Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
julie
Score actuel: 413 points ?
Commentaires publiés: 9
Arguments publiés: 5
Débats crées: 0
Efficacité: 87% ?
Membre depuis: plus d'un an

une vraie sorcière

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Julie D
Sexe : Femme
Age : 40 ans
Originaire de : Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
Les 10 dernières participations de julie aux débats
julie a réagi négativement dans le débat :

Pape François 1er : le nouveau pape François 1er est-il trop âgé ?

Le pape Francois n'est pas le plus jeune mais en quelques jours on a pu s'aperçevoir qu'il a du caractère. Je pense que c'est pas l'âge qui compte, le nouveau pape déborde de l'énergie et même s'il a 76 ans je pense qu'il fera sans problème face à un agenda chargé. Il n'est pas seul à Vatican, les autres cardinaux sont là pour l'aider dans toutes les tâches qui l'attendent.
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi positivement dans le débat :

Nouvelle chanson de Vanessa Paradis, aimez-vous Love Song ?

La chanson Love Song est super agréable à écouter ! J'aime bien Vanessa Paradis, ça me fait plaisir de retrouver sa voix sensuelle.
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi négativement dans le débat :

Doit-on utiliser le terme «jeunes» envers les casseurs de Londres ?

Bonne blague chocogirl !!!!! Même si leur situation est défavorisée, ces jeunes n'ont pas le droit de tout casser comme ça. Si tu voyais ces 'jeunes gens' casser les vitres de ta voiture ou cambrioler ta boutique, tu dirais quoi à la police pour désigner les coupables ? Un groupe de jeunes ou une bande de casseurs ?
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi négativement dans le débat :

Séparation de Ruquier avec Zemmour et Naulleau, un bon choix ?

Ruquier oublie que c'est pas lui la personne qui fait tout le succès de son émission. Je suis très déçue du départ de deux chroniqueurs vedettes. Sans eux On Ne Pas Couché deviendra une émission banale comme Vivement Dimanche ou Combien ça Coute...ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil... Les invités craignent la confrontation parce que les deux Eric n'avait pas froid aux yeux et osaient critiquer et poser parfois la question qui tue. Ruquier va avoir beaucoup des problèmes pour trouver de nouvelles têtes qui vont avoir le même niveau de culture, connaissance de sujets et le même sens de l'humour que les deux polémistes Naulleau et Zemmour.
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi positivement dans le débat :

Médiatisation de la justice : faut-il l'appliquer en France ?

Tout à fait pour la médiatisation de la justice. Ca sera bien si on pouvait retransmettre les procès importants à la télé, un peu comme La Chaîne parlementaire sur laquelle on peut regarder en live les débats de l'Assemblée Nationale et du Sénat. Craignant d'etre jugés par l'opinion publique, les avocats et les juges ne pourraient pas faire n'importe quoi... et ne pourraient pas 'arranger' quelque peu certains affaires sensibles sans que tout le monde connaisse les détails délicats.
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi positivement dans le débat :

Nouvelle coiffure de Vanessa Paradis à Cannes, aimez-vous son look ?

Enfin un look qui lui correspond. Elle est très belle Vanessa Paradis mais même si ses longs cheveux lachés lui allaient bien ca faisait un peu too much à presque 40 ans de garder l'image d'une adolescente. Je pense que la nouvelle coiffure de Vanessa Paradis la met encore plus en valeur ...bravo pour un changement de look réussi!
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi négativement dans le débat :

Débat sur le mariage mixte, ça peut marcher pour vous ?

Je suis Suissesse et j'ai épousé un Français. nous sommes mariés depuis 3 ans et nous n'avons pas des problèmes de mariages mixtes. Nous avons étudié ensemble, nous parlons la même langue et nos cultures sont assez proches. Par contre nous connaissons les couples mixtes de cultures et religions différentes où de temps en temps il y a des problèmes style menu de Noël français ou américain, communion ou bar mitzvah... Comme Babar, je pense que les couples mixtes ont beaucoup de chances de réussir mais loin des influances de leurs familles respectives. S'ils arrivent à créer un bon mélange de deux cultures ça peut bien marcher !
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi négativement dans le débat :

Débat sur la police à l'école : pour ou contre ?

On ne peut pas essayer de résoudre les problèmes de la violence a l'école en postant des policiers devant chaque établissement. Les premiers concernés sont les parents car c'est eux qui sont responsables du comportement de leurs gamins. S'ils n'arrivent pas à s'en sortir alors ils peuvent s'adresser à des conseillers d'éducation à l'école, à des psys... Il faut parler aux enfants, expliquer, punir intelligemment dans certains cas mais ne soyons pas naïfs. En mettant des policiers à l'école certains problèmes vont diminuer mais ne disparaîtront pas. En plus ce n'est pas le travail du policier que d'assurer l'ordre a l'école.
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi positivement dans le débat :

A-t'on besoin de construire encore plus de tours à Paris ?

Oui pour les tours à Paris, peut-être les apparts seront moins chers. Quelle couple des jeunes peut se permettre d'acheter un logement à Paris ? Autrement on va bientôt avoir que des bureaux à Paris
Publié il y a plus d'un an
julie a réagi négativement dans le débat :

Le prénom donné à son enfant peut-il influencer son avenir ?

Les gens disent parfois que le prénom peut avoir l'influence sur notre vie, c'est n'importe quoi. Il n'y a pas de prénoms qui sont reserves à des métiers ou à des classes sociales. Je pense que le prénom doit bien aller avec le nom, il faut de preferance évite les pronoms à la mode du moment. Mais croire que l'avenir de Charles sera meilleurs parce qu'il s'appelle Charles et pas José...
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par julie
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à julie