Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
kilamiti
Score actuel: 211 points ?
Commentaires publiés: 3
Arguments publiés: 3
Débats crées: 0
Efficacité: 64% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 29 ans
Originaire de : Montréal, Québec, Canada
Les 10 dernières participations de kilamiti aux débats
kilamiti a réagi négativement dans le débat :

Internet rapproche t-il ou éloigne t-il les gens ?

Je ne suis pas d'accord. Le cas que tu me présentes est non seulement hypothétique mais il est aussi réducteur. Je suis mal placé pour savoir exactement ce qui se passe en campagne mais je suis persuadé que la socialisation et la solidarité sont des valeurs chers que l'on y retrouve plus qu'en ville. Le campagnard est avec les siens à longueur de journée et n'a rien à faire à chater avec eux dans la nuit. Dans ce sens, je ne pense pas qu'internet les rapprocheraient en quoi que ce soit mais beaucoup plus les actions du quotidiens.
Publié il y a plus d'un an
kilamiti a réagi négativement dans le débat :

Internet rapproche t-il ou éloigne t-il les gens ?

C'est clair que ça nous éloigne des gens. Dès que certains rentrent chez eux, on communique rapidement des salutations pour plonger dans le monde de facebook, de l'actualité, des jeux PC, etc.. L'internet c'est l'outil qui satisfait l'ego des gens. Laissez-moi tranquille pendant que je me noie dans « mon monde » en recherchant « mes » questions qui répondent à « mes » problèmes.
Publié il y a plus d'un an
kilamiti a réagi négativement dans le débat :

Charlie Hebdo devait-il publier les caricatures de Mahomet ?

Si t'es d'accord pour la liberté d'expression, tu dois aussi est d'accord pour la responsabilité d'expression. Quiconque ouvre sa bouche tout en étant conscient des effets que cela risque de produire c'est à ses risques et périls. Au lieu de hisser « la liberté d'expression » quand la communauté islamique s'érupte comme un volcan à cause de la provocation, je pense qu'il faudrait librement consulter sa pensée et sa raison auparavant. Tout ne nous ai pas permis dans ce monde. Si tout nous était permis, il y a longtemps que l'espèce humaine s'aurait s'auto-anéantit. La limite est l'une des conditions pour préserver la paix.
Publié il y a plus d'un an
kilamiti a réagi négativement dans le débat :

Cannabis : faut-il un débat sur légalisation du cannabis en France ?

Le cannabis a des effets néfastes sur la santé. C'est un fait. Vous avez 5,7 fois plus de chance de capter un cancer de poumon dans 10ans si vous fumez plus d'1 joint/jour!! Si à sa court terme, le cannabis procure de l'euphorie et de la détente, à long terme c'est la mémoire qui est affectée, des troubles urinaires, la diminution des performances cognitives, etc.. Pourquoi faire un référendum alors que l'ont sait clairement que c'est néfaste pour la santé? Pourquoi légaliser le cannabis sous prétexte que les autres le font?
Publié il y a plus d'un an
kilamiti a réagi positivement dans le débat :

Pour ou contre Facebook ?

Facebook est avant tout un outil. C'est au choix de l'individu de faire ce qu'il veut de cet outil à son avantage et à son désavantage. D'autres personnes n'étalent pas toute leur vie sur facebook et ne sont pas si « accros » que ça. Ceux que certains font de facebook n'est pas forcément propre à la nature et au rôle de facebook. Par facebook, certains ont retrouvé des anciens contacts. Par facebook, il y a eu la révolution de Jasmin en TUnisie. Grâce à facebook l'écart entre les politiciens et les citoyens est réduit. Ce qui m'amène à dire que Facebook n'est pas qu'une perte de temps mais un outil qui peut être utilisé intelligemment par des gens intelligents.
Publié il y a plus d'un an
kilamiti a réagi positivement dans le débat :

Bonnes résolutions de nouvelle année : débat pour ou contre

Une résolution concerne la personne qui la prend et n'engage qu'elle. Certains vont au bout de leur résolution et d'autres non. En aucun cas, on peut se permettre de dire que les résolutions annuelles sont futiles parce qu'une poignée de personne, incapables de contrôler leurs désirs peinent à le faire. Prendre une résolution est une étape, aller jusqu'au bout en est une autre. Est-ce que ça fait du sens de rejeter, l'idée de résolution quand l'étape 2 « constipe » certains? Aucunement. C'est la paresse qui est au coeur du problème. Un proverbe dit: « La paresse avance si lentement que la pauvreté la rattrape »!! Debout les paresseux, prenez des résolutions et soyez fermes!!!
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par kilamiti
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à kilamiti