Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
nicolas_n
Score actuel: 140 points ?
Commentaires publiés: 2
Arguments publiés: 3
Débats crées: 0
Efficacité: 50% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 22 ans
Originaire de : Paris, Ile-de-France, France
Les 10 dernières participations de nicolas_n aux débats
nicolas_n a réagi négativement dans le débat :

Applaudissement des pilotes d'avion à l'atterrissage, pour ou contre

« sacrément doués » pour faire LEUR métier, comme tout le monde je pense. Sinon ils auraient choisis une autre voie. Ce qui est stupide c'est de les applaudir alors que nombre de métier exige des compétences bien plus techniques ou spécifiques et ne sont pourtant pas applaudis. « ce n'est vraiment pas donné à tout le monde hein » Tout comme n'importe quel boulanger ne vas pas faire du bon pain, n'importe quel chirurgien ne vas pas forcément réussir son opération aussi brillamment, pourquoi ne les applaudissez vous pas eux ?
Publié il y a plus d'un an
nicolas_n a réagi négativement dans le débat :

Justice populaire : débat pour ou contre

Cette solution mènerait sûrement la France à sa perte, mais il faut surtout augmenter les sanctions et ne pas avoir peur de condamner certains malfrats qui se croient au-dessus du système. Ce qui pousse à la justice populaire c'est l'incapacité du système judiciaire à appliquer des peines en France, la plupart des voyous n'ont peur ni de la police ni de la justice, ils savent qu'ils resteront maximum deux mois en prisons quelque soit le crime. Si quelqu'un n'est pas puni par la loi il doit être puni par quelqu'un d'autre. Rendez nous une justice efficace pour éviter les justiciers populaires
Publié il y a plus d'un an
nicolas_n a réagi négativement dans le débat :

Taxer les plus riches pour réduire le déficit, pour ou contre ?

Mais tu penses vraiment que taxer Ribéry va réduire le déficit de la France ? Mon pauvre ce n'est pas parce que tu es jaloux de son revenu que tu dois à tout prix vouloir l'appauvrir : les riches ne sont pas riches pour donner leur argent à la France. Tu te voiles la face en t'enfermant dans ta jalousie mesquine alors que tu ferais mieux de regarder les dépenses de la France et le gâchis de l'argent du contribuable ( qui représente bien plus que les 400K euro de Ribéry ). En vouloir aux riches n'est pas une solution à long terme, juste de la haine injustifiée et de l'envie inavouée.
Publié il y a plus d'un an
nicolas_n a réagi négativement dans le débat :

Taxer les plus riches pour réduire le déficit, pour ou contre ?

Pour réduire le déficit de l'Etat il est bien plus logique de mieux gérer les dépenses que de taxer encore et encore ceux qui arrivent à s'en sortir. La France n'arrête pas de gâcher l'argent de tout les contribuables dans des dépenses aussi inutiles que variés dans le seul but d'attirer l'électorat populaire. Pour réduire le déficit arrêtez de donner des allocs à tout va, de prendre de ridicule mesure pour avoir des villes « eco-friendly » ou bien pensante. Ceux qui sont riches par leur travail ne mérite pas de payer plus que ceux qui n'ont aucun revenu et qui ne creuse que le déficit de la France. Pour réduire le déficit, il faut contrôler ses dépenses, les riches et leurs impôts ne sont pas la seule source de revenu en France ! Ce n'est pas parce que la France n'arrive pas a créer d'emploi et que les riches représentent une minorité qu'il faut que tout les pauvres et les bien pensants se liguent contre eux en les accablant. C'est encore l'esprit hypocrito-fédérateur de la masse qui croit qu'appauvrir les riches va enrichir les pauvres, nous ne sommes pas dans un dessin animé mais dans la vraie vie !
Publié il y a plus d'un an
nicolas_n a réagi négativement dans le débat :

Applaudissement des pilotes d'avion à l'atterrissage, pour ou contre

Ce n'est pas une question d'être pour ou contre, c'est juste une question de respect et de cohérence, cela dérange les autres passagers; et puis à quoi bon applaudir le pilote ? Est-ce juste parce que vous êtes heureux d'être encore en vie à l'atterrissage ? Cela vous surprend peut être d'arriver à bon port, sain et sauf ? Je pense que cela fait parti du contrat que vous passez avec la compagnie lorsque vous acheter le billet. Après si vous pensez qu'un contrat respecté mérite des applaudissements continuez ainsi applaudissez mais alors applaudissez dès qu'un contrat est rempli pour être un peu cohérent : quand vous achetez une baguette de pain et qu'elle est bien cuite, quand le métro fonctionne...
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par nicolas_n
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à nicolas_n