Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Emile
Score actuel: 222 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 7
Débats crées: 0
Efficacité: 55% ?
Membre depuis: plus de 6 mois

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Loys Lelièvre
Sexe : Homme
Age : 17 ans

Sensibilité politique : ?

Originaire de : Reims, Champagne-Ardennes, France
Les 10 dernières participations de Emile aux débats
Emile a réagi positivement dans le débat :

Fin du bipartisme en France : débat pour ou contre

Oui, fin de ce bipartisme LRPS tout ça pour faire quasiment la même chose, entre les pseudo-socialistes et les pseudo-droites qui sont plus des espèces de centristes qui sont divisés simplement pour leurs intérêts personnels et sont des mythomanes! Vive l'extrême droite!
Publié il y a plus de 6 mois
Emile a réagi négativement dans le débat :

Débat sur le mariage homosexuel, la France devait-elle le légaliser ?

Non! De 1, rappelons que la France est de racine catholique et que le mariage homo est alors intolérable dans notre tradition! De 2, l'homosexualité est une insulte à notre Nation et à sa fécondité puisqu'il incite à faire des couples qui ne peuvent pas faire d'enfants. Cela ferait baisser notre population aryenne au profit du remplacement de population, pour le concurrencer, il faut faire beaucoup beaucoup d'enfants! De 3, je considère l'homosexualité comme une maladie mentale à soigner, il n'est juste pas possible de l'encourager, mais on a un gouvernement de dégénérés, alors que voulez vous?
Publié il y a plus de 6 mois
Emile a réagi négativement dans le débat :

Non! Les élections ne servent à rien! Surtout quand le LRPS participe, une bande de tocards tous plus menteurs et escrocs les uns que les autres. A bas la République! Vive l'Empire Français!
Publié il y a plus de 6 mois
Emile a réagi négativement dans le débat :

Que penser de la direction des syndicats ?

Les syndicats ne contribuent qu'à diviser et à entraîner la guerre et la révolte entre les classes sociales! la solution serait de créer un Syndicat National unique commun au prolétariat, au patronat, aux fonctionnaires et à tout travailleur français.
Publié il y a plus de 6 mois
Emile a réagi positivement dans le débat :

L'arme nucléaire est-elle nécessaire ?

Elle est nécessaire pour notre pouvoir militaire et politique et donc indispensable à la cause nationale! Ce serait d'ailleurs une bonne arme contre Israël ou la Corée du Nord...
Publié il y a plus de 6 mois
Emile a réagi positivement dans le débat :

Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Oui, les pubs à mon sens sont une propagande de la société de consommation capitaliste et internationaliste qui influent sur notre psychologie et notre personnalité au profit d'une minorité de personne et bien souvent au profit de marques étrangères qui nous incitent à ne pas consommer français! C'est bien pour ça que nos entreprises s'effondrent, et on s'étonne qu'on soit en crise économique!
Publié il y a plus de 6 mois
Emile a réagi positivement dans le débat :

Que pensez-vous de la situation de la femme en société ?

Je pense que le statut de la femme en société a beaucoup évolué (de travail pour les femmes, droit de vote...) et qu'il n'y a plus aucun problème à ce niveau là, au niveau officiel et légal, bien évidemment. Le féminisme est devenu inutile et ne fait que proclamer des droits dérisoires et blasphématoires tels que pouvoir se promener les seins à l'air! Alors dois je rappeler que cela serait très choquant à la vue des enfants ou même de certains adultes? La poitrine féminine est une partie intime! Sinon les féministes protestent aussi pour plus de droits au niveau du travail mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès à ce niveau là et que la femme est traditionnellement maîtresse de maison et a comme devoir de s'occuper de ses enfants, il est donc normal qu'elle soit moins avantagée au niveau du travail qui est au départ plus réservé aux hommes. Je dis ça, on aurait tendance à penser que je suis sexiste, mais je suis tout aussi intransigeant avec les hommes qui eux ne doivent pas s'occuper de leur foyer mais sont dans le devoir de travailler. Donc pour moi, chaque sexe a ses valeurs et ses devoirs, et il n'y en a pas un qui devrait être jaloux de l'autre. Après je ne dis pas que les femmes ne devraient pas travailler, au contraire, il y a même des métiers qui sont plus féminins que masculins, comme coiffeuse, couturière, institutrice.... alors que par exemple artisan, avocat, plombier... sont plus des métiers d'hommes à mon sens. Bref, tout ça pour dire que s'il y a 2 sexes, ce n'est pas pour rien, et que chacun a un rôle différent de l'autre à apporter à la société (et qu'ils sont tout les deux aussi importants bien évidemment) et les mouvements femen à l'heure actuelle qui se battent pour les « droits de la femme » se battent plutôt pour que les femmes puissent se comporter comme des hommes, elles oublient presque qu'elles sont des femmes et que Dieu (oui parce que je suis croyant) les a fait femme pour qu'elles apportent un rôle de femme.
Publié il y a plus de 6 mois
Les 10 derniers débats crées et publiés par Emile
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Emile