Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Pensée
Score actuel: 176 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 5
Débats crées: 0
Efficacité: 54% ?
Membre depuis: plus d'un an

Je pense qu'il faut d'abord régler les gros problèmes plutôt que de camoufler la vérité derrière les petits.

Informations personnelles:

Sexe : Femme
Age : 37 ans
Originaire de : Ally, Auvergne, France
Les 10 dernières participations de Pensée aux débats
Pensée a réagi positivement dans le débat :

Port du voile au travail : pour ou contre son interdiction ?

La France est un pays laïque, devons nous le rappeler ? Par conséquent, les signes religieux doivent être interdit.
Publié il y a plus d'un an
Pensée a réagi positivement dans le débat :

Porter du maquillage : pour ou contre

Pour ou contre le maquillage ? C'est un choix qui appartient à chacun. Bien sûr, les choix esthétiques appartiennent au domaine privé et ne regarde pas les autres, comme le style vestimentaire. C'est sûr, quand on porte du maquillage, on prend le risque d'être trop maquillé mais en portant du maquillage, on peut s'embellir. C'est aussi un moyen de camoufler des imperfections comme les boutons, n'est ce pas ? Chacun choisi de porter du maquillage et chacun en choisi le dosage.
Publié il y a plus d'un an
Pensée a réagi positivement dans le débat :

Débat sur le mariage homosexuel, la France devait-elle le légaliser ?

Je suis aussi d'avis qu'il faut légaliser le mariage homosexuel. La France n'est-elle pas un pays d'égalité ? Sa devise n'est-elle pas « Liberté, Egalité, Fraternité » ? L'égalité inclue tout, l'égalité homme/femme, l'égalité des religions, ... elle inclue aussi l'égalité couple hétérosexuel/homosexuel. Pourquoi ces-derniers n'aurait-ils pas le droit au mariage ? Parce que du point de vue de la religion c'est pas correct ? Excusez moi, mais la religion n'a rien à faire là dedans, on croit ou on croit pas à chacun son choix. Alors, laisser ces personnes célébrer leurs bonheur tranquillement !
Publié il y a plus d'un an
Pensée a réagi positivement dans le débat :

L'euthanasie en France, doit-on la légaliser ?

L'euthanasie, bien cadrée, est une solution pour les personne ne pouvant plus bouger (du tout) ou encore, les personne diagnostiquées vivante mais morte à l'intérieur. Prenons l'exemple d'une personne ne pouvant plus bouger, plus communiquer du tout, vous aimeriez être à sa place ? Vous aimeriez voir tout le monde autour de vous vivre, sans pouvoir le faire ? Pour son bien être, l'euthanasie est une solution. Ou encore, une personne dans le coma depuis d'innombrables années, ne coyer vous pas qu'il vaux mieux l'aider à s'envoler ? Des personnes souffrant trop et qui demande l'euthanasie, ne vaudrez-t-il pas mieux la faire s'envoler elle aussi ? Bien sûr, l'euthanasie devra (si elle est acceptée) être bien cadrée. De plus, beaucoup de pays la pratique de façon médicale.
Publié il y a plus d'un an
Pensée a réagi positivement dans le débat :

Pour ou contre la corrida ?

La corrida est peut-être quelque chose de sadique pour certains mais il ne faut pas oublier que c'est une grande tradition espagnole ! Vous voulez supprimer la corrida en France mais elle continuera en Espagne. De plus, elle permet la sauvegarde d'une espèce de taureaux. On peut voir la corrida comme un combat à mort entre l'Homme est l'animal (dont la fin est connue de tous certes). Mais il ne faut pas oublié que durant des années innombrables,ces combats ce passaient entre Homme alors, je trouve que c'est une terrible et bonne évolution parce que vous aimeriez vous retrouver en gladiateur des temps moderne ? J'en conclue que la corrida est un problème à régler pour certains et un art pour les autres mais pour les anticorrida, si vous teniez tellement aux animaux comme vous le dites, vous seriez tous végétariens. Parce qu'au font faire mourir un animal pour le manger aussi est cruel mais, l'Homme est omnivore et il est dans sa nature de manger de la viande. Alors, je vous demande Mesdames et Messieurs anticorrida de combattre des choses plus graves comme la chasse des bébés phoques ou des dauphins par exemple ou encore la surexploitation...
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Pensée
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Pensée