Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
matiruiz
Score actuel: 73 points ?
Commentaires publiés: 3
Arguments publiés: 0
Débats crées: 0
Efficacité: 52% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Femme
Age : 28 ans
Originaire de : Brisbane, Queensland, Australie
Les 10 dernières participations de matiruiz aux débats
matiruiz a réagi positivement dans le débat :

Travail des enfants avant 16 ans : pour ou contre

« SUITE » Alors, pourquoi ne pas leur donner la possibilité de gagner leur propre argent, d'être conscients de ce qu'ils dépensent et de rencontrer de nouvelles personnes dans un travail facile qui les préparera à l'âge adulte?
Publié il y a plus d'un an
matiruiz a réagi positivement dans le débat :

Travail des enfants avant 16 ans : pour ou contre

« SUITE » En plus de gagner leur propre argent, les jeunes peuvent aussi développer leur vie sociale en rencontrant des personnes différentes. Il y a encore plus d'avantages à avoir un emploi quand on est jeune. Quand les gens travaillent dès leur plus jeune âge, ils apprennent la maturité financière, ils sont mieux préparés pour la vie adulte, ils rencontrent de nouvelles personnes et sont exposés à de nouvelles expériences. En plus, il faut noter que même s'il est illégal, il y a quand même plein des enfants qui travaillent avant le 16 ans, sans aucune protection légale. Alors, si on le légalise, ces enfants seront protégés par la loi, comme d'autres employeurs. On affirme que les travaux qui sont offerts aux jeunes sont des travaux plus faciles, les jeunes travaillent au McDo, dans un café, dans un magasin.
Publié il y a plus d'un an
matiruiz a réagi positivement dans le débat :

Travail des enfants avant 16 ans : pour ou contre

Je suis totalement d'accord que les jeunes devraient avoir le droit de travailler avant le 16 ans. Sans nier l'importance de ce que vous dites sur l'importance de protéger la jeunesse, il faut comprendre quand même les avantages d'un jeune ayant un emploi. Vous dites qu'un jeune qui travail « n'aura pas du temps pour lui car il va être surchargé du travail ». Vous avancez l'idée que les enfants doivent profiter de leur jeunesse. Je suis tout à fait d'accord avec cette idée nous ne devrions pas laisser les enfants grandir trop vite. Donc, on peut se demander si le travail peut devenir une activité amusante, pas seulement un moyen de gagner de l'argent. Par exemple, en Australie, les jeunes peuvent commencer leur « vie professionnelle » à partir de 14 ans. Donc, ils sont vraiment entourés de personnes du même âge au travail. Pour nous, les adultes, notre boulot devient un peu notre vie sociale, pourquoi ne pas la même chose pour les enfants ?
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par matiruiz
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à matiruiz