Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Ursula
Score actuel: 98 points ?
Commentaires publiés: 4
Arguments publiés: 0
Débats crées: 0
Efficacité: 56% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Femme
Age : 55 ans
Originaire de : Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Les 10 dernières participations de Ursula aux débats
Ursula a réagi négativement dans le débat :

Débat radars invisibles : pour ou contre les radars invisibles ?

Pas plus que 5 km/h de tolérance, autrement ça ne servira à rien. Il faut bien un seuil pour que la loi soit respectée. Autrement on pourrait rouler beaucoup plus vite que l'indiquent les panneaux.
Publié il y a plus d'un an
Ursula a réagi négativement dans le débat :

Dentistes lowcost : faut-il avoir peur des soins dentaires lowcost ?

Je trouve que c'est une excellente chose ces cabinets dentaires lowcost. Les prix de soins dentaires en France et je parle surtout de couronnes ou des implants, sont ahurissants ! Quelle personne qui gagne le SMIC et qui n'a pas une très très bonne mutuelle peut se permettre la pose d'une couronne céramique à 700 euros sachant que la Sécurité Sociale remboursera dessus même pas 100 euros ! Les dentistes lowcost proposent les couronnes céramiques à 400 euros. Si on en a plusieurs à poser la différence peut être énorme. Personnellement j'ai pas de doutes sur la qualité de soins et je trouve que ce type de cabinets permettra à beaucoup de gens de prendre mieux soin de leur dentition.
Publié il y a plus d'un an
Ursula a réagi négativement dans le débat :

Pour ou contre Facebook ?

Je suis d'accord avec toi que Facebook est bourré de pub et de propositions d'applications de tout genre et ça me dérange aussi. De l'autre côté c'est difficile de trouver aujourd'hui une page sur internet libre de pub ;)) Et même si on aime pas trop toutes les facettes de Facebook c'est quand même à ce jour le seul endroit virtuel pour retrouver et rester en contact avec ses amis éparpillés aux quatre coins du monde.
Publié il y a plus d'un an
Ursula a réagi négativement dans le débat :

Débat antidépresseurs : vraiment efficaces ou effet placebo ?

Après avoir consommé les antidépresseurs pendant de longues années je peux vous dire aujourd'hui que les antidépresseurs ne guérissent pas du tout la maladie. C'est du soupoudrage, on se sent un peu mieux mais de que vous réduisez la dose les symptômes reviennent. Les antidépresseurs peuvent aider au début mais s'ils ne sont pas accompagnés d'une thérapie on est pas prêt de s'en sortir. J'avais la chance de tomber sur un super psy, c'est plus lui que les antidépresseurs qui m'avait aidé à améliorer mon état.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Ursula
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Ursula