Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?


En Angleterre, c'est très certainement l'évènement de l'année 2011.

30 ans après le mariage du Prince Charles et de Lady Diana Spencer, célébré en présence de 2500 invités le 29.juillet 1981, leur fils aîné William de Galles va épouser Kate Middleton le 29 avril prochain à Londres lors d'une cérémonie qui affiche déjé complet et s'annonce au moins aussi grandiose que celle de la princesse Diane.

Pourtant, tous les meilleurs paparazzi du monde et surtout ceux travaillant régulièrement pour les grands tabloïdes anglais, sont déjà prêts à faire crépiter leurs flash, à la recherche du moindre scoop ou scandale au Palais de Buckingham, au château de Balmoral ou sur une plage déserte des Seychelles ou des Bahamas où les deux tourtereaux décideraient de passer leur lune de miel.

Oui, c'est la fonction qui veut ça

45%

Ajouter un argument

Non, elle gèrera mieux la situation

55%

Ajouter un argument

Convaincant ? 8
 Marie (7038)

Quand on est une princesse, il est difficile pour ne pas dire impossible d'echapper aux paparazzis. La princesse Diana, particulièrement poursuivie par les voleurs d'images, a payé le prix le plus fort en voulant protéger son intimité. Je suis persuadé que malheureusement Kate la future princesse de Galles sera une nouvelle cible privilégiée des paparazzis, rien que par le fait que les Anglais adorent avoir des nouvelles de la famille royale. Certes, Kate Middelton a 28 ans et est plus mature que sa belle mere à l'epoque où elle a epousé Charles et elle arrivera peut être à mieux gérer la situation mais la presse du style Gala ou Voici a toujours autant de lecteurs fidèles et assoiffés de ragots et de scandales des people. Alors, elle va définir des règles claires dès le début ou elle partagera le sort de Diana.

Publié le 10/03/2011 à 22:44 par XX.XX.98.161
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Max (6405)

Je suis bien d'accord que cela fait partie de sa fonction et de son statut.
La monarchie en Grande Bretagne suscite beaucoup d'intérêt et après toutes les frasques de Diane la presse se trouvera enfin une remplaçante à son hauteur.
Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait la petite Kate en tournant autour de William ;)

Publié le 15/03/2011 à 14:40 par XX.XX.170.29
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Monique (1473)

Oh c'est méchant mon cher Max !
Il fallait bien que William trouve une femme ;)))

Publié le 10/04/2011 à 19:18 par XX.XX.159.45
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Amandine (2408)

Kate Middleton ne possède pas les clés pour gérer la situation. Donner des interviews volontaires n'est pas suffisant. Les paparazzis sont des voleurs de photos et d'images qu'on ne souhaite pas montrer. Justement, je lisais à ce sujet que la mère de Kate Middleton est harcelée par des paparazzis. Elle a été suivie dans la rue pendant qu'elle faisait du shopping avec la soeur de Kate Middleton, voila ce que guettent les voleurs d'images de vie privée. Le risque de dérapage existe toujours dans ces cas là.

Publié le 07/04/2011 à 19:14 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Delphine (1923)

Je suis d'accord avec toi Amandine, les personnes dites publiques ne seront jamais a l'abri des paparazzis. Tant qu'il y aura a des lecteurs de presse people avares de n'importe quel détail de la vie des stars, les personnes comme Kate Middelton ne seront jamais tranquilles. Et comme tu le dis même si elle sera prête a communiquer avec les journalistes ça ne sera pas assez. Ils seront toujours plus intéressés par les détails compromettants ou piquants de sa vie.

Publié le 09/04/2011 à 15:49 par XX.XX.153.63
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Monique (1473)

Dans le monde d'aujourdhui, il est difficile pour une personne publique de semer les paparazzis.
Ces voleurs d'images de vie privée sont partout et arrivent toujours à temps prévenus par leurs informateurs. C'est impossible pour Kate Middleton d'échapper à cela car son image et n'importe quelle info sur elle se vendront comme des petits pains, sourtout maintenant à l'approche du mariage.

Publié le 10/04/2011 à 18:48 par XX.XX.159.45
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Amandine (2408)

Exactement, car les voleurs d'images comme les paparazzi souhaitent obtenir exactement ce qu'on ne veut pas leur divulguer. Plus les images sont volées, plus c'est un scoop, plus ça fait vendre.

