Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
DoReMi
Score actuel: 195 points ?
Commentaires publiés: 1
Arguments publiés: 5
Débats crées: 0
Efficacité: 60% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Prénom/Nom : DoReMi
Sexe : Femme
Age : 42 ans
Originaire de : Bruxelles, Bruxelles, Belgique
Les 10 dernières participations de DoReMi aux débats
DoReMi a réagi positivement dans le débat :

Etes-vous pour ou contre la vaccination ?

Les vaccins sont là pour nous protéger contre les maladies. Le monde d'aujourd'hui sans vaccins ce serait une vraie catastrophe. On se retrouverait probablement avec une explosion de maladies, avec plein de bébés nés avec des anomalies de toute sorte, l'âge moyen de vie serait bien plus bas surtout dans certains régions du monde et le taux de mortalité serait sensiblement plus élévé. N'importe quelle épidemie ballaierait des millions de gens, imaginez le résultat d'une épidemie de choléra ou de peste si les gens ne seraient pas vaccinés. Je ne comprends pas les opposants de la vaccination... mieux vaut mourir ou de souffrir de graves séquelles d'une maladie qui aurait pu être prévenue par un vaccin ? N'oublions pas que sans le vaccin certaines maladies comme tétanos, méningite ou rougeole peuvent causer facilement la mort !
Publié il y a plus d'un an
DoReMi a réagi négativement dans le débat :

Saint Valentin : fête des amoureux ou des commerçants ?

C'est vrai que ce côté commercial a tué un peu cette fête et la publicité omniprésente nous « oblige » d'acheter pour pas se retrover avec des commentaires désagréables de sa moitié surtout les femmes qui vous diront après tu as vu la bague que X a acheté à sa femme pour la Saint-Valentin. Après on se sent un peu mal à l'aise si on se ramène ce jour là juste avec les fleurs. Heureusement toutes les femmes n'ont pas la même approche matérialiste et pour la Saint-Valentin elles apprècient un bouquet de fleurs et un sincère tendre bisou.
Publié il y a plus d'un an
DoReMi a réagi négativement dans le débat :

Peine de mort en France : faut-il restaurer la peine de mort ?

Je pense pas que ce soit une bonne idée de restaurer la peine de mort. C'est pas une décision facile de condamner une personne à la peine capitale, après il faut en être sûre à 100% et on a vu que la justice a parfois condamné les innocents. Moi je serais pour la prison à vie mais pas une prison avec canal et tous les divertissements mais un établissement avec beaucoup de discipline, du travail et des conditions d'hébergement correctes mais minimales
Publié il y a plus d'un an
DoReMi a réagi négativement dans le débat :

Facebook, menace pour le couple ?

D'après une étude du site divorce-online.co.uk Facebook serait à l'origine d'un divorce sur trois au Royaume-Uni. Ma copine elle a retrouvé son ex grâce à Facebook. Depuis son couple va très mal et probablement ils vont se séparer. Moi, je suis persuadé que ce n'est pas la faute à Facebook. Tout simplement c'étaient des couples qui avaient déjà des problèmes et des nouveaux contacts sur Facebook ont tout simplement fait précipiter les choses.
Publié il y a plus d'un an
DoReMi a réagi négativement dans le débat :

Dukan et son option « poids d'équilibre » au BAC, est-ce raisonnable ?

Je n'ai encore jamais entendu une idée aussi débile pour motiver les enfants à maigrir. Ca m'étonne beaucoup que monsieur Dukan qui est médecin et diététicien puisse proposer une chose pareille. Perdre du poids c'est un travail de longue haleine. On entreprend pas un regime sous pression et n'importe comment, car on risque tout de suite d'avoir l'effet yoyo. Je dirais même que c'est dangereux de faire un régime n'importe comment. Et si on devait donner une note pour ca, ce serait le même coefficient que les maths ou le français ? Ajoutons encore quelques options dans le style et au finale une personne mince, bonne en sport, qui ne fume et qui ne boit pas pourra avoir la mention au BAC sans grand effort.
Publié il y a plus d'un an
DoReMi a réagi négativement dans le débat :

Yannick Noah personnalité préférée des Français, est-ce justifié ?

Je ne comprends pas trop que que les Français voient en Yannick Noah pour l'élire autant de fois de suite comme leur personnage préféré. Ca va une ou deux fois mais pas neuf. Il y en a tant d'autres qui pouvaient le remplacer... Line Renaud, Bernadette Chirac, Dany Boon ou Julien Clerc, alors vraiment qu'est que Yannick Noah a de plus que tous les autres personnalités ?
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par DoReMi
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à DoReMi