Nouvel album d'Alizée : aimez-vous la chanson Dans mon sac ?


Présente sur la scène musicale depuis 1999 où le grand public l'a connu avec sa chanson « Moi Lolita », la chanteuse Alizée, 28 ans, a depuis parcouru un sacré bout de chemin puisqu'elle déjà sort son cinquième album ce 25 mars.

Un disque qu'elle a décidé dont le nom tient en un chiffre : « 5 ». Le nouveau disque d'Alizée se compose de 11 chansons et sera lancé avec le morceau « Dans mon sac ».
Que vous ayez suivi ou non la carrière d'Alizée, vous pouvez vous exprimer ici pour dire si vous aimez ou non sa nouvelle chanson « Dans mon sac ».

J'aime sa nouvelle chanson

55%

Ajouter un argument

Je n'aime pas sa nouvelle chanson

45%

Ajouter un argument

Convaincant ? 6
 rose92 (1125)

Ca m'a fait très plaisir quand j'ai appris qu'Alizée allait sortir un nouvel album. La chanson Dans mon sac à elle seule, montre qu'Alizée a vraiment évolué artistiquement, j'ai très hâte de courir acheter son nouveau disque mardi.

En tout cas, Alizée est une artiste modèle pour moi. Malgré le succès qu'elle a rencontré en France et à l'étranger, elle n'a jamais pris la grosse tête. C'est rare de nos jours.

Publié le 23/03/2013 à 22:20 par XX.XX.78.169
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 noémie (1538)

j'adore alizée, je viens de découvrir ce nouveau clip ici et moi aussi j'irai chercher son nouveau disque ce mardi, je suis aussi impatiente de savoir quand est ce qu'elle fera une tournée.

Publié le 24/03/2013 à 13:57 par XX.XX.99.33
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Ludovic G (97)

Le morceau DANS MON SAC est très sympa, j'aime bien Alizée car elle a son style à elle et reste fidèle à son identité artistique, longue carrière à elle !

Publié le 07/04/2013 à 00:10 par XX.XX.242.15
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 5
 Matteo (3220)

Elle est toujours aussi belle et sexy mais au niveau musical j'ai du mal à retrouver la Alizée de l'époque Moi Lolita. J'aime pas trop sa nouvelle chanson Dans mon Sac, elle n'est pas assez rytmique et a un air de déjà vu.

Publié le 24/03/2013 à 11:24 par XX.XX.155.137
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 David (709)

J'aime pas trop le nouveau album d'Alizée. Je trouve que la chanteuse a beaucoup changé dernièrement, elle a perdu son charme naturel, je suis déçue par son album ;(

Publié le 14/04/2013 à 12:40 par XX.XX.146.10
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Nouvel album d'Alizée : aimez-vous la chanson Dans mon sac ?
J'aime sa nouvelle chansonJe n'aime pas sa nouvelle chanson
Score du débat : 76%?
Contributions : 5
Nombre de votes : 29
Participation?

Créateur du débat

rose92 (1125)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation