M Pokora blond : aimez-vous le nouveau look de Matt Pokora ?


Les nombreux abonnés au compte Twitter du chanteur M Pokora ont eu la surprise de découvrir aujourd'hui la nouvelle couleur de cheveux de Matt Pokora.

L'artiste français de 26 ans a en effet posté sur le réseau social Twitter une photo surprenante où l'on peut le découvrir avec la même mèche coiffée vers le haut et qui fait son succès depuis près de 10 ans et l'époque où le public l'a découvert dans l'émission Popstars sur M6... mais teinté en blond !

Fans inconditionnels de Matt Pokora ou pas, trouvez-vous que la nouvelle couleur de cheveux de M Pokora lui va mieux que la précédente ou bien préfériez-vous sa couleur de cheveux naturelle ?

Matt Pokora est mieux en blond

40%

Ajouter un argument

Le blond ne va pas à Matt Pokora

60%

Ajouter un argument

Convaincant ? 3
 Valoche (1609)

C'est original et bien tenté. M Pokora est un artiste qui peut se permettre de telles excentricités :) Il faut oser le changement capilaire, bien joué !

Publié le 16/08/2012 à 14:29 par XX.XX.57.185
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Samantha (331)

Matt Pokora en blond il est encore plus sexy, j'ai hâte qu'il sorte un nouvel album car j'adore trop sa voix !!!!

Publié le 12/08/2012 à 20:34 par XX.XX.75.21
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -2
 Sabrina (329)

Ce blond platine ne lui va pas du tout à Matt Pokora. En plus cette coupe façon Tintin ;( il a perdu tout son charme, pour moi il était beaucoup mieux avant !

Publié le 27/11/2012 à 15:32 par XX.XX.145.230
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Natacha (460)

Moi j'aime bien Matt Pokora façon blond platine. Ca le débarase enfin de son look de gentil garçon. La nouvelle couleur et la coupe de cheveux lui vont très bien et avec ses nombreux tatouages il est très beau comme ca !!

Publié le 27/11/2012 à 18:46 par XX.XX.166.251
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 chocogirl (586)

Avec les cheveux blonds, Matt Pokora a un style encore plus cool, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Publié le 19/07/2012 à 21:55 par XX.XX.250.212
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Justine (842)

J'aime bien le nouveau look de Matt Pokora. La nouvelle coiffure et la couleur de ses cheveux change enfin son image
de gentil garcon. Le nouveau style lui va très bien !

Publié le 19/07/2012 à 10:42 par XX.XX.145.63
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Sarah (4287)

Ce changement ne donne pas forcément de bons résultats. Je préfére Matt Pokora en version précédente ;))

Publié le 24/07/2012 à 11:46 par XX.XX.164.2
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 MATTHIEU (1139)

Je trouve que c'est justement le blond qui donne à Matt Pokora une image de gentil garçon comme vous l'avez écrit.

Publié le 03/08/2012 à 16:38 par XX.XX.209.195
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 noémie (1538)

je le trouve encore plus craquant en blond matt pokora, j'attends avec impatience le nouveau album de m pokora

Publié le 17/07/2012 à 19:34 par XX.XX.169.164
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Manuela (358)

Ca lui va plutôt bien le blond à M Pokora, je trouve que ça fait mieux ressortir la couleur de ses yeux, de toute façon peu importe la couleur de ses cheveux, je continuerai à écouter ses chansons.

Publié le 17/07/2012 à 10:04 par XX.XX.211.117
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 3
 ricobelo (414)

Sa nouvelle couleur va t 'elle l'aider a composer et etre l'auteur de ses propres chansons??J'en doute ! Juste un coup marketing?Je pense ! Mais il faut plaire a la gente féminine pour vendre d'avantage d'albums ! C'est rigolo,comme le monsieur

Publié le 17/11/2012 à 11:50 par XX.XX.83.207
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Cyril P (741)

M Pokora en blond, je l'ai à peine reconnu, ça lui fait un visage assez enfantin, qui tranche je crois un peu trop avec son look précédent. M Pokora a seulement une vingtaine d'années, alors pourquoi veut-il se rajeunir ?

Publié le 07/08/2012 à 18:24 par XX.XX.148.2
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Tyki (795)

D'un, le blond ne lui va pas du tout.
De deux c'est encore une tentative de faire parler de lui, l'artiste en manque de reconnaissance a besoin d'exister.
De trois, quand il va voir que ça ne plait pas, il va directement changer son look, car on sait bien que comme je l'ai déjà dit, il ne fait pas ça car ça lui plait mais bien pour faire parler de lui.

On est bien loin de l'époque des véritables artistes Français.

Publié le 05/08/2012 à 19:26 par XX.XX.213.7
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Kylie (605)

Matt Pokora en blond j'aime pas du tout! il était beaucoup mieux avant. Je me demande aussi si c'était un réel besoin de changer ou c'est juste une provoc pour donner une occassion aux medias de parler de lui ??

Publié le 22/11/2012 à 18:08 par XX.XX.147.218
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Sofia (287)

Matt Pokora n'aurait pas du changer sa couleur de cheveux, il était très bien avant, je ne sais vraiment pas qui lui a conseillé ça...

Publié le 19/07/2012 à 10:20 par XX.XX.170.169
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 Maya (2345)

M Pokora version blond platine j'aime pas du tout! Je trouve que cette couleur le vieillie et il lui donne l'air assez triste. Matt a perdu son style, c'est dommage. J'espere qu'il va vite revenir à son look précédent!

Publié le 17/07/2012 à 18:32 par XX.XX.163.212
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 16
 Maddy (1367)

Matt Pokora comme la plupart de stars essaye tout pour paraître plus original. Après les tatouages le temps est venu pour la coloration de cheveux. Personnellement j'aime pas trop cette couleur ni son nouveau style, je trouve que ça lui va pas du tout! Il était tellement mieux avec sa couleur naturelle. Maintenant avec ses cheveux blonds platine il ressemble un peu à Florent Pagny.

Publié le 17/07/2012 à 13:44 par XX.XX.159.150
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 21
 Jasmine (6664)

Je n'aime pas trop la nouvelle couleur de cheveux de Matt Pokora, je trouve qu'avec les cheveux blonds, il a un look moins virile. J'espère qu'il va revenir à son look précédent ;)

Publié le 17/07/2012 à 00:00 par XX.XX.171.137
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Arturo (2823)

Si la couleur de cheveux devient maintenant une affaire de virilité, alors je me dis que je suis un peu dépassé... En tant que mec, je crois que M Pokora en blond va avoir plus de succès que M Pokora avec sa couleur de cheveux normale.

Publié le 30/07/2012 à 16:56 par XX.XX.162.106
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
M Pokora blond : aimez-vous le nouveau look de Matt Pokora ?
Matt Pokora est mieux en blondLe blond ne va pas à Matt Pokora
Score du débat : 83%?
Contributions : 19
Nombre de votes : 151
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6664)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation