Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Isabel
Score actuel: 654 points ?
Commentaires publiés: 1
Arguments publiés: 16
Débats crées: 0
Efficacité: 69% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Femme
Age : 47 ans

Sensibilité politique : ?

Originaire de : Nevers, Bourgogne, France
Les 10 dernières participations de Isabel aux débats
Isabel a réagi négativement dans le débat :

Dentistes lowcost : faut-il avoir peur des soins dentaires lowcost ?

Je viens d'apprendre qu'en France existent des dentistes lowcost. Je pense que si les cabinets comme ça existeraient avant je profiterais bien de leurs services. Après tout les medecins qui travaillent dans ces cabinets sont bien des dentistes alors pourquoi ne soigneraient-t-ils pas bien leurs patients? C'est quand même scandaleux que dans un pays comme la France à cause des tarifs exhorbitants pratiqués par la majorité de dentistes beaucoup de gens ne peuvent pas prendre correctement soin de leurs dents. Le prix d'une couronne dentaire céramique varie en France entre 600 et 900 euros, en Espagne entre 300 et 400 alors qu'en Hongrie une bonne couronne dépasse rarement les 200 euros. Il faut évidemment pas prendre le risque d'aller se soigner n'importe où. Moi je me suis faite mes couronnes en Pologne sur la recommandation d'une amie. Au prix de même pas tout à fait 150 euros la couronne, dans un cabinet ultra moderne avec un service irréprochable et très attentionné. Pour le prix de toutes mes couronnes là bas, et j'en ai eu 14 d'un coup, je pouvais me payer 3 dents en France ;))) Ca fait déjà plus de 3 ans et j'en ai aucun souci avec mes dents.
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi négativement dans le débat :

Choisir le sexe de son enfant : le sexing est-il immoral ?

Non je pense que choisir le sexe de son enfant n'est pas complètement immoral car si un couple a déjà eu par exemple plusieurs garçons et veut avoir une petite fille à tout prix, alors le sexing est sans doute la dernière chance qu'il leur reste.
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi négativement dans le débat :

Emissions culinaires : vous donnent-elles envie de mieux cuisiner ?

Pour moi Topchef c'est une télé réalité mais même si je ne cuisine pas trop j'aime bien regarder les candidats inventer et préparer leurs plats. Je trouve que TopChef apporte au moins quelque chose aux téléspectateurs qui aiment la cuisine contrairement aux émissions de télé réalité assez débiles comme Loft Story ou Koh Lanta. Les candidats à TopChef partagent leur passion et en plus ils se donnent à fond pour réussir au mieux chaque challenge.
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi positivement dans le débat :

Débat Journée de la femme : pour ou contre la Journée de la femme ?

Heureusement qu'il y'a une journée de la femme car sinon on ne parlerait plus du tout des droits des femmes. Au moins les médias s'intéressent un peu à nous. Ce qui est le plus scandaleux dans toute cette affaire, ça reste de toute façon les différences de salaires entre les hommes et les femmes. Une journée le 8 mars c'est bien mais ce n'est pas assez, il faut parler davantage de la place des femmes dans la société française je trouve.
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi positivement dans le débat :

Emissions culinaires : vous donnent-elles envie de mieux cuisiner ?

Moi j'adore Topchef que je regarde depuis le début. Un réel plaisir de regarder les candidats préparer les plats de haute gastronomie et ensuite essayer de les reproduire chez soi de temps en temps, même si le résultat ne pas garanti. J'ai chipé quelques recettes dans cet émission et mes invités ont beaucoup aimé. Et comme dit Marine les idées de présentation sont top. Bravo et longue vie à l'émission!
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi positivement dans le débat :

Travail le dimanche : faut-il ouvrir plus de magasins le dimanche ?

Difficile de s'organiser si vous arrivez à la maison vers 20 heures avec deux enfants en bas âge. Pour moi l'ouverture de magasins le dimanche c'est une bénédiction. En France il y avait toujours pas mal de marchés le dimanche matin et cela n'a jamais choqué personne. S'il y a des personnes qui veulent travailler le dimanche, il est où le problème ? Regardez la foule de gens qui vont dans les outlets ou dans les magasins de bricolage ou de décoration justement le dimanche pour une simple raison qu'ils n'ont pas le temps nécessaire dans la semaine pour faire cela tranquillement et sans être pressés !
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi positivement dans le débat :

Faut-il rendre le vote obligatoire ?

Le taux d'abstention qui dépasse 50% des inscrits, on le voit pratiquement qu'en France. Vous trouvez ca normal que les gens se soient battus pour obtenir le droit de vote et maintenant la moitié de la population ne bouge pas leurs fesses pour s'exprimer. Combien de temps faudra-t-il expliquer aux Français que voter est indispensable et s'ils s'abstiennent de voter les autres vont agir à leur place. Je pense que ça serait une bonne chose de rendre le vote obligatoire, comme ça y en aurait moins de grinchants par la suite
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi négativement dans le débat :

Amour à distance : vous y croyez vous ?

Amour à distance c'est quoi ce truc là ? Pour moi ça ne peut pas exister, ce n'est pas de l'amour c'est une relation quasiment virtuelle et surtout si ça dure longtemps. Je n'imagine pas vivre une histoire d'amour avec quelqu'un qui vit à des centaines de kilomètres de moi et que je pourrais voir en vrai que deux fois par an, c'est du délire pour
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi positivement dans le débat :

Le suicide demande du courage ou fait preuve de lâcheté ?

10.000 personnes se suicident en France chaque année, cela veut dire que chaque heure une personne commet irréparable. Difficile de juger si c'est un acte lâche ou courageux, chaque personne à ses propres raisons. Une chose très inquiétante par contre ce que le nombre de suicides augmente chaque année et que c'est devenu la seconde cause de décès chez les moins de 25 ans! C'est vrai qu'on vit une sale époque de plus en plus de chômage, les étudiants surdiplômés ont du mal à trouver du travail, les gens ils ont du mal à se loger et nourrir, vivent dans l'isolement... Tout le monde n'a pas le moral d'acier est le courage d'affronter les situations qui paraissent sans issue. Une mère seule qui a perdu son travail et se retrouve dans la rue avec ses enfants, une personne âgée avec une mini retraite qui n'arrive pas à joindre les deux bouts, un jeune en échec scolaire qui n'ont personne pour les aider, peuvent facilement tomber dans le désespoir et choisir de partir mais je suis persuadée que ça demande tout de même beaucoup de courage pour se suicider !
Publié il y a plus d'un an
Isabel a réagi positivement dans le débat :

Médicaments et conduite automobile, la politique de l'autruche ?

C'est vrai que tout le monde s'en fout. L'Etat surtout en ce moment ne depensera pas un centime pour une campagne de prévention, encore moins pour les contrôles. Les médecins prescrivent les anxiolytiques à n'importe qui et pour n'importe quelle raison et souvent oublient de prévenir les effets indésirables. Et les labos se frottent les mains... les produits se vendent bien. Après, si un drame arrive on se demande à qui la faute ? Tout le monde ne lit pas jusqu'au bout la notice écrite en trois langues et en petits caractères pour remplir les obligations légales, et n'a pas un médecin dans la famille pour demander un conseil. Pourquoi pour plus de sécurité on n'obligerait pas les labos à mettre un signe bien visible sur tous les emballages, une voiture barrée d'un trait rouge par exemple, j'avais vu ça sur quelques boites mais pas toutes.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Isabel
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Isabel