible.
Publié il y a plus d'un an
prod.jake a réagi positivement dans le débat :

Pour ou contre Facebook ?

Il y a de raisons valides pour être tous les deux pour et contre Facebook. La question des réseaux sociaux en général n'est pas du tout simple et il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on devrait faire attention au pouvoir qu'ils ont et la réalité de notre existence dans l'époque des médias sociaux. Après avoir pesé les aspects positifs et négatifs de Facebook, je crois vraiment que c'est toujours un ajout très positif à la vie humaine. La plateforme en ligne Facebook supprime les barrières à la connexion auxquelles l'humanité était auparavant confinée. L'espace physique et le temps ne sont généralement pas pertinents à l'époque d'aujourd'hui - il est maintenant possible de se connecter instantanément à travers le monde par des messages ou des publications. Facebook est également une source d'actualités pour de nombreuses personnes. Personnellement, je consomme la plupart de mes actualités via Facebook en raison de ses mises à jour constamment pertinentes et du grand nombre de sources médias disponible pour suivre. Facebook fournit aussi une plateforme des pensées, discussions et débats ouverts grâce à la fonction «publication». Il permet aux gens de réfléchir à de nouveaux points de vue et de se tenir au courant de la vie de leurs amis et de leur famille. Par exemple, avant Facebook, pour savoir ce que pense mon Grand-mère de n'importe quel sujet, il fallait lui appeler et demander, mais maintenant je peux voir ce qu'elle pense par ses publications et ses partages. Facebook a aussi changé la façon dont on fait des affaires. Il ne faut plus payer de grosses sommes d'argent pour qu'un produit soit annoncé à la télévision, maintenant il existe des moyens abordables de commercialiser via Facebook - qui a beaucoup plus de personnes regardant pour plus de temps qu'à la télé.
Publié il y a plus d'un an
prod.jake a réagi négativement dans le débat :

Peine de mort en France : faut-il restaurer la peine de mort ?

Il y en a qui croient que certains crimes sont si odieux qu'ils méritent la mort, et je sympathise avec cette position. Cependant, la problème d'après mon expérience est que beaucoup de gens qui sont d'accord avec la peine de mort ne peuvent pas justifier philosophiquement leur comprehension de moralité, ce qui est très problématique lorsqu'ils décident qu'ils devraient avoir le pouvoir de mettre fin à une vie en raison d'actions qu'ils jugent immorales. Je ne crois pas que la vraie moralité peut exister si Dieu n'existe pas, parce que la seule alternative est que l'univers est venu de rien, sans raison, et des lois immatérielles absolues ne peuvent pas être dérivées de cette position. Cette perspective est en contradiction avec la moralité présupposée par la peine de mort, car elle implique qu'il y a des actions qui sont si mauvaises qu'elles méritent la mort si elles sont commises et que ces actions mériteront toujours cette punition malgré tout. Je crois personnellement à la lumière de la mort du Christ, que tous les êtres humains ont le potentiel de salut, même ceux qui ont tués. Bien que je crois aussi que le meurtre veut dire qu'on renonce à sa vie, je pense que cette punition devrait se passer sous la forme de la réclusion à perpétuité, qui est aussi une forme de renoncer à la vie. Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec la peine de mort.
Publié il y a plus d'un an
prod.jake a réagi négativement dans le débat :

Peine de mort en France : faut-il restaurer la peine de mort ?

La question de la peine de mort est une des plus difficiles à considérer et il y aura toujours des arguments à chaque coté du débat. La façon dont on regarde la peine de mort dépend de la façon dont on conçoit de la moralité, et la nature de la moralité est une enquête philosophique qui n'opère pas vraiment dans la domaine de la science avec des preuves physique et vérifiable. La peine de mort vient de la religion et présuppose une moralité objective et absolue, où la loi de Dieu est telle que si on commet un meurtre, on renonce à sa vie. À l'autre côté, il y a la comprehension scientifique de notre existence, où nous sommes simplement des animaux plus évolués, dans un univers qui n'existe que par la chance, venant de rien, transformant en tout. De ce point de vue, la moralité n'a pas d'objectivité, et nous sommes simplement des animaux dans le règne animal. Quand les animaux tuent, ce n'est pas une question de la moralité, c'est juste la nature des animaux. Alors pourquoi est-ce que les règles seraient différents pour les êtres humains?
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par prod.jake
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?
darcy100 a écrit:




Bonjour, j'ai vu votre,
profil, je dois avouer que je me suis intéressé et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous m'écriviez sur cette pièce d'identité (pamelawilliams111@hotmail.com) pour que je vous envoie mes photos ok, passez une bonne journée.
Mme Pamela..
Publié il y a plus de 6 mois
darcy100 a écrit:




Bonjour, j'ai vu votre,
profil, je dois avouer que je me suis intéressé et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous m'écriviez sur cette pièce d'identité (pamelawilliams111@hotmail.com) pour que je vous envoie mes photos ok, passez une bonne journée.
Mme Pamela..
Publié il y a plus de 6 mois

Connectez-vous pour envoyer un message à prod.jake