Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
chevaux68
Score actuel: 103 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 3
Débats crées: 0
Efficacité: 80% ?
Membre depuis: plus de 6 mois

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Ayumi Iwazaki
Sexe : Femme
Age : 22 ans
Originaire de : Brisbane, Queensland, Australie
Les 10 dernières participations de chevaux68 aux débats
chevaux68 a réagi positivement dans le débat :

Supprimer les devoirs scolaires : pour ou contre ?

Je suis contre pour les devoirs à la maison, donc je suis pour ses supprimassions. Je ne nie pas que les devoirs soient du travail qui ne servent à rien pour les étudiants. Il est clair qu'en faisant ces travaux à faire à la maison, les élèves peuvent avoir la chance de réviser les leçons de ce jour d'une façon très efficace. Nous pouvons voir ça comme cela et je trouvais cela comme une bonne idée. Pourtant, j'avais aussi l'impression que la question ici n'est pas si des devoirs scolaires servent aux quelques choses, mais c'est plutôt si cela aide chacun des étudiants à améliorer leurs niveaux d'intelligence. Un étudiant qui assiste à l'Université de Tokyo (la meilleure université au Japon) a affirmé que les devoirs scolaires sont de l'ego par les professeurs qui veulent penser qu'ils font aussi du travail pour aider leurs élèves. Par rapport à lui, si les professeurs veulent vraiment les aider, les devoirs doivent être différents pour chacun des élèves et doivent se concentrer sur les parties qui ne sont pas claires pour eux. J'avais bien pensé que les devoirs sont très importants pour que je puisse devenir plus intelligente. Par contre, après avoir entendu son argument, je pense que ça ne sert à rien si les écoles et les professeurs ne changent pas du style. Malgré les nombreux travaux pour les étudiants et les professeurs, les élèves ne peuvent pas vraiment revoir les parties où ils souhaitent sérieusement réviser. Si le but de donner les devoirs scolaires est d'aider les étudiants dans leur travail, au lieu de faire ça, je considère l'approvisionnement de la classe supplémentaire après l'école comme la façon la plus efficace pour soutenir leur vie scolaire. Même si cette idée peut être vue agaçante pour eux, j'allègue que le temps qu'ils passent dans ces classes supplémentaires les aideront et vont s'en servir à quelque chose dans leur futur.
Publié il y a plus de 6 mois
chevaux68 a réagi positivement dans le débat :

L'euthanasie en France, doit-on la légaliser ?

Premièrement, je considère le fait de laisser une personne qui souhaite mourir vivante, peut être vu comme un acte indigne dans un côté. Imaginez qu'il y a une personne qui se sent paralyser par un soudain accident et veut mourir, car elle ne sent pas être vivant en étant paralysée. Dans ce cas-là, je pense que le fait de lui laisser vivante est un ego du pays et aussi de la famille. J'admets que pour quelqu'un qui souhaite mourir, rester vivant est une grande souffrance et « de ne pas laisser abandonner sa vie », peut être considéré comme un acte dépravé. Cependant, la plupart des personnes pensent que « faire mourir quelqu'un », même si c'était un acte organisé sous la décision de la personne qui va être euthanasier, est une action insupportable car elles ne voient aucune différence entre tuer et euthanasier. Pourtant, j'estime que le but de l'euthanasie est le soulagement de la souffrance pour les patients. Dès lors, nous devons considérer l'euthanasie et le meurtre comme des actions différentes. Deuxièmement, je ratiocine que le montant du travail pour les docteurs et les infirmières sera réduit en acceptant l'euthanasie. C'est possible qu'il y ait des personnes qui pensent que si l'euthanasie devient légitime, il y aura beaucoup plus de responsabilités sur les docteurs et les infirmières, néanmoins je pense qu'en comparant les deux situations, légitimation de l'euthanasie peut aider à réduire le montant de leur travail. Imaginez le montant du travail pour eux quand ils doivent prendre soin d'un patient qui n'a aucune possibilité de récupération par une maladie très sérieuse et celui de quand ils peuvent laisser le patient à abandonner sa vie s'il ou elle souhaite. Il est certain qu'il y a moins de besogne dans la deuxième situation. Je considère l'euthanasie comme un meurtre nécessaire pour soulager la souffrance du patient, s'il le désire.
Publié il y a plus de 6 mois
chevaux68 a réagi négativement dans le débat :

Pour ou contre Facebook ?

Pour moi, Facebook est une des médias sociaux dangereux. J'ai eu l'impression que ces médias sociaux manquent d'intimité et les informations personnelles ne sont pas du tout protéger. Je pense fortement que les utilisateurs doivent savoir que les informations personnelles qu'ils écrivent dans leurs pages sur le site sont coulés au public. J'ai aussi entendu parler sur une série TV japonaise que le fondateur du Facebook a fabriqué ce média social pour ramasser plusieurs informations personnelles d'une façon très facile. Et je pense que c'est pour cela que Facebook te demande fréquemment de remplir des informations que tu n'as pas encore rempli. Il veut seulement tes informations ! Il y a des personnes qui s'en servent comme leur journal et écrivent toutes ses informations personnelles et aussi de tous les évènements qui s'étaient passés ces jours-là, mais je trouve cela très dangereux. Il publie des photos et enregistrer tous les renseignements qu'il te demande ! Si tu es une des personnes qui aime Facebook et qui écris beaucoup sur le mur, cela veut dire que tu es en train de te mettre en danger ! Non- seulement pour le fondateur de facilement avoir accès à tes informations, à nos époques actuelles, c'est aussi très simple pour les hackers de les pirater. Je crois que tout le monde doit savoir comment se protéger de soi-même. Moi, j'ai mon compte Facebook et je l'utilise tous les jours pour prendre contact avec mes amis qui habitent très loin, mais je n'ai jamais rempli des informations que le site me demande de remplir, je ne publie jamais de photo et même si un de mes amis m'identifie dans une des photos qu'ils ont téléchargé, je leurs demande de les supprimer et j'ai changé tous les réglages aux modes « moi- uniquement », pour que les autres personnes, même mes amis, ne peuvent pas avoir accès à mes informations.
Publié il y a plus de 6 mois
Les 10 derniers débats crées et publiés par chevaux68
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à chevaux68