Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
jupolitik
Score actuel: 132 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 3
Débats crées: 0
Efficacité: 72% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 49 ans
Originaire de : Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Les 10 dernières participations de jupolitik aux débats
jupolitik a réagi négativement dans le débat :

Le mariage est-il la plus belle preuve d'amour ?

Le mariage n'est pas une preuve d'amour, c'est un moyen de dire que l'on aime la personne avec qui on vit, mais le fait de se marier n'est pas forcément suivi des faits. IL y a beaucoup d'autre plus belle choses à faire pour donner une telle preuve.
Publié il y a plus d'un an
jupolitik a réagi positivement dans le débat :

Débat sur le mariage homosexuel, la France devait-elle le légaliser ?

D'abord la france est en grand retard sur ce sujet, et de toute façon ce mariage la sera légalisé tot ou tard. Elle ouvre son esprit peu à peu mais ce n'est pas assez car les insultes de pd, qui n'ont aucun sens de nos jours, fusent très courament , alors qu'en fait il s'agit d'une insulte aussi grave qu'une insulte raciste. Ensuite le mariage ne changerait à la vie des français, mais nous ne vivons pas selon les principes de la bible et le mariage devrait pouvoir unir deux personnes qui s'aiment, quelque soit leur sexe. On ne demande pas a un couple hétéro s'il voudra avoir enfant des enfants ou s'il est stérile. Pour moi c'est une évolution normale de l'humanité liée aux évolutions des mentalités. Je rapelle aussi que l'on ne choisit absolument pas son orientation, tout comme la couleur de la peau. Et tout les homos ne sont pas des follasses exubérantes, la grande majorité sont comme monsieur et madame tout le monde.
Publié il y a plus d'un an
jupolitik a réagi positivement dans le débat :

Différence d'âge dans le couple : atout ou handicap ?

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment une règle comme quoi ce serait mal d'avoir un écart grand écart d'âge. Je connais plusieurs personnes qui sont en couple et avec un grand écart d'âge, et cela ne gêne en rien car ce qui compte c'est l'entente entre les personnes. Il y a bien sur la question de la maturité et ces couples la sont bien souvent plus complémentaires que deux jeunes qui ne connaissent rien à la vie en couple et pensent pouvoir vivre facilement ainsi le reste de leur vie. Après bien sur si on tombe dans des extrêmes que l'on prend comme exemple c'est sur que ça risque de ne pas marcher, et encore si de tel couples se forment c'est qu'ils trouvent en l'autre personne des qualités qu'ils ne trouve pas avec des personnes de leur âge.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par jupolitik
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à jupolitik