Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Jerem
Score actuel: 596 points ?
Commentaires publiés: 4
Arguments publiés: 5
Débats crées: 2
Efficacité: 75% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Jérémie
Sexe : Homme
Age : 47 ans
Originaire de : Aartselaar, Anvers, Belgique
Les 10 dernières participations de Jerem aux débats
Jerem a réagi négativement dans le débat :

Débat radars invisibles : pour ou contre les radars invisibles ?

Encore faudrait-il que les panneaux soient toujours clairs et visibles ! Car les radars automatiques pénalisent surtout le conducteur moyen qui a eu un petit moment d'inattention ou n'a pas vu un panneau de limitation mal placé ou caché momentanément par un camion et en conséquence ils se fait pénaliser souvent pour quelques kilomètres d'excès de vitesse sur une autoroute déserte ! Je roule partout en Europe, surtout en Allemagne, en Belgique et en Hollande, mais j'étais aussi en Europe de l'Est et nul part on se sent pas aussi stressé sur l'autoroute qu'en France! surtout dans le Nord sur A1! Alors si pour éliminer de vrais chauffards la police d'autoroute doit s'équiper de radars invisibles ce serait légitime mais uniquement pour traquer de vrais chauffards qui montent délibérement à 180 ou 200 sinon ce sera un élément de répression générale de plus qui va contribuer à rendre la France encore plus inamicale pour ses habitants et pour les étrangers en transit!
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi négativement dans le débat :

Débat radars invisibles : pour ou contre les radars invisibles ?

Je vais souvent à Paris en passant par Valenciennes, chez nous en Belgique il n y a pas trop de radars et on peut rouler relax... alors en arrivant en France c'est un jeu vidéo permanent ! Entre Valenciennes et Paris il y a 4 ou 5 modèles de radars automatiques; avec un panneau grand format ou avec un petit panneau d'information, flashant en arrière ou en avant ! Un vrai parcours de combattant, et en plus y a plein de limitations à la con sans raison valable, mal indiqués ou sans panneau annulant la limitation, on sait jamais à quelle vitesse rouler, pour être cool il aurait fallu se traîner à 105 partout sinon c'est super stressant ! Alors la conclusion pour moi est simple : vu de l'extérieur la France ou plutôt l'état français devient de plus en plus inamical pour ses habitants, la repression prend le dessus et cet état n'est plus fait pour faciliter la vie des gens mais plutôt pour leur mettre des batons dans les roues et piquer davantage dans les poches par tous les moyens !
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi négativement dans le débat :

Tablettes tactiles : vont-elles remplacer les PC portables un jour ?

Vas donc essayer de bosser toute la journée sur une tablette numérique en tapant par exemple un rapport long de dix pages ! Question productivité une tablette tactile c'est quasiment nul, tout juste bon pour checker ses mails en déplacement ou montrer une photo au client !
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi négativement dans le débat :

MegaUpload et Allostreaming fermés : fin du téléchargement gratuit ?

Ils ont mis tout de même des années à fermer Megaupload et il y a fort à parier que d'autres sites vont prendre le relais même si cela risque d'être de plus en plus difficile de prospérer. Il y a un truc qui commence à me chagriner à savoir l'idée que sous prétexte de lutte contre le piratage à l'instar de la lutte contre le terrorisme, on va se retrouver fliqués et contrôlés à l'outrance dans toutes nos activités sur le web ! Alors au diable avec le partage, pour moi c'est surtout une certaine notion de la liberté personnelle et de la confidentialité de nos actions et de nos idées qui est en jeu petit à petit ! Entre le tout gratuit illégal sans aucune règle et le fliquage et la repression il y a un juste milieu et il faut rester vigilant !
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi négativement dans le débat :

Faut-il rendre le vote obligatoire ?

Chez nous en Belgique le vote est obligatoire! depuis plus d'un siècle, 1894 je crois, ca fait 117 ans et tout le monde sait malheureusement l'état de la démocratie en Belgique! Les querelles insolvables entre les deux communautés, la faiblesse de chaque gouvernement qui met des mois à chaque fois pour commencer à travailler... en plus y a même des amendes de prévu que personne paie, aucune poursuite, du moins j'en ai pas entendu parler, tout juste quelques soucis possibles pour les hauts fonctionnaires etc le taux d'abstention est inférieur à 10% mais ca rend pas la vie politique meilleure! il y a des partis qui aimeraient supprimer ce devoir mais la gauche veut le conserver car l'obligation lui profiterait davantage ? En tout cas cela n'améliore en rien la qualité de la démocratie et à vrai dire on sait plus si tel ou tel a reçu des suffrages vraiment par conviction ou alors les gens ont coché le premier sur la liste en votant vite fait pour qu'on leur foute la paix !
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi positivement dans le débat :

10 ans après le Loft, la télé réalité a t-elle encore un avenir ?

Ceux qui n'aiment pas la télé réalité ne sont pas obligés de la regarder, surtout qu'il y'en a pas tant que ça à la TV en ce moment. Perso, je préfère passer ma soirée devant une télé réalité que à regarder un film qui a déjà été diffusé et rediffusé, au moins dans la télé réalité il se passe toujours quelque chose de nouveau. Je crois que plus qu'à la télé, l'avenir de la télé réalité est quand même sur le net où les gens passent de plus en plus de temps.
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi positivement dans le débat :

Jennifer Lopez remixe la Lambada, quelle version préférez-vous ?

Ca me surprend un peu de la part de Jennifer Lopez, elle qui a fait tellement de bon son, la voir remixer la lambada, je trouve ça dommage pour elle.... En plus c'était en quel année la lambada, attendez un peu...comment on peut remixer ça vingt ans plus tard !! C'est une autre époque quoi, donc laissons la lambada comme elle est, et jlo au boulot pour refaire du bon son comme elle sait le faire ;)
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi positivement dans le débat :

Pour ou contre l'arbitrage vidéo au foot ?

Personnellement je pense que tant que Michel Platini sera à la tête de l'UEFA, l'arbitrage vidéo ne sera pas utilisé dans le foot. Mais je suis quand même convaincu qu'il serait vraiment très utile pour montrer des fautes de jeu évidentes que l'arbitre ne parvient pas toujours à voir au bon moment. Et dans ce cas, qu'il s'agisse de la finale de la coupe du monde de football (où les enjeux financiers sont bien évidemment énormes) ou d'un match de championnat national, on ne peut pas tolérer de vulgaires fautes d'arbitrage, ne serait-ce que pour la beauté du sport.
Publié il y a plus d'un an
Jerem a réagi positivement dans le débat :

Michael Schumacher peut-il encore redevenir champion du monde ?

C'est sur il va revenir au top en 2011, Schumi c'est un winner et il a encore soif de victoires. On ne devient pas sept fois champion du monde par hasard. Il a galéré pendant une saison pour se remettre un peu dans le bain, mais là pendant les essais hivernaux, il a réalisé de bonnes performances. Alors tous les Vettel, Alonso et Button n'ont qu'à bien se tenir. Idem pour son coéquipier Nico Rosberg qui ne devrait pas passer une saison aussi cool que la précédente.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Jerem
Pour ou contre l'arbitrage vidéo au foot ?

Option gagnante: Cela évitera les polémiques

Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Jerem