Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
guruman
Score actuel: 141 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 4
Débats crées: 0
Efficacité: 82% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Prénom/Nom : guruman guruman
Sexe : Homme
Age : 46 ans
Originaire de : Paris, Ile-de-France, France
Les 10 dernières participations de guruman aux débats
guruman a réagi négativement dans le débat :

Pistonner quelqu'un pour un emploi, est-ce injuste ?

A mon avis la chose que recherche surtout les recruteurs est la confiance. Si une personne dans la boîte connaît déjà le candidat et qu'en plus ce dernier a les compétences pour le poste, alors c'est mérité. Pistonner c'est également se porter garant parce que si jamais le candidat à qui on a donné un coup de pouce n'est finalement pas à la hauteur une fois en poste, cela salirait ton image dans l'entreprise.
Publié il y a plus d'un an
guruman a réagi négativement dans le débat :

Porter du maquillage : pour ou contre

J'aime pas le maquillage surtout (et surtout) quand c'est pas bien fait comme la femme que j'ai rencontrée ce matin dans le métro. Et immaginez aussi le temps que ça prend pour se maquiller, en ce moment il y en a de plus en plus qui se maquillent dans les transports en commun (un manque de savoir vivre total). Certaines ne se reconnaissent même plus devant le miroir sans leur maquillage. Donc c'est un peu comme si on se trompe soi-même, en plus de tromper les autres bien évidemment.
Publié il y a plus d'un an
guruman a réagi négativement dans le débat :

Applaudissement des pilotes d'avion à l'atterrissage, pour ou contre

A mon avis il n'y à aucun intérêt d'applaudir les pilotes. Il ne font que leur travail. Il y a également le risque que les pilotes prennent cette habitude et que si on ne le fait pas ça mettrait un doute dans leur tête. Il faut savoir que l'avion est supposé être le moyen de transport le plus sûr, et par conséquent on devrait autant applaudir quand on prend le TGV ou le bateau.
Publié il y a plus d'un an
guruman a réagi positivement dans le débat :

Interdire cigarette électronique dans lieux publics : pour ou contre

Il faut savoir que la fumée des cigarettes contiennt de la nicotine, donc il n'y a aucune différence de se trouver à côté d'une personne qui vapote et de celui qui fume de la cigarette normale. Les jeunes sont plus exposés à la tentation de fumer à cause des pubs qu'il y a actuellement dans les médias et qui ventent les bienfaits illusoires des e-cigarettes. Et si en plus on leur donne la liberté d'empoisonner tout le monde, même dans les lieux publics, j'appelle ça de l'inconscience.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par guruman
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à guruman