Publié le 10/04/2011 à 21:53 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Amandine (2408)

Oui je confirme et je crois que c'est vraiment la fonction qui veut que les paparazzis, voleurs d'images se focalisent sur cette future princesse. Les gens raffolent de ces images volées et j'ai rigolé hier en passant au Virgin et en voyant un DVD en tête de gondole: 'William et Kate, a Royal Love Story'... Avant même le mariage, si ce genre d'articles trouve son public en affichant un prix de 15

Publié le 20/04/2011 à 15:15 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 11
 Jasmine (6664)

Je pense que le Prince William a déjà suffisament souffert en perdant sa mère si jeune, donc je suis sûre qu'il va tout faire pour que sa future épouse ne subisse le même sort de la part des paparazzi...!!

Kate Middleton n'est pas bête et je me demande même s'ils ne feront pas passer un message très clair aux paparazzi pour qu'ils leur foutent la paix une fois pour toute

Mais dans ce cas, il faudra que les paparazzi trouvent un autre moyen pour assouvir les besoins voyeuristes des lecteurs anglais de tabloids qui se délectent de chaque petite info croustillante sur la famille royale

Publié le 10/03/2011 à 21:01 par XX.XX.83.95
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Fairy7 (531)

Si Kate Middleton veut avoir une vie loin des paparazzis, la seule solution c'est de ne pas trop s'exposer dans les lieux publics, mais aussi éviter des rumeurs de scandales conjugaux qui font le bonheur des journaux à scandale. Elle devrait je pense s'entourer de personnes de confiance qui l'aideront à mieux gérer les abus de certains médias.

Si elle reste discrète sur sa vie, elle sera une cible beaucoup moins intéressante pour les tabloids. Regardez par exemple la famille royale en Espagne, est-ce qu'elle fait l'objet de beaucoup de scoops ? Je ne crois pas. Cela, contrairement à la famille royale de Monaco où les vies conjugales parfois agitées de Caroline, Stéphanie ou Albert ont été commentées dans tous les sens par les tabloids.

Quant à Lady Di et les paparazzi, je crois qu'elle les provoquait un peu quand même en cherchant un contact avec eux. Mais vu comment ça s'est terminé, je pense que Kate Middleton fera tout pour ne pas subir le même sort.

Publié le 12/03/2011 à 14:11 par XX.XX.157.186
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Sarah (4287)

Une personne publique est toujours plus ou moins exposé aux flash des paparazzis, alors si on choisit cette vie là, il faut essayer de rester très discret pour pas se retrouver en première page des tabloids

Publié le 16/03/2011 à 00:51 par XX.XX.165.109
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 FloFlo (478)

Je pense qu'elle arrivera à bien gérer la situation, cette fille ne pas une petite timide comme la princesse Diane a l'époque.

Publié le 26/04/2011 à 20:12 par XX.XX.140.77
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Marine (5280)

Sans aucun doute, Kate Middleton gère mieux la situation face aux paparazzis! Pour preuve, son mariage avec le Prince William sera un produit commercial: la cérémonie sera en vente sur iTunes et un CD officiel sortira en mai! Ca c'est du mariage 2.0 !

Publié le 24/03/2011 à 21:20 par XX.XX.24.118
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Alex (835)

Il y avait également eu un enregistrement du mariage de Charles et Diana, cela n'a pas empêché les paparazzis de toujours vouloir voler des clichés du couple et ce sera certainement pareil pour Kate et William.

Publié le 25/03/2011 à 00:46 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Marine (5280)

C'est marrant, on lit aujourd'hui dans les journaux que la popstar Elton John met en garde Kate Middleton et le Prince William contre la presse britannique. La presse la surnomme de glycine et lui prêtent d'être arriviste, mais je crois que la presse people s'en prend à beaucoup de personnalités et que si elles les ignore elle pourra gérer la situation.

Publié le 26/04/2011 à 15:15 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?
Oui, c'est la fonction qui veut çaNon, elle gèrera mieux la situation
Score du débat : 75%?
Contributions : 15
Nombre de votes : 71
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6664)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation