Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Clarisse
Score actuel: 100 points ?
Commentaires publiés: 3
Arguments publiés: 0
Débats crées: 0
Efficacité: 75% ?
Membre depuis: plus d'un an
1

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Clarisse Roux
Sexe : Femme
Age : 32 ans
Originaire de : Agen, Aquitaine, France
Les 10 dernières participations de Clarisse aux débats
Clarisse a réagi négativement dans le débat :

Applaudissement des pilotes d'avion à l'atterrissage, pour ou contre

Merci et au revoir on le dit aux hôtesses et souvent au commandant qui saluent les passagers à la descente de l'avion ! Sinon ces applaudissements stupides existent le plus souvent sur les vols charter à destination de vacances et il est plus que rare de les entendre sur les vols réguliers de grandes compagnies ! Alors il n'est pas difficile d'en déduire que leurs auteurs sont des personnes qui prennent avion que très très rarement et en applaudissant déchargent simplement leur stress dû à la peur pendant le vol et cela n'a rien à voir avec une politesse quelconque :)
Publié il y a plus d'un an
Clarisse a réagi négativement dans le débat :

Applaudissement des pilotes d'avion à l'atterrissage, pour ou contre

Non, désolée mais le pilote ne fait que son métier ! L'atterissage n'a rien de totalement aléatoire ou chanceux, il y a toujours des risques minimes liés au vent latéral ou aux trous d'air mais les pilotes sont formés pour les maîtriser dans tous les cas de figure; lorsque le vent est trop fort ou la piste impratiquable alors on va attérir ailleurs et cela se pratique tous les jours !
Publié il y a plus d'un an
Clarisse a réagi positivement dans le débat :

Que penser du BAC ? sert-il à quelque chose pour plus tard ?

Je suis bien d'accord que le bac est de nos jours un passage quasi obligé entre l'adolescence et le monde adulte; c'est une bonne occasion non pas tellement pour vérifier les connaissances mais plutôt la maturité de chaque élève et sa capacité à se concentrer sur un cap important à franchir ce qui n'est pas évident pour tous à cet âge là ! Car pour passer le bac et obtenir une bonne note il ne suffit pas de passer du temps avec ses bouquins... il faut savoir s'organiser efficacement, être perséverant, résistant à la fatigue et aux envies diverses qui ne manquent pas... ceux qui échouent me semblent souvent immatures ou alors n'ont pas du tout la motivation pour continuer leurs études !
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Clarisse
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?
badzoo a écrit:

bonjour ?
Publié il y a plus d'un an

Connectez-vous pour envoyer un message à Clarisse