Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Mel
Score actuel: 1188 points ?
Commentaires publiés: 20
Arguments publiés: 14
Débats crées: 1
Efficacité: 71% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Mélissa
Sexe : Femme
Age : 32 ans
Originaire de : Montgaillard, Languedoc-Roussillon, France
Les 10 dernières participations de Mel aux débats
Mel a réagi positivement dans le débat :

Zita, dans la peau... d'une vraie journaliste ?

Est-ce qu'on est obèse par choix ? par fatalité ? ou par manque de volonté ? Mis à part quelques pathologies ou prédispositions plus ou moins génétiques, j'opterais plutôt pour un manque de volonté ! Les obèses se trouvent souvent à un moment de leur vie dans une situation difficile à gérer et succombent en quelque sorte à la tentation de tout « apaiser » en se goinfrant au délà du raisonnable.... certaines personnes arrivent ensuite à faire la marche arrière, mais la majorité ne s'en sort plus jamais complètement, c'est probablement le cas des personnes atteintes de boulimie...
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi positivement dans le débat :

Zita, dans la peau... d'une vraie journaliste ?

Les nanas qui ont des problèmes récurrents avec leur poids n'aiment pas du tout ce genre d'émission car cela leur rappelle trop la réalité qu'elles aimeraient au fond corriger mais elles n'y arrivent pas ! Je trouve que voir à quel vitesse les centimètres de graisse en trop peuvent s'installer autour de la taille peut susciter une bonne prise de conscience surtout lorsqu'un médecin répète de façon claire qu'en retrouvant un poids normal on rachète du temps de vie !
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi positivement dans le débat :

Le sexe est-il le secret pour faire durer un couple ?

Très bon résumé ! je suis entièrement d'accord! encore si les mecs dans leur majorité prenaient les choses exactement de cette façon ;) je pense qu'il y aurait moins de divorces :) Par contre j'ai remarqué qu'un bon nombre de mes copines considérent toujours le sexe comme un cadeau, comme un bonbon qu'elles donnent au mec pour le recompenser de son bon comportement. Je trouve une telle attitude stupide car elle crée un déséquilibre et ouvre la voie vers l'infidélité et tout ce qui suit naturellement derrière.
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi négativement dans le débat :

Emissions culinaires : vous donnent-elles envie de mieux cuisiner ?

Je suis bien d'accord que les chaînes se font de l'audience à petits frais car dans une émission comme Un diner presque parfait les gens font toute l'émission, il suffit d'un cameraman et un peu de montage à la fin pour avoir une émission toute faite; en plus c'est du français donc tout bénéf pour atteindre les quotas obligatoires des émissions françaises ;) Ils essayent même d'introduire des célébrités à la retraite, Daniel Evenou est passé récemment dans cet émission mélangé avec des gens « ordinaires » et pour moi c'était assez tièpe :) Tant qu'à faire qu'ils prennent 4 personnalités des médias bien en vogue... mais ce serait probablement totalement indigeste de les regarder s'envoyer les amabilités pour ne pas écorner leurs images !
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi négativement dans le débat :

Médicaments et conduite automobile, la politique de l'autruche ?

Je ne crois pas que ce soit la faute des médecins, c'est écrit clairement sur la boite de ne pas conduire si on prend certains médicaments... Si certains se prennent pour Superman en conduisant avec des médicaments ou de l'alcool, ce n'est pas pour autant la faute du gouvernement...
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi négativement dans le débat :

Seriez-vous prêt à revenir aux Francs ?

C'est pas avoir telle monnaie ou une autre qui est mal... C'est de vouloir sans arrêt changer ! Imaginez encore une conversion... Il faudra apprendre à la nouvelle génération à compter en francs et tous les prix seront arrondis au passage... Je crois que ce n'est pas nécessaire de revenir au franc !
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi positivement dans le débat :

Saint Valentin : fête des amoureux ou des commerçants ?

Je suis entièrement d'accord avec toi Laure ! Moi, mon amoureux je l'aime tous les jours de l'année et je préfère le surprendre ou l'inviter au cinéma ou au restaurant, le 13 ou le 15, mais le 14 est un jour comme les autres et ça me fait bien rire ces filles qui reçoivent des fleurs à la Saint Valentin et c'est la seule fois de l'année... Sincère comme démarche, non ?
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi positivement dans le débat :

La liberté d'expression est-elle indispensable ?

Oui, la liberté d'expression est indispensable, ça me fait penser au Bill of Rights américain qui octroie de nombreux droits et selon moi, chacun doit pouvoir s'exprimer dans la limite où il ne faut pas blesser l'audience.
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi négativement dans le débat :

Fêtes de Noël : plaisir ou galère ?

C'est vrai que pour moi cette année Noël c'était plutôt galère que plaisir :) D'abord tous mes cadeaux n'ont pas été livrés à temps, puis nous avons cherché partout pendant 3 heures le pied pour le sapin et l'avons finalement fixé dans un pot de terre ;) et à la fin le repas de Réveillon était assez lourd, les grands-parents n'ont pas arrêté de parler de leurs souhaits pour leurs propres funérailles, de la crémation etc. bref l'ambiance était assez loin de l'église de la nativité ;) ...puis il s'est mis à pleuvoir et personne n'est allé à la messe de minuit finalement... c'est promis, l'année prochaine je pars seule à New York ou alors carrément aux Seychelles ;)
Publié il y a plus d'un an
Mel a réagi positivement dans le débat :

Porter un nom célèbre : avantage ou handicap ?

Ce n'est même plus sujet, si on est victime des paparazzis c'est qu'on est déjà célèbre. Ils ne s'intéressent pas nuit et jour aux enfants et à la famille de ... Par contre, quand on est juste un homonyme et rien à voir avec la famille, ça peut être chiant de porter le même nom, surtout quand le people a mauvaise réput ahah!
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Mel
La jalousie a-t-elle sa place dans le couple ?

Option gagnante: C'est un tue l'amour

Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Mel