Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Baptiste
Score actuel: 169 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 5
Débats crées: 0
Efficacité: 54% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Baptiste
Sexe : Homme
Age : 24 ans

Sensibilité politique : ?

Originaire de : , Corse, France
Les 10 dernières participations de Baptiste aux débats
Baptiste a réagi positivement dans le débat :

Faut-il interdire les 4x4 en ville ?

J'habite en Province, et posséder un 4x4 est franchement pratique parfois (notamment pour la montagne, la plage etc.). Mais je ne vois pas l'intérêt de posséder un engin de la sorte en ville. Ils prennent de la place, polluent plus.. C'est plus à mon sens un moyen de frime. Quant à l'aspect sécuritaire, ce n'est pas en ville que l'on risque d'avoir un accident mortel en percutant une autre voiture, la vitesse étant censée être dans les 50km/h. Une interdiction serait trop délicate à mettre en place, une fois de plus c'est une question de bon sens de la part des gens qui règleraient le problème.
Publié il y a plus d'un an
Baptiste a réagi négativement dans le débat :

Marvin Martin est-il le nouveau Zinédine Zidane ?

Je reviens sur ce débat pour lequel nous avons aujourd'hui un recul presque suffisant pour juger de la question. Qu'en ressort-il ? Un bon joueur, certes, mais qui aura briller surtout sur ses premières prestations. Sur les derniers matchs, beaucoup d'imperfections, un jeu peu porté vers l'avant et qui font ressurgir les défauts du jeu Domenech, c'est à dire un jeu tourné vers l'arrière. Peu d'initiatives de sa part, moins de combattivité. Dès qu'un bon joueur inconnu fait une grande prestation, au milieu de terrain français, il est directement qualifié de 'nouveau Zinédine Zidane'. Le cas Yohann Gourcuff en est le meilleure exemple, et, Marvin Martin est dans le même chemin. Un futur Zinédine Zidane est un homme qui progressera au fil des matchs et ce de manière indiscutable, et apportera un grand plus au milieu de terrain français. C'est homme n'existe pour le moment pas.
Publié il y a plus d'un an
Baptiste a réagi positivement dans le débat :

Pour ou contre Facebook ?

Avant toutes choses, il est vrai qu'il existe d'autres bons réseaux sociaux autres que Facebook. Mais Facebook est le plus connu et le plus utilisé, et c'est en cela qu'il présente de gros avantages. C'est un réseau qui doit être utilisé de la bonne manière : - Ayez seulement vos vrais amis et connaissances proches dans votre liste d'amis. Les personnes ayant des centaines et des centaines d'amis virtuels voir des milliers font déjà une erreur. - Gérez vos paramètres de confidentialité de manière à ce que votre compte reste le plus privé possible aux autres utilisateurs. - Ne publiez pas des photos de vous dans des postures compromettantes ou ne participez pas aux nombreuses activités futiles qui y sont disponibles. La liste pourrait être encore plus détaillée, mais l'idée que je veux faire passer, c'est que Facebook peut vraiment se révéler utile comme nuisible. Tout est dans son utilisation et dans le fait de toujours garder à l'esprit que voir ses amis ou par exemple leur souhaiter un anniversaire en face sera toujours nettement meilleur qu'une publication sur 'un mur'.
Publié il y a plus d'un an
Baptiste a réagi positivement dans le débat :

Débat amitié homme femme, vous y croyez vous ?

Cette amitié existe. Qu'est-ce qui l'empêcherai ? Pour ma part, je connais ma meilleure amie depuis l'enfance (je perds ici un peu de crédibilité étant donné que je n'ai que 18 ans, mais reste persuadé que la situation sera la même dans des années). Cette amie à un petit ami depuis plus d'un an, je l'ai rencontré, nous avons discuté et il comprend la situation. Certes cela peut nuire à son couple, car une forme de jalousie de la part de son petit ami est tout à fait compréhensible. Mais cela ne peut, si elle est réelle, nuire en l'amitié, vraie et sincère, que je pense parfois presque plus forte que l'amour. Quant aux pulsions auxquelles beaucoup font allusions, oui elles peuvent survenir, mais je peux vous assurer que vous les contrôlez, la relation actuelle est bien trop précieuse pour risquer de la modifier ou pire de la perdre, en écoutant ses 'bas instincts'. Donc oui, l'amitié homme/femme est possible mais si rare !
Publié il y a plus d'un an
Baptiste a réagi négativement dans le débat :

Interdiction de fumer à la plage : pour ou contre ?

Une interdiction de fumer à la plage ? Le lieu est tout de même public ! Alors certes les non-fumeurs peuvent se plaindre de subir le tabagisme passif, notamment pour leurs enfants.. Certes on peut dire que cela est nuisible pour l'environnement, la propreté des plages ; il n'est pas agréable de trouver des mégots dans le sable. Il faudrait simplement exiger des fumeurs qu'ils transportent avec eux un cendrier comme ils en existe, discret et suffisamment grand pour tenir une journée plage. Je pense simplement que c'est juste une question de civisme et de bon sens, nous pouvons fumer à la plage, mais pas jeter nos mégots n'importe où, renvoyer notre fumée en direction des gens.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Baptiste
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Baptiste