Avatar
Signaler ce profil
Alliés

Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Pauline
Score actuel: 648 points ?
Commentaires publiés: 3
Arguments publiés: 15
Débats crées: 0
Efficacité: 75% ?
Membre depuis: plus d'un an
1

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Pauline
Sexe : Femme
Age : 39 ans
Originaire de : Schwenheim, Alsace, France
Les 10 dernières participations de Pauline aux débats
Pauline a réagi positivement dans le débat :

Internet au travail : faut-il interdire tout usage privé au bureau ?

Je suis tout à fait pour interdire tout usage personnel de l'internet au travail. Certaines personnes passent facilement plus d'une heure par jour sur le web entre Facebook, Youtube et les mails perso. Faites les comptes combien ca coûte à une grande entreprise qui emploie des dizaines ou des centaines de salariés. Si vous seriez patron de cet entreprise vous seriez sans doute contre l'usage privé d'internet au travail !
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi positivement dans le débat :

Produits de marque : garantie d'une meilleure qualité ?

Je fais confiance aux marques, les produits labelisés soignent leur image et garantissent le plus souvent la qualité. Surtout pour la nourriture nous avons des informations exactes sur le producteur et le pays d'origine. Je me méfie de produits sur lesquel il est indiqué seulement « Fabriqué en CE » car aussi bien l'Espagne que la Lithuanie font partie de la CE et pour moi c'est pas vraiment la même chose.
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi négativement dans le débat :

Ethylotests obligatoires : feront-ils baisser le nombre de morts ?

La seule présence d'éthylotests dans la voiture ne fera certainement pas baisser le nombre de morts sur la route en France. Je pense comme Arnaud que les Francais ne vont pas les utiliser en masse. Et même si un conducteur vérifiera son taux d'alcoolémie, vous pensez que s'il obtient 0,6 ou 0,7g d'alcool dans le sang il va attendre le temps qu'il faut pour que ca baisse avant de prendre le volant ?
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi négativement dans le débat :

Pulvar et Polony feront-t-elles aussi bien que Zemmour et Naulleau ?

J'ai regardé hier l'émission de Laurent Ruquier et j'étais sciée par l'agressivité et le manque de tact d'Audrey Pulvar ! Je sais que son rôle n'est pas forcément de faire des compliments aux invités mais il y a tout de même des limites. En intervievant Francois Copé elle n'arrêtait pas de lui couper la parole et à la limite de l'attaquer de façon partisane n'ayant rien à voir avec son rôle de journaliste. Je n'aime pas du tout le style d'Audrey Pulvar je pense que Naulleau et Zemour étaient de bien meilleurs chroniquers! L'émission de Ruquier ne cesse pas de s'enliser petit à petit avec ces deux nanas aux commandes.
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi négativement dans le débat :

Débat IVG et avortement : faut-il une pilule gratuite et anonyme ?

Le trou de la Sécurité Sociale est évalué à près de 20 milliards euros pour 2012. On a de plus en plus des médicaments qui ne sont pas remboursés, il n'y a pas d'argent dans le budget pour acheter des scanners ou des IRM alors arrêtons des mesurettes de ce type qui côutent à la fin des sommes considérables. Je pense qu'une famille moyenne au lieu d'acheter une bouteille d'apéro peut parfaitement payer une boite de pilules par mois à leur fille adolescente.
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi positivement dans le débat :

Les Infidèles : fallait-il retirer les affiches du film ?

Je pense qu'on ne devrait pas voir d'affiches comme ça dans la rue, imaginez vous les enfants ou les ados qui verront cette affiche. Cette affiche c'est un peu comme un film interdit aux moins de 16 ans donc à ne pas montrer à tout le monde sur la voie publique.
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi négativement dans le débat :

Dates limites de consommation : les producteurs en font t-ils trop ?

Je pense comme Maya que manger un yoghourt périmé de 2 jours ca peut tuer personne. Pareil pour les pâtes, le riz, les gâteaux secs ou boites de petits pois. Par contre la viande, le poulet, la charcuterie, les fromages, les fruits frais en barquettes j'oserais pas! trop de risques pour le bide et la santé. Sentez un jour l'odeur du poulet 2 jours après la date et vous verrez.
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi positivement dans le débat :

La France doit-elle absolument retirer ses troupes d'Afghanistan?

Ceux qui pensent que la France ne doit pas retirer ses troupes d'Afghanistan n'ont jamais eu un soldat en mission dans la famille. D'accord c'est leur métier mais être soldatet dormir le soir dans la caserne c'est pas la même chose que d'être soldat en mission en Afganistan ou dans un autre pays en guerre. Le mari de mon amie était en Afghanistan et croyez moi c'était la pire période dans sa vie. Si votre fils sera un jour soldat, je vous poserai la même question et je connais d'avance votre réponse.
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi positivement dans le débat :

Fêtes de Noël : plaisir ou galère ?

Je n'imagine pas Noël sans ma famille autour d'un sapin. Chez nous c'est la tradition d'être ensemble ce jour-là et les cadeaux c'est vraiment pas le clou d'histoire. Pour moi Noël c'est la joie de se retrouver en famille. Joyeux Noël
Publié il y a plus d'un an
Pauline a réagi positivement dans le débat :

Doit-on interdire une relation amoureuse prof-élève (lycée, fac) ?

On ne choisit pas de tomber amoureux. Et si une élève tombe amoureuse de son prof et que c'est réciproque, de quel droit peut-on s'opposer à cette relation ? Je suis d'accord avec Amandine sur sur la question de l'âge. Je pense que quand on a 16 ans, on est déjà suffisamment responsable pour gérer une histoire d'amour de ce type.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Pauline
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?
polly26 a écrit:

Bonjour Pauline,

Je suis journaliste et je prépare un article sur le thème « Je suis très attachée à mon téléphone portable ».

Si vous êtes inquiète à l'idée de l'avoir perdu ou égaré, stressée si vous ne captez plus, et vous sentez obligée d'y jeter un oeil très régulièrement dans la journée, téléphonez beaucoup, sms pour garder le contact avec vos proches et amis... J'aimerais vous poser quelques questions pour enrichir mon papier de vos témoignages. Seriez-vous d'accord ?

Vous pouvez me contacter pour me donner votre réponse sur ma boîte mail : temoignages.presse@yahoo.fr

Merci beaucoup et j'espère à bientôt !

Publié il y a plus d'un an

Connectez-vous pour envoyer un message à Pauline