Nouvelle chanson Céline Dion : aimez-vous Loved Me Back To Life ?


Céline Dion qui a fêté ses 45 ans au mois de mars dernier sera de retour dans les bacs en cette fin d'année. Après avoir sorti l'opus francophone « Sans attendre » en 2012, Céline Dion s'apprête à sortir en novembre un nouvel album anglophone intitulé « Loved Me Back To Life » qui sera le 32ème album de sa carrière et qui doit comprendre 13 pistes.


Premier extrait du nouvel album de la chanteuse canadienne, le titre « Loved Me Back To Life ». Maintenant c'est à vous de dire ce que vous pensez de cette nouvelle chanson d'un point de vue purement musical.


N'hésitez pas à exprimer ce que vous inspire ce nouveau single par rapport à la tonalité ses précédents opus anglophones, c'est à dire « One Heart » (2003), « Miracle » en 2004 et « Taking Chances » en 2007.

Plutôt oui

50%

Ajouter un argument

Plutôt non

50%

Ajouter un argument

Convaincant ? 6
 Jasmine (6664)

Belle chanson de Céline Dion, ça me donne envie d'écouter l'album avec le dynamisme que je peux percevoir dans Loved me back to Life, franchement c'est une très très grande artiste !!

Publié le 12/09/2013 à 19:46 par XX.XX.85.124
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 vivianne b (292)

Je partage votre avis sur la nouvelle chanson de Celine Dion. Malgre sa deja tres longue carriere, cette chanteuse n'a pas fini de nous surpendre.

Publié le 12/10/2013 à 21:31 par XX.XX.159.170
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Lolana (113)

j'adore trop cette chanson de céline dion franchement au début je n'apréciait pas ces musique mais maintenant grâce à cette chanson je l'adore mais ce qui n'aime pas je comprend leur choix après tout..

Publié le 30/03/2014 à 17:24 par XX.XX.227.189
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 5
 eve51 (253)

En tant que fan de Céline Dion je dois dire que cette nouvelle chanson me plait moyennement, on ne reconnait pas vraiment le style de Céline.

Quand j'ai écouté Love me backed to life la première fois, je ne l'ai même pas reconnue. J'espère que le reste de l'album ressemblera davantage à son vrai style musical dont je suis fan depuis déjà très longtemps.

Publié le 12/09/2013 à 16:37 par XX.XX.37.171
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Jeannot (1199)

Je n'aime pas trop les chansons de Céline Dion en anglais, je préfère largement lorsqu'elle chante en français.

Publié le 23/09/2013 à 14:25 par XX.XX.252.201
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 diabolo35 (2151)

J'ai un peu de mal à accrocher sur la chanson loved be back to life de céline dion, mais bon il faudrait que j'écoute l'album entier pour pouvoir la comparer à d'autre morceaux.

Publié le 23/11/2013 à 14:22 par XX.XX.93.186
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Nouvelle chanson Céline Dion : aimez-vous Loved Me Back To Life ?
Plutôt ouiPlutôt non
Score du débat : 90%?
Contributions : 6
Nombre de votes : 21
Participation?

Créateur du débat

eve51 (253)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation