Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
des_idées
Score actuel: 40 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 1
Débats crées: 0
Efficacité: 0% ?
Membre depuis: plus de 3 mois
1

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 47 ans

Sensibilité politique : ?

Originaire de : Paris, Ile-de-France, France
Les 10 dernières participations de des_idées aux débats
des_idées a réagi négativement dans le débat :

Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Conclusion un peu simpliste du débat à cette heure, il est clair que le matraquage est pénible, surtout que les créations des publicistes sont souvent rédhibitoires. D'autant qu'avec internet, je n'ai plus besoin de connaitre par coeur que transit_relax est le médicament qu'il me faudra utiliser 3 ou 4 fois dans ma vie. C'est valable pour tout les produits. Me taper des pubs pour les fuites urinaires alors que je ne suis pas concerné, 1 fois de temps en temps, pourquoi pas mais entre cette marque, et ses concurrents, ce sera pas moins de minimum 60 spots en moins de 2 mois alors là, c'est trop et j'en ai franchement marre de ce matraquage publicitaire. Il faudrait de simples règles de bon sens et pas des règles de publicistes comme par exemple faire évoluer le téléviseur pour qu'il ne diffuse que 3 fois un spot, ou qu'un spot pour un produit ne sois diffusé qu'une fois par mois sur une chaine ou plusieurs fois mais sur une très courte durée du genre une semaine ou 2 fois 3 jours. Bref, la pub est à priori necessaire mais le matraquage, même d'un très beau spot réussi, c'est très ennuyeux. Aimez vous regarder la même distraction qu'elle soit pub ou film ou autre plus de 2 fois par an vous ?
Publié il y a plus de 3 mois
Les 10 derniers débats crées et publiés par des_idées
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?
marielle a écrit:

buena tarde
Mi nombre es María Mendoza, una mujer de origen italiano, pero actualmente en los Estados Unidos. Siempre he trabajado en mi vida para la caridad, porque el beneficio siempre ha sido mi vida diaria, ya que el Buen Dios ha recomendado compartir y perdonar en la Santa Biblia.
De hecho, me dije a mí mismo que le enviara este regalo para ayudarlo a encontrar la sonrisa. para tener éxito en mi trabajo, simplemente me gustaría poner a su disposición una cantidad de 750.000 euro a modo de donación que podrá ayudarlo a realizar sus proyectos para la vida.
Por favor, póngase en contacto con mi notario a través de su dirección de correo electrónico para obtener más información.
Correo electrónico: notairejeanmarcaudet@gmail.com

Atentamente
Maria Mendoza
Publié il y a plus de 3 mois

Connectez-vous pour envoyer un message à des_idées