Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
jemarval
Score actuel: 155 points ?
Commentaires publiés: 1
Arguments publiés: 4
Débats crées: 0
Efficacité: 69% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Jose Marval
Sexe : Homme
Age : 34 ans
Originaire de : Montréal, Québec, Canada
Les 10 dernières participations de jemarval aux débats
jemarval a réagi positivement dans le débat :

Faut-il mettre fin au carriérisme politique ?

Tout cela dépend des voix de l´électorat. C´est notre vote qui soutient les carrières politiques des personnes élues. A mon avis, une carrière seulement politique est complètement improductive. Il faut voter pour les personnes réussies, gagnantes, exemples de notre société et en même temps, exemples a suivre pour sa caractère et son honnête. Une fois que cette personne ait complété son service, il faut voter pour une outre, avec un profil similaire! Toutefois, c´est un idéal qui n´est qu´une fantaisie, sauf que l´électorat en fasse une réalité.
Publié il y a plus d'un an
jemarval a réagi positivement dans le débat :

Que pensez-vous de la situation de la femme en société ?

Evidemment, hommes et femmes ne sont pas naturellement égales. C´est pour cette raison qu´on les divise dans les compétitions sportives. Ayant dit ça, il faut que les hommes et les femmes soient complètement égales en thermes de importance et d´opportunité dans la société. En même temps, Il faut forcement préserver cette égalité, non seulement entre hommes et femmes, mais aussi entre chaque personne quelque soit son race, tendance sexuel ou lieu de naissance. A femme n´a pas besoin de faire quelque chose qu´un homme fasse bien pour faire voir qu´elle est égal, elle peut exploiter ses compétences avec de la confiance, sachant qu´elle a le même valeur et possibilités de réussir en ce qu´elle choisisse.
Publié il y a plus d'un an
jemarval a réagi négativement dans le débat :

L'adoption dans un couple homosexuel, êtes vous pour ou contre ?

La question ici c'est: Quels droits sont les plus importantes? Ceux des homosexuels, ou ceux des enfants?! C'est scientifiquement prouvé, que les enfants sont besoin d'une image masculine et d'une autre féminin pour bien balancer psychologiquement les genres sexuels. En fait, l'enfant copie naturellement l'image de son genre. La majorité des petits garçons homosexuels manque une image masculin, de façon qu'ils émule la seule image qu'ils ont... une image féminin. Vu que dans un couple homosexuel l'infant manquera les deux images masculine et féminine, les conséquences sur le bien être de l'enfant sont donc catastrophiques. Je suis entièrement pour la liberté des droits de toute personne, homosexuels inclus. Toutefois, je suis pour la protection du développement en bonne santé des enfants.
Publié il y a plus d'un an
jemarval a réagi négativement dans le débat :

L'arme nucléaire est-elle nécessaire ?

Je suis d'accord avec toi. Non seulement aucun gouvernement ne devrai pas juger une autre population moins importante, mais encore au niveau personnel, aucune personne ne devrait pas juger quelque autre moins importante que soi même. Toutefois, que pensez vous que seraient les conséquences de l'élimination totale d'armes nucléaires pour part de l'Europe et l'Amérique? Ne pensez vous que les gens qui les haine se profiteraient de leur faiblesse pour les attaquer?
Publié il y a plus d'un an
jemarval a réagi positivement dans le débat :

L'arme nucléaire est-elle nécessaire ?

Meme si nous sommes d'accord que L'arme nucléaire est le plus grand risque pour notre continuité comme espèce, la prolifération de la technologie qui permet s'acquisition la rend absolument indispensable pour tous les peuples de bien. Tout au long de l'histoire, les peuples plus puissantes en thermes de force militaire ont presse les autres, les imposent en même temps leur culture, leur religion, leur langue et manière de vie. C'est pour cette raison qu'il est indispensable pour les pays dont population est pacifiste, se préparer pour se défendre quand même. Quand nous tous comme êtres humains croyons vraiment en l'égalité et la fraternité, les armes et les guerres ne seront plus. Pour l'instant... Il faut s'armer.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par jemarval
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à jemarval