Olivia Ruiz : aimez-vous sa nouvelle chanson ?


Depuis son passage dans l'émission Star Academy sur TF1 il y'a onze ans, la chanteuse Olivia Ruiz a déjà fait un bon petit bout de chemin dans sa carrière artistique.

Et pour cause, le 3 décembre prochain, Olivia Ruiz sortira son quatrième album intitulé Le calme et la tempête. Pour lancer la promotion son nouvel album, Olivia Ruiz a choisi le titre « My Lomo & Me » qui nous entraîne dans les décors d'un hôtel à l'ancienne.

Que pensez-vous de la nouvelle chanson d'Olivia Ruiz, elle vous plait ou pas trop ?

Oui, je l'aime bien

73%

Ajouter un argument

Non, je ne l'aime pas trop

27%

Ajouter un argument

Convaincant ? 22
 Rebecca06 (856)

Je suis la carrière d'Olivia Ruiz depuis son commencement et j'avoue que la chanson My Lomo & me m'a bluffé... On sent qu'elle a encore muri artistiquement et que ce nouvel album s'annonce assez exceptionnel.

Olivia Ruiz est une vraie artiste comme on en trouve plus tellement aujourd'hui, elle a sa véritable identité artistique et c'est pour cela que je l'apprécie tant, bonne chance Olivia !

Publié le 25/10/2012 à 23:38 par XX.XX.248.68
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Babar (6827)

J'aime beaucoup la voix et le style d'Olivia Ruiz qui est pour moi sans doute le 3ème plus grand succès parmi tous les pensionnaires de la Starac; sa voix si charactéristique et si envoûtante me suffit pour rendre chaque nouvelle chanson intéressante :)
Alors c'est peut être pas 100% objectif mais OUI, j'adore cette chanson !

Publié le 26/10/2012 à 12:48 par XX.XX.156.91
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 Matteo (3220)

Je suis fan d'Olivia Ruiz depuis le début de sa carière. Je trouve son quatrième album très réussi et le clip My lomo & me vraiment sublime ...j'adore

Publié le 02/11/2012 à 18:34 par XX.XX.157.67
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Clara (2052)

Je trouve le quatrième album de l'une de mes chanteuses préferées très réussi. Le clip My Lomo & Me est magnifique
Ses chansons sont tendres, envoutantes et sa voix me fait rêver comme dab. J'attends avec l'impatience le concert d'Olivia Ruiz le 18 février à l'Olympia.

Publié le 05/11/2012 à 16:25 par XX.XX.157.69
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Fabienne (579)

J'aime bien la nouvelle chanson d'Olivia Ruiz car elle apporte vraiment quelque chose de nouveau d'un point de vue artistique.

Publié le 08/12/2012 à 21:44 par XX.XX.182.122
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 15
 Nico (3785)

Olivia Ruiz ne me dérange pas mais à chaque fois que j'écoute une de ses nouvelles chansons, j'ai l'impression que c'est un remix de la précédente. On ne sent pas vraiment de nouveauté chez elle car ce sont toujours un peu les même rythmes et les mêmes mélodies.

Publié le 26/10/2012 à 08:39 par XX.XX.186.101
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Alain (3534)

Je viens de découvrir cette nouvelle chanson d'Olivia Ruiz et je crois bien que je vais commencer à l'écouter en boucle. Le rythme est entrainant et la voix d'Olivia toujours aussi envoutante, j'adore.

Publié le 26/10/2012 à 22:57 par XX.XX.158.52
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Arturo (2823)

Oui moi aussi je pense pareil, c'est pourquoi je ne suis pas trop fan de la nouvelle chanson d'Olivia Ruiz, par contre je pense qu'il serait intéressant de voir un jour Olivia Ruiz en duo avec un / une autre artiste.

Publié le 29/11/2012 à 10:53 par XX.XX.145.210
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Olivia Ruiz : aimez-vous sa nouvelle chanson ?
Oui, je l'aime bienNon, je ne l'aime pas trop
Score du débat : 90%?
Contributions : 8
Nombre de votes : 90
Participation?

Créateur du débat

Rebecca06 (856)

Sensibilité politique ?

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation