Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
ChatMyself
Score actuel: 129 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 4
Débats crées: 0
Efficacité: 48% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 27 ans
Originaire de : Poughkeepsie, New York, Etats Unis
Les 10 dernières participations de ChatMyself aux débats
ChatMyself a réagi positivement dans le débat :

Affaire des quotas dans le foot français : un faux débat ?

Ce n'est pas racisme parce que ce ne dis pas pourquoi il limite le recrutement. Bien que ce semble discutable, il-y-a probablement un bon raison la director fait quel il fait. En tout, je pense cette situation est un malentendu entre le club et le public.
Publié il y a plus d'un an
ChatMyself a réagi négativement dans le débat :

Fessée : débat pour ou contre la fessée

En général, je suis contre la punition physical parce que ce n'est pas la meilleure façon d'enseigner l'enfant la manière de faire juste. Si tu voudrais enseigner l'enfant la manière de faire juste, tu dois corriger la problème immédiatement ainsi que l'enfant peut comprendre ses erreurs. On doit parler et expliquer en employant des mots et pas la violence. Cela permet l'enfant d'apprendre et de grandir.
Publié il y a plus d'un an
ChatMyself a réagi négativement dans le débat :

La jalousie a-t-elle sa place dans le couple ?

La jalousie amoureuse n'est pas bonne. Premièrement, c'est malsaine de penser que ton partenaire est infidèle. Aussi, la jalousie ne montre pas confiance dans le partenaire. Finalement, c'est impossible d'être content quand on a des doutes et on manque de confiance en soi.
Publié il y a plus d'un an
ChatMyself a réagi négativement dans le débat :

Choisir le sexe de son enfant : le sexing est-il immoral ?

Je crois que l'option de choisir le sexe de votre enfant est moral. Et, en plus, je crois que c'est immoral de penser que l'abilité de choisir le sexe est immoral. En premier lieu, la definition de « immoral » est de ne pas être d'accord avec une idée accepté par notre société. Alors, il est très possible que maintenant vous pensez, « exactement » mais est-ce que vous vous souvenez d'un temps quand les gens n'avaient pas de portables? Au passé, c'etait rare d'avoir des portables mais maintenant c'est rare si on n'a pas de portable. Nos opinions sur le sexing peut changer dans l'avenir. Peut-être que le sexing n'est pas accepté maintenant mais ça peut changer un jour. En seconde lieu, la science a besoin de grandir. Notre societé a besoin de la science pour avancer avec la technologie. C'est important parce que si nous n'avançons pas, nous regressons. Finalement, s'il-y-a une famille en France qui voudrait avoir un enfant, comment est-ce que leur décision de choisir le sexe de leur enfant vous impactez personellement? Les gens ont le droit de choisir le sexe de leur enfant. C'est un droit qui ne nous concerne pas.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par ChatMyself
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à ChatMyself