M Pokora Robin des Bois, aimez-vous la chanson Le jour qui se rêve ?


Consacré meilleur artiste francophone lors de la 13ème cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est tenue au MIDEM de Cannes ce samedi 26 janvier, M Pokora fait également parler de lui ces jours ci en raison de la sortie du titre « Le jour qui se rêve » qui fait partie intégrante de la comédie musicale « Robin des Bois » pour laquelle le jeune chanteur de 27 ans a été retenu.

Si vous avez regardé les NRJ Music Awards 2013, vous avez remarqué que le premier extrait de « Le jour qui se rêve » a été révélé à cette occasion, sinon vous pouvez l'écouter ici et donner votre avis.

J'aime bien sa nouvelle chanson

48%

Ajouter un argument

Je n'aime pas sa nouvelle chanson

52%

Ajouter un argument

Convaincant ? 9
 soso69 (541)

Je dois dire que je suis agréablement surprise par la performance de Matt Pokora dans Robin des Bois, cette comédie musicale va à mon avis lui permettre de mûrir artistiquement et de montrer au public une nouvelle facette de son talent musical.

Publié le 27/01/2013 à 18:41 par XX.XX.142.167
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Samia (693)

Ce n'est pas le style de musique auquel M POKORA nous a habitué, mais à vrai dire j'aime bien sa performance dans ROBIN DES BOIS, il faut innover.

Publié le 28/01/2013 à 18:54 par XX.XX.59.69
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Babar (6827)

C'est certain que tous les ados ne vont pas se retrouver dans ce genre de spectacle mais artistiquement c'est très sympa et autre chose qu'un concert survolté avec une foule de teenagers hystériques dans la fosse, juste devant la scène !
Matt va bientôt avoir 28 ans et ne pourra pas rester chanteur pour ados éternellement, par contre j'ai du mal à l'imaginer à 50 balais avec tous ses tatouages autour du cou et sur le corps!

Publié le 29/01/2013 à 13:26 par XX.XX.158.116
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Mathialda (2620)

Innover au détriment de ces fans? Je ne pense pas qu'il peut se passer de l'avis de ces fans sur ce coup car la c'est sur il va en perdre plein si il continue a se lancer dans ce genre de trucs

Publié le 06/02/2013 à 09:41 par XX.XX.215.2
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Kenza (1529)

Mathialda, Matt ne va pas forcément perdre de fans car déjà certains vont bien aimer la comédie musicale et les autres vont attendre son prochain album solo. En plus la chanson est pas mal et agréable à écouter

Publié le 06/02/2013 à 21:00 par XX.XX.142.199
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Justine (842)

J'aime bien Matt Pokora version comédie musicale. Je pense comme Natacha qu'un chanteur peut très bien essayer différentes formes musicales sans nuire à sa carrière solo. Il y a bien des artistes qui ont chanté dans les groupes ou dans les duos avec beaucoup de succès, ce que je souhaite aussi à M Pokora

Publié le 04/02/2013 à 19:20 par XX.XX.159.25
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 11
 Mathialda (2620)

Je n'aime pas du tout cette chanson de Lui. Ce style comédie musicale ne lui va pas du tout. C'est une chanson que verrais mieu colle a Emmanuel Moire qu'a Matt Pokora. Le style Rn'b lui va beaucoup mieu.

Publié le 28/01/2013 à 10:23 par XX.XX.215.1
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Natacha (460)

Je ne suis pas d'accord avec toi. Même si ce n'est pas le répertoire de Matt Pokora, la chanson elle est quand même très belle. Un chanteur peut s'exercer dans différentes formes musicales et ça ne l'empêche pas pour autant de continuer sa carrière en solo comme l'a fait par exemple Garou.

Publié le 28/01/2013 à 13:49 par XX.XX.154.165
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Mathialda (2620)

La chanson est belle je n'ai jamais dit le contraire, mais je n'aime pas du tout son interpretation. C'est mon point de vue j'ai le droit de le donner quand même.
Perso j'etais une fan de Matt et cette chanson ne me donne pas envie de l'écouter. Je l'écoute de moins en moins et je pense ne plus l'écouter du tout si il persiste dans ce style musical qui ne lui va pas du tout.

Publié le 28/01/2013 à 19:30 par XX.XX.34.24
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Samia (693)

Peut-être que M POKORA a voulu casser son image de chanteur pour ados ?

Publié le 28/01/2013 à 18:56 par XX.XX.59.69
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Mathialda (2620)

Enfin s'il veut casser cette image ce n'est pas très intelligent de sa part car ces fans sont des ados majoritairement. Si il cherche à s'éloigner de ces fans ce n'est pas très cool pour eux qui vont finir par le lacher

Publié le 28/01/2013 à 19:32 par XX.XX.34.24
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 Patataya (1048)

Je n'aime pas trop la nouvelle chanson de M Pokora. Il avait son style à lui auquel il nous a habitué. La comédie musicale les robins des bois lui impose un style qui à mon avis ne lui colle pas trop. Je pense que certains chanteurs devraient faire seulement une carrière en solo car autrement ils se « noient » dans le groupe.

Publié le 27/01/2013 à 21:09 par XX.XX.144.4
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 rimk57320 (327)

Je n'aime pas sa chanson et je ne l'aime pas du tout il fait honte a la musique ! il joue les beaux gosses pour les ados, mais est ridicule aux yeux des adultes qui s'y connaisse en musique !

Publié le 07/02/2013 à 17:44 par XX.XX.100.5
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 emma77 (105)

Matt Pokora devrait vraiment rester fidèle à son style, sa participation à Robin des Bois ne va pas le rapprocher de son public je pense.

Publié le 17/02/2013 à 19:52 par XX.XX.252.75
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
M Pokora Robin des Bois, aimez-vous la chanson Le jour qui se rêve ?
J'aime bien sa nouvelle chansonJe n'aime pas sa nouvelle chanson
Score du débat : 84%?
Contributions : 14
Nombre de votes : 85
Participation?

Créateur du débat

soso69 (541)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation