Chimène Badi : aimez-vous son nouveau style ?


Depuis que le public français l'a découvert dans l'émission Popstars sur M6 en 2002, la chanteuse Chimène Badi a déjà parcouru un sacré bout de chemin dans sa carrière d'artiste. A moins de 30 ans, Chimène Badi compte déjà albums à son actif dont l'un d'entre eux a été couronné par un disque de diamant. Son dernier album, Gospel and Soul, paru l'an dernier et déjà disque de platine, nous présente une Chimène Badi comme on ne l'avait pas encore vue. Métamorphosée sur le plan physique, affinée et présentant un style plus affirmé dans son interprétation, on serait presque tentés de dire que l'album Gospel and Soul est celui de la maturité. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle Chimène Badi ? Aimez-vous son nouveau look et son nouveau style musical ?

Oui, tout à fait

80%

Ajouter un argument

Non, pas vraiment

20%

Ajouter un argument

Convaincant ? 3
 Geoffroy (798)

Qu'est ce qu'elle a changé Chimène Badi ! Dans le sens positif j'entends. Quant j'ai vu le nouveau clip de Chimène Badi y'a pas très longtemps, je l'ai à peine reconnue. Aujourd'hui
elle fait vraiment femme, très charmante je dirais.

Publié le 26/01/2012 à 17:05 par XX.XX.139.159
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 loloche21 (364)

j'adore son nauveau style elle est jolie chante très bien
et garde le tête sur les épaules c'est une femme magnifique

Publié le 20/01/2012 à 16:17 par XX.XX.230.108
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 Jean Phi (1919)

J'aime beaucoup son album Gospel and Soul mais surtout son nouveau look... une fille canon bravo ;))

Publié le 19/01/2012 à 18:59 par XX.XX.141.217
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 10
 Maya (2345)

On se souvient de Chimène Badi à ses débuts il y a près de dix ans dans Popstars, c'etait une adolescente assez mal dans sa peau et une fille assez quelconque.
Quelle métamorphose, aujourd'hui elle est devenue une très jolie femme, épanouie avec une silhouette de rêve. Bravo Chimène pour ce nouveau look, j'aime beaucoup !

Publié le 17/01/2012 à 19:34 par XX.XX.152.48
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 13
 Jasmine (6664)

Je suis la carrière de Chimène Badi depuis ses débuts et vraiment on voit une belle évolution.

Sa silhouette plus sphelte la rend vraiment charmante et puis j'avoue qu'elle assure dans le chant en anglais avec la reprise de ain't no moutain.

Elle a vraiment trouvé une vraie identité artistique et je suis sûre qu'elle va faire une longue carrière. En plus elle ne prend pas trop la grosse tête malgré son succès.

Publié le 16/01/2012 à 01:18 par XX.XX.146.133
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? -1
 Alain (3534)

Elle est méconnaissable Chimène Badi. 30 kilos de moins c'est très bien. Par contre sa coiffure et aussi bien sa coupe de cheveux que la couleur ne lui vont pas du tout, elle paraît plus vieille.

Publié le 18/01/2012 à 14:12 par XX.XX.145.222
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Jacques (387)

On le remarque bien que Chimène a dans ce clip une très belle silhouette et c'est difficile de ne pas s'en aperçevoir mais je ne pense pas que cela soit vraiment essentiel dans le climat de sa chanson et de cette vidéo très réussie ?
Surtout sa coupe de cheveux, moi je la trouve très sympa alors ça prouve que tous les goûts sont dans la nature !

Publié le 25/01/2012 à 15:46 par XX.XX.138.162
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Gigabot (2792)

Le clip est pas mal mais Chimène on la voit pas beaucoup et le climat gospel est obtenu principalement par la présence de Billy Paul et le texte en anglais.
Alors même si elle a visiblement maigri et soigné son look, finalement je préfère Chimène Badi de 2003 ou 2004 chantant sa chanson « Entre nous » qui était un vrai tube.
Peut-être si elle continue plus longtemps dans le gospel et ce genre de chansons, elle trouvera certainement son public.

Publié le 17/01/2012 à 19:27 par XX.XX.157.228
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Chimène Badi : aimez-vous son nouveau style ?
Oui, tout à faitNon, pas vraiment
Score du débat : 92%?
Contributions : 8
Nombre de votes : 60
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6664)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation