Inna Modja, aimez-vous la nouvelle chanson du dernier CD ?


Inna Modja, ce nom vous dit peut-être quelque chose, surtout si vous avez dansé l'an dernier sur l'un de ses deux grands tubes, à savoir French Cancan et La Fille du Lido, tous deux extraits du dernier CD d'Inna Modja qui est intitulé Love Revolution. La chanteuse malienne de 27 ans qui est nominé deux fois pour les Victoires de la Musique 2012, refait parler d'elle ces jours-ci avec la présentation du clip « I Am Smiling ». Un clip loin d'être banal puisqu'Inna Modja y fait jouer ses propres fans. Côté texte, la chanson « I Am Smiling » conserve toujours le mix de paroles françaises et de paroles anglaises, vous aimez ?

J'adore Inna Modja

68%

Ajouter un argument

Je ne connais pas Inna Modja

32%

Ajouter un argument

Convaincant ? 13
 diabolo35 (2151)

Je suis Inna Modja depuis le début de sa carrière et j'adore vraiment ce qu'elle fait. C'est une artiste vraiment talentueuse qui va encore évoluer avec le temps. Son dernier tube I am smiling nous montre bien qu'Inna Modja est une artiste caméléon qui peut présenter différents styles. Car si on compare French Cancan et I am smiling, ces deux chansons présentent deux styles différents.

Publié le 11/02/2012 à 16:45 par XX.XX.68.149
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 10
 Sebastien (2830)

French Cancan c'était vraiment un gros gros carton et j'ai bien accroché, La fille du lido un peu moins, mais j'aime assez l'esprit de la chanson i am smiling, bonne continuation à Inna Modja !!

Publié le 12/02/2012 à 00:10 par XX.XX.249.226
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 Muriel (214)

Je connaissais déjà Inna Modja et sa jolie voix. j'adore sa nouvelle chanson et l'dée de faire un clip avec ses fans je la trouve trop top !

Publié le 12/02/2012 à 15:32 par XX.XX.170.197
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 noémie (1538)

j'admire beaucoup le travail artistique d'inna modja, cette chanteuse a une très grande classe et un talent naturel, j'ai trouvé très sympa le clin d'oeil qu'elle a fait à ses fans en les faisant jouer dans son nouveau clip i am smiling :))

Publié le 13/02/2012 à 15:04 par XX.XX.209.160
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Marine (5280)

J'aime bien cette chanson que je découvre à l'instant ! C'est frais, naturel, elle ne surjoue pas dans le clip, j'aime ! Inna Modja... Je retiens :)

Publié le 17/02/2012 à 16:56 par XX.XX.231.212
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 7
 Marie (7038)

Je ne connais pas Inna Modja, par curiosité j'ai regardé son clip et
je n'aime pas trop. C'est pas du tout mon style musical

Publié le 11/02/2012 à 20:23 par XX.XX.162.73
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 bluice (1422)

C'est vrai que je ne connaissais pas Inna Modja, suis-je trop vieille pour la connaître ? :)
Mais j'aimerais remarquer que ce clip est vraiment à l'image de la société française d'aujourd'hui, multiraciale et multicolore, je porte pas de jugement, c'est un constat de réalité qui vient à l'esprit après l'avoir regardé.
Inna est bien sympathique et la chanson est bien rhytmique mais si je peux me permettre ;) le mélange de paroles françaises et anglaises, ça fait pas un peu « too much » ? :))

Publié le 11/02/2012 à 19:37 par XX.XX.97.115
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 lucile (346)

Je ne connaissais pas la chanteuse Inna Modja et encore moins son nouveau cd, ce n'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement mais il faut lui reconnaitre qu'elle a du talent.

Publié le 16/02/2012 à 22:53 par XX.XX.169.41
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Pierre (517)

Je ne connaissais ni le nouvel album ni la nouvelle chanson d'Inna Modja mais je dois reconnaître que ses mélodies accrochent bien, je souhaite donc beaucoup de succès futurs à Inna Modja !!

Publié le 12/03/2012 à 20:45 par XX.XX.82.30
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Inna Modja, aimez-vous la nouvelle chanson du dernier CD ?
J'adore Inna ModjaJe ne connais pas Inna Modja
Score du débat : 95%?
Contributions : 9
Nombre de votes : 63
Participation?

Créateur du débat

diabolo35 (2151)

Sensibilité politique ?

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation