Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Gabig
Score actuel: 284 points ?
Commentaires publiés: 2
Arguments publiés: 6
Débats crées: 0
Efficacité: 82% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 46 ans

Sensibilité politique : ?

Originaire de : Brest, Bretagne, France
Les 10 dernières participations de Gabig aux débats
Gabig a réagi négativement dans le débat :

Le sexe est-il le secret pour faire durer un couple ?

Je ne doute pas une seconde que le bon sexe compte beaucoup dans la réussite d'un couple. Mais le sexe c'est comme la beauté on ne peut pas construire la vie que sur ça. Le sexe c'est du plaisir instantané, un moment d'oubli mais si à côté rien ne marche c'est juste le soupoudrage qui ne ressoudera pas les vrais problèmes du couple. Le pied c'est un couple fusionnel et épanoui au quotidien où le sexe devient juste une petite cerise sur le gâteau !
Publié il y a plus d'un an
Gabig a réagi positivement dans le débat :

L'euthanasie en France, doit-on la légaliser ?

Je ne comprends pas comment une loi peut empêcher une personne en phase terminale d'une maladie incurable de mourir dignement au lieu d'agoniser dans de souffrances atroces. J'espère que François Hollande sera élu et va tenir ses promesses pour faire bouger les choses au niveau de l'euthasie en France. Au nom de quoi on devrait laisser souffrir les malades et leurs familles... il y en a marre pas de ceux qui décident toujours à la place des autres sans être jamais confrontés au problème !
Publié il y a plus d'un an
Gabig a réagi négativement dans le débat :

Seriez-vous prêt à revenir aux Francs ?

Jamais je ne voudrais revenir au franc! J'ai déjà assez perdu avec mon livret A en convertissant les francs en euros je ne suis pas prêt à perdre encore et encore!
Publié il y a plus d'un an
Gabig a réagi positivement dans le débat :

Sexe entre amis, pour ou contre les relations sexuelles sans amour ?

Si nous ne cherchons pas une relation durable ça peut s'avérer parfois une bonne solution. Dans ce monde à l'envers où il y a de plus en plus de célibataires qui se défendent à tout prix devant l'engagement quelconque ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir des amis avec lesquels on peut manger, sortir et plus si affinité ;)) ...si chacun trouve son compte c'est parfait. J'ai juste un doute sur la durabilité d'une telle relation?
Publié il y a plus d'un an
Gabig a réagi positivement dans le débat :

Le temps qui passe vous semble t-il être un allié ou un adversaire ?

Je peux dire que le temps qui passe c'est un allié qui m'aide à avancer. J'avais appris pas mal de choses, je ne referai plus les mêmes erreurs, que dans le passé, je suis devenu plus sage, je sais résoudre les problèmes qui étaient insurmontables avant. Par contre je voudrais bien avoir de nouveau 25 ans et garder l'expérience que j'ai aujourd'hui ;))
Publié il y a plus d'un an
Gabig a réagi négativement dans le débat :

Le bizutage, une intégration ou un calvaire ?

Encore une « tradition » a la con! Je sais pas quel plaisir peuvent éprouver les anciens à torturer et humilier les nouveaux étudiants.
Publié il y a plus d'un an
Gabig a réagi négativement dans le débat :

Les Infidèles : fallait-il retirer les affiches du film ?

Les affiches du film des infidèles étaient jugées choquantes par certains, je me demande qui sont ces personnes ? Je me demande aussi sur quels critères la commission de régulation de la publicité a jugé que les affiches doivent être retirées ? Rappellez-vous qu'on a vu des pubs bien plus osées et bizarrement cela dérangeait personne alors maintenant est-ce que les Français deviennent prudes avec la crise ? j'ai du mal à le croire !
Publié il y a plus d'un an
Gabig a réagi positivement dans le débat :

Débat amitié homme femme, vous y croyez vous ?

Moi je crois en amitié entre un homme et une femme. J'ai une copine que je connais depuis des années, c'est une vraie amie on peut toujours compter l'un sur l'autre. Malgré le fait que nous sommes de même âge et tous les deux célibataires on sait parfaitement que notre relation n'ira pas plus loin. Alors nous nous voyons assez souvent pour manger ou prendre un verre et pour le plaisir de passer du temps ensemble, nous nous confions nos problèmes et nous partageons nos joies, on est un peu comme frère et soeur mais je suis conscient que cette situation n'est pas courante.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Gabig
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Gabig