Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Arthur
Score actuel: 247 points ?
Commentaires publiés: 6
Arguments publiés: 3
Débats crées: 0
Efficacité: 63% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Homme
Age : 36 ans
Originaire de : Bruxelles, Bruxelles, Belgique
Les 10 dernières participations de Arthur aux débats
Arthur a réagi négativement dans le débat :

Débat radars feux rouges : faut-il les signaler par des panneaux ?

Je ne comprends pas pourquoi on doit installer des avertisseurs de radars aux feux rouges si normalement chaque conducteur sait pertinemment qu'il doit s'arrêter. Les Français sont très indisciplinés sur la route, bientôt on va installer des avertisseurs de radars aux feux rouges pour les piétons, ou sur la route en dehors des passages cloutés. Si les conducteurs se prennent une prune en passant au rouge, c'est à leurs risques et périls, il n'y a pas besoin d'être averti car c'est dans le code de la route que chaque automobiliste est censé connaître.
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi positivement dans le débat :

Une petite poitrine rend-elle une femme moins attractive et sexy ?

Malheureusement on vit dans un monde dans lequel en général rarement un homme va dire qu'il préfère une femme avec petite poitrine. A la première vue une femme avec une belle poitrine serait plus attractive. Les femmes que nous voyons sur les premières pages de magazines ou dans les publictés ressemblent plus au modèle Barbie.
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi positivement dans le débat :

Débat démission Benoît XVI : approuvez-vous la décision du Pape ?

Exactement! même si être pape c'est pas un métier il est comme tout le monde, c'est pas un surhomme. Je pense que Benoit XVI a pris une décision raisonnable. Il a droit a une retraite paisible comme chacun de nous et ça l'empechera pas de servir Dieu mais à son rythme et selon ses possibilités.
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi positivement dans le débat :

Tolérance zéro pour les jeunes conducteurs : débat pour ou contre

La tolérance zéro pour les jeunes conducteurs cela devrait être obligatoire depuis lontemps déjà. Les jeunes totalement inexperimentés après parfois seulement 20 heures de conduite avec un moniteur d'auto-école sont assez paumés sur la route mais souvent se sentent comme des conducteurs de longue date. Avec 2 verres d'alcool ils peuvent devenir un vrai danger sur les routes. On voit bien d'ailleurs combien d'accidents graves sont provoqués par les jeunes conducteurs émechés ou parfois carrément ivres!
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi négativement dans le débat :

Faut-il blâmer Gérard Depardieu pour son exil en Belgique ?

Pour moi c'est une décision tout à fait compréhensible de la part de Gérard Depardieu de s'exiler. Il en avait probablement plus qu'assez de se faire taxer de tous les côtés. Et le choix de prendre la nationalité russe était probablement très bien réflechi ...il payera encore moins d'impôt qu'en Belgique et après tout il a pas mal de liens avec la Russie. Si l'Etat français n'était pas aussi gourmand tous les exilés resteraient en France et payerait leurs impôts volontiers en France et peut être même certains Belges viendraient résider à Roubaix ou à Lille :) Si j'avais la même fortune que Gérard Depardieu je ferais très probablement pareil !
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi positivement dans le débat :

Rester ami avec son ex, c'est possible ou pas ?

Ca s'est passé exactement comme ça dans mon cas. Je me suis séparé avec ma copine parce qu'on s'est rendus compte au bout de deux ans que nous ne voyons pas notre avenir de la même façon. Moi qui viens d'une famille nombreuse, je souhaitais avoir des enfants, je voulais habiter à la campagne. Elle, préférait profiter de la vie et avoir un appart en ville. Nos plans de carrière étaient complètement incompatibles, donc on a décidé de se séparer. Malgré ça, on se revoit occasionnellement, on se téléphone et on est restés amis.
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi positivement dans le débat :

Faire des études sert-il encore à quelque chose ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'on ne peut pas dire que les études ne servent à rien. Beaucoup de métiers ne peuvent pas être exercés sans diplôme. Je n'imagine pas un médecin, un avocat, un ingénieur exercer sans études. Par contre c'est vrai et dommage que des milliers de jeunes gens finissent les études de leurs rêves mais faute de place dans la profession, ils ne peuvent pas exercer ce métier.
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi positivement dans le débat :

Pour ou contre Facebook ?

Pour tous ceux qui sont contre Facebook et se plaignent que Facebook ne respecte pas la confidentialité j'ai une chose à dire; il faut pas publier en ligne tout et n'importe quoi ! Autrement Facebook c'est un excellent réseau social qui m'avait permis de reprendre contact avec des amis éparpillés un peu partout dans le monde!
Publié il y a plus d'un an
Arthur a réagi négativement dans le débat :

Débat logements vides : faut-il réquisitionner les logements vides ?

Je trouve qu'on ne peut forcer aucun propriétaire de mettre son logement à disposition s'il ne le souhaite pas, quel que soit le prétexte, un point c'est tout.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Arthur
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Arthur