Murs porteurs Florent Pagny : aimez-vous sa nouvelle chanson ?


Après la sortie de son disque Baryton Gracias a la vida en 2012 qui était dédié à la musique latine, ce mois de juin 2013 marque la sortie du premier extrait du nouvel album de Florent Pagny qui a été réalisé en collaboration avec Calogero et qui sera disponible dans les bacs à l'automne prochain. Le premier extrait de l'album « Vieillir avec toi » s'intitule « Murs porteurs ». Ecoutez ce clip et donnez votre avis personnel dans ce débat musique pour dire si oui ou non, vous aimez la nouvelle chanson de Florent Pagny.

Oui, je l'aime beaucoup

62%

Ajouter un argument

Non, je ne l'aime pas

38%

Ajouter un argument

Convaincant ? 0
 Decaudin (710)

Absolument, je la chante même en Karaoké ! J'aime la personnalité de Florent Pagny, il est un grand chanteur de talent !!!

Publié le 22/02/2016 à 20:00 par XX.XX.219.142
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 patrick92 (346)

J'apprécie beaucoup le travail artistique de Florent Pagny et sa nouvelle chanson « Murs Porteurs » est à mon avis une nouvelle réussite de sa part, je suis impatient de découvrir les autres chansons de son nouveau cd.

Publié le 02/07/2013 à 13:30 par XX.XX.176.40
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 LUC (1467)

Cette nouvelle chanson de Florent Pagny me fait penser que cet homme est un artiste qui mérite vraiment son succès, son oeuvre est de plus en plus riche et éclectique.

Publié le 26/06/2013 à 22:55 par XX.XX.150.5
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 noémie (1538)

cette nouvelle chanson de florent pagny me parle, elle porte un message et pour cette raison je pense qu'elle va avoir du succès.

Publié le 20/06/2013 à 20:07 par XX.XX.240.91
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Carine (266)

La chanson Murs porteurs change du style du Florent Pagny que je connais mais elle a un certain charme, j'ai très hâte de découvrir les chansons de son nouvel album.

Publié le 20/06/2013 à 16:58 par XX.XX.180.183
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 1
 laurent92 (683)

J'aime moyennement la nouvelle chanson de Florent Pagny mais je crois qu'il faut écouter toutes les chansons du nouveau CD pour avoir un avis objectif sur sa nouvelle oeuvre musicale.

Publié le 22/07/2013 à 18:42 par XX.XX.238.251
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Céline L (190)

Je ne reconnais pas vraiment le style de Florent Pagny, donc j'ai un peu de mal à accrocher avec la chanson murs porteurs

Publié le 06/07/2013 à 11:40 par XX.XX.124.145
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 thomasdu95 (444)

La nouvelle chanson de Florent Pagny est un peu triste quand même, moi j'aimais bien l'époque où il chantait Ma liberté de penser.

Publié le 24/06/2013 à 12:34 par XX.XX.114.32
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 vincent45 (284)

Je suis un fan de Florent Pagny mais là pour le coup je dois dire que je suis un peu déçu par sa nouvelle chanson Murs Porteurs qui manque un peu de rythme selon moi.

J'espère trouver des chansons qui vont plus m'emballer quand son nouveau CD sera disponible à la vente.

Publié le 20/06/2013 à 13:42 par XX.XX.203.163
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Murs porteurs Florent Pagny : aimez-vous sa nouvelle chanson ?
Oui, je l'aime beaucoup Non, je ne l'aime pas
Score du débat : 94%?
Contributions : 9
Nombre de votes : 50
Participation?

Créateur du débat

vincent45 (284)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation