Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Pado
Score actuel: 160 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 5
Débats crées: 0
Efficacité: 50% ?
Membre depuis: plus de 6 mois

Banquier... Ouvrier... ELS... et bientôt Photographe fondateur de Pulsar

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 28 ans

Sensibilité politique : ?

Originaire de : Fontenay-le-Comte, Pays-de-la-Loire, France
Les 10 dernières participations de Pado aux débats
Pado a réagi négativement dans le débat :

L'arme nucléaire est-elle nécessaire ?

Hum je ne vois pas en quoi elle est nécessaire, mais je peux faire quelque constat tout d'abord la guerre s'éloigne ce qui est à la fois dramatique et très bien, je m'explique il y a encore peu dans l'histoire de l'humanité on se battait à coup de poing, puis massue, puis épée ensuite on s'est éloigné avec le fusil, la fuséologie, l'arme nucléaire maintenant les drones... les Civilisation «  civilisé » s'éloigne de leur cible à tel point que nous sommes déconnecté de ce qu'est la guerre, à tel point que certaine personne trouve nécessaire l'arme nucléaire. L'avenir de la guerre c'est quoi je tire une balle à l'instant T et elle arrive dans le futur voir le passé pour avoir toujours plus d'éloignement.... Petit espoir je pense que la vie vaincra en effet les scientifique ont mis au point la doom clock' qui annonce la fin du monde elle oscille entre 23H45 et 23h58 depuis la seconde guerre mondiale on a encore pas franchi la barre limite! Je pense que toute arme est non nécessaire, l'eau c'est nécessaire, manger aussi. Plus que balancé ou avoir un stock conséquent d'arme nucléaire Il faut avant tout Parler! c'est une force ! et c'est ce qui distingue l'homme civilisé du barbare!
Publié il y a plus de 6 mois
Pado a réagi négativement dans le débat :

Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Qui a vu ou lu 99 Francs? Je suis pour le moment pour la publicité elle devrais être taxé jusqu'à disparaître quand les problèmes de malnutrition ou d'eau potable auront disparu du monde. Néanmoins n'oubliez pas que c'est des temps de cerveau acheté ceci laisse perplexe sur ce à quoi les publicitaire vous prends! En autre il faut savoir que la publicité est un système qui sert les plus riches, c'est à dire qu'elle entretien plutôt les grands groupes qui ont déjà de l'argent plutôt que le commerçant qui gagne le Smic! Je suis Pour pour pouvoir la taxer et contre à long terme! En tout cas cela reste un système qui crée de l'argent pour les puissants tout cela dans un système fermé qui fait que l'argent ne vous appartiens pas vraiment! et de plus cela sert les intérêts privé et pas public je rappelle que l'état c'est censé être nous, peuple!
Publié il y a plus de 6 mois
Pado a réagi négativement dans le débat :

Les élections présidentielles servent t-elles à quelque chose ?

Pensez vous sincèrement que les puissants de ce monde vont donner la souveraineté aux peuples, non, bien sur je ne pense pas que les élections soient truqué, Je pense qu'avec un bon lavage de cerveau médiatique une offre politique réduite on arrive à un système pyramidale existant depuis toujours dans l'humanité, c'est pas un hasard si il y a des pyramides en Egypte ou ailleurs mince je m'égare. Bref donné le pouvoir au peuple oui à condition que l'on ai à faire à un peuple idiot et qui ressemble beaucoup à des moutons. PS je ne crois pas à la théorie du complot car le complot est bien visible! Après je ne pense pas que nous soyons vraiment en démocratie pour cela il faut un peuple instruit conscient de ces choix ce qui n'est pas le cas de plus quand j'entends et je resterai objectif sortons de l'euro aucun des deux candidats n'explique en quoi cela sera favorable à la France pour MLP ou catastrophique pour EM. Donc pas de connaissance approfondi pour faire son choix. Et comme dirai ma mère la connaissance c'est le pouvoir!
Publié il y a plus de 6 mois
Pado a réagi négativement dans le débat :

Fin du bipartisme en France : débat pour ou contre

Le bipartisme droite gauche existe depuis plus de deux cents ans, depuis la révolution française! Je ne pense pas que ces courants d'idée changerons il y aura toujours des gens de gauche et des gens de droite. Par contre ce que j'ai remarquer c'est que l'échiquier politique s'est déplacé à droite quand je vois deux points un François Hollande qui n'a rien fait pour les travailleurs je m'interroge sur la place du PS à gauche à l'inverse on assiste à une augmentation de la droite en France; rappel des résultats si on combine la gauche, la vrai gauche elle fait 30% je compte Benoit Hamon dedans! à l'inverse la droite des 39h payé 35h et l'extrême droite 42% Quand à Emmanuel Macron s'est un homme de droite selon moi et il totalise 23% Le bipartisme existe, philosophiquement parlant de notre cerveau qui a deux hémisphères à la notion de vie et de mort! Mais la je m'arrête car je pars trop loin ;)
Publié il y a plus de 6 mois
Pado a réagi positivement dans le débat :

Les 32 heures proposés sont elles envisageables ?

Bien sur que c'est possible et c'est meme mieux économiquement mais et je dois le rappeler la durée du travail n'a pas diminué ces 50 dernière année, je m'explique dans les années 50 une personne travaillant 45h permettait de nourrir une famille entière. De nos jours deux personnes à 35h permette de nourrir une famille. Le temps effectif de travail n'a pas diminué si on prends le chiffre global, de plus diminué la durée de travail n'a pas d'incidence sur notre productivité ainsi aux Etats Unis les gens travaillent plus individuellement mais sont moins productif. D'un point de vue philosophique la gauche s'est toujours positionné en faveur d'un temps de travail plus faible, ceci permet un partage du temps de travail. Financièrement nous pouvons réduire la durée du temps de travail car de l'argent il n' y en a jamais eu autant! je ne vais pas donné de chiffre mais c'est astronomique! Enfin le temps est une gestion importante en effet comment cela se fait que nous sommes à la retraite quand le temps subjectif passe plus vite? Ensuite la diminution du temps de travail permet beaucoup de chose positive pour notre pays, bénévolat, éducation des enfants, faire la cuisine toute ces choses que l'on zappe quand on travail 72h et que l'on court après l'argent! Donc Pour les 32 heures et viable économiquement!
Publié il y a plus de 6 mois
Les 10 derniers débats crées et publiés par Pado
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Pado