Nouvelle chanson de Vanessa Paradis, aimez-vous Love Song ?


Six ans après la sortie de l'album « Divinidylle », Vanessa Paradis s'apprête à présenter au public un nouvel album qui sera disponible à la vente au mois de mai et qui s'intitulera « Love Songs ». Le premier extrait du nouvel album de Vanessa Paradis qui s'intitule pour sa part « Love Song » vient d'être présenté tout récemment.

Une composition dans laquelle l'interprète de « Joe Le Taxi » nous propose des paroles en français et en anglais. Si vous ne l'avez pas encore entendu, vous pouvez le faire ici et donner votre avis. Aimez-vous cette chanson et que vous inspire t-elle ?

Oui, je l'aime vraiment bien

61%

Ajouter un argument

Non, je ne l'aime pas trop

39%

Ajouter un argument

Convaincant ? 10
 Jasmine (6664)

Je trouve que c'est original que le nouveau morceau de Vanessa Paradis ait des paroles franco-anglaises. Je me demande si cette chanson ne fait pas référence à son histoire avec Johny Depp.

Publié le 09/03/2013 à 22:13 par XX.XX.159.179
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 julie (412)

La chanson Love Song est super agréable à écouter ! J'aime bien Vanessa Paradis, ça me fait plaisir de retrouver sa voix sensuelle.

Publié le 10/03/2013 à 14:05 par XX.XX.155.219
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Gautier (78)

J'ai beaucoup aimé Love Song. Fan de Vanessa Paradis j'attends avec impatience son nouvel album qui est prévu pour le
mois de mai. Je suis persuadé que album réalisé avec la collaboration de Benjamin Biolay va cartonner !

Publié le 13/03/2013 à 13:15 par XX.XX.164.42
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 14
 Olivia (725)

Alors que j'ai adoré l'album Divinidylle, je dois dire que je suis un peu déçue par cette nouvelle chanson de Vanessa Paradis, le rythme ne m'emballe pas trop, mais j'attends encore de voir les autres chansons du nouvel album.

Publié le 09/03/2013 à 11:10 par XX.XX.239.149
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 paul45 (706)

Je suis d'accord avec vous. Je n'aime pas trop la nouvelle chanson de Vanessa Paradis. Elle nous avait déjà habitué à mieux...

Publié le 15/03/2013 à 13:26 par XX.XX.137.232
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Matteo (3220)

J'aime beaucoup Love Song la chanson du nouvel album de Vanessa Paradis. Juste un bémol, dommage que la musique certes assez originale, couvre trop la voix de la chanteuse.
J'ai hâte d'écouter l'album en intégralité !

Publié le 18/03/2013 à 07:19 par XX.XX.154.154
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 rose92 (1125)

J'ai écouté le clip Love Song de Vanessa Paradis et j'avoue que je n'accroche pas trop, j'attends de voir les autres chansons de l'album.

Publié le 23/03/2013 à 22:27 par XX.XX.78.169
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Nouvelle chanson de Vanessa Paradis, aimez-vous Love Song ?
Oui, je l'aime vraiment bienNon, je ne l'aime pas trop
Score du débat : 79%?
Contributions : 7
Nombre de votes : 71
Participation?

Créateur du débat

Olivia (725)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation