Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Lucie
Score actuel: 132 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 4
Débats crées: 0
Efficacité: 100% ?
Membre depuis: plus de 3 mois

Informations personnelles:

Sexe : Femme
Age : 18 ans
Originaire de : Peking, Beijing, Chine
Les 10 dernières participations de Lucie aux débats
Lucie a réagi positivement dans le débat :

L'adoption dans un couple homosexuel, êtes vous pour ou contre ?

À mon avis, les couples homosexuels ont bien le droit d'adopter des enfants. D'abord, si le mariage homosexuel est légalisé, les couples homosexuels auront tout à fait autant de droits que les couples hétérosexuels, y compris d'avoir des enfants. Par ailleurs, comme les couples homosexuels ne peuvent pas littéralement concevoir un enfant, adopter un enfant est la seule façon pour eux d'avoir le droit d'être parents. La famille d'un couple homosexuel sont le même comme la famille d'un couple hétérosexuel puisque les liens de sang ne fait pas le poids contre les liens du coeur. De plus, cela promeut la relation du couple et quand ils adoptent des orphelins, peut-être ils diminuent la pression sociale. De nos jours, il y a encore un grand nombre d'orphelins de sorte que plusieurs de gens n'ont pas le pouvoir d'éduquer un enfant. Pour cela, il y a une variété des causes, soit les ennuis financiers, soit le préparation mal fait. Néanmoins, certains soutiennent que les enfants qui sont éduqué par deux parents du même sexe risquent de se sentir un peu trop différent par rapport à, par exemple, ses camarades de classe. Bien qu'ils n'aient pas entièrement tort, on peut toujours leur répondre qu'un enfant peut aussi souffrir de désordres dans un couple normal. Dans la famille d'un couple n'importe si c'est homosexuel ou hétérosexuel, l'enfant apprend à se développer. Même si les enfants d'un couple homosexuel se développent d'une façon un peu différent comme les autres, enfin tous les enfants grandiront et seront les mêmes. En somme, il faut bien donner le droit pour les couples homosexuels d'adopter des enfants.
Publié il y a 4 semaines
Lucie a réagi négativement dans le débat :

Travail des enfants avant 16 ans : pour ou contre

A mon avis, je suis fermement contre le travail avant 16 ans. En effet, c'est difficile d'avoir un travail pour les élèves qui sont déjà à forte pression et à haute vitesse des études. Par conséquent, il y aura des résultats négatifs comme les mauvaises notes à l'école, l'accumulation de manque de sommeil et les reproches de son patron. C'est pourquoi les élèves vont peut-être dormir en classe, voire faire l'école buissonnière. Ils seront tels occupés que leurs jeunesses ne seront pas assez vives pour eux. Par ailleurs, pour les élèves qui occupent un emploi pour gagner d'argent, on peut leur dire que les études sont primordiales pour les élèves, aussi doivent-ils se consacrer à leurs études pour un meilleur avenir. Cependant, avec un travail, ils auront moins d'opportunité de faire ses études à cause de moins de temps et gagneront moins de connaissance. Comme ils n'accumulent pas assez de connaissance avant qu'ils sortent en société, ils trouveront que la vie sera dure pour eux. De plus, comme la retraite est reportée en ces dernières années, il faut bien avoir la possibilité de profiter de la vie à un moment donné de son existence. C'est-à-dire les élèves ont le temps pour travailler, mais pas maintenant, à leurs jeunesses. Certains soutiennent l'idée que les élèves doivent occuper un petit emploi de sorte qu'il permette de gagner un peu d'argent et d'apporter de la maturité. Bien qu'ils n'aient pas entièrement tort, on peut toutefois leur répondre que cet âge est un peu précoce pour occuper un petit emploi. Ce n'est pas convenable pour les élèves d'apprendre la complexité de la société à cet âge, lorsqu'ils doivent profiter de leur jeunesse et se consacrer à leurs études. En somme, il est clair que trouver un travail avant 16 ans n'est pas un choix avisé pour les élèves.
Publié il y a 8 semaines
Lucie a réagi positivement dans le débat :

L'adoption dans un couple homosexuel, êtes vous pour ou contre ?

Les couples homosexuels ont bien le droit d'adopter des enfants. Si dans ce pays le mariage homosexuel est légalisé, les couples homosexuels ont autant de droits que les couples hétérosexuels, comportant d'avoir des enfants. Comme les couples homosexuels ne peuvent pas littéralement naître un enfant, adopter un enfant est la seule façon pour eux d'avoir le droit des parents. Cela promeut la relation entre le couple et peut-être quand ils adoptent des orphelins, ils diminuent la pression sociale.
Publié il y a plus de 3 mois
Lucie a réagi positivement dans le débat :

Porter du maquillage : pour ou contre

Pour moi, le maquillage bien fait nous met plus belle. C'est naturel pour les femmes d'avoir envie d'être belle, par conséquent elles portent du maquillage. Par ailleurs, le maquillage bien fait peut augmenter la beauté et nuancer les failles des femmes. Elles auront plus de confiance et cela promeut le développement des pouvoirs et l'obtention des occasions des femmes. En même temps, si les femmes deviennent plus belles après avoir porté du maquillage, les hommes auront plus envie de mêler aux femmes grâce à leurs beautés et peut-être cela peut réduire les nombres des célibataires. De plus, le coût élevé du maquillage suscite les femmes de les rendre compte de trouver un boulot dès que possible pour qu'elles aient le sens d'indépendance.
Publié il y a plus de 3 mois
Les 10 derniers débats crées et publiés par Lucie
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Lucie