Jennifer Lopez est-elle vraiment la plus belle femme du monde 2011 ?


Quelques semaines après avoir fait reparler d'elle dans les médias avec sa reprise de la Lambada, Jennifez Lopez fait de nouveau la une des actualités people avec son titre de femme la plus belle du monde 2011, qui lui a été décerné par le magazine américain People.

Oui, JLO est vraiment super sexy

42%

Ajouter un argument

Non, il y'a plus jolie que JLO

58%

Ajouter un argument

Convaincant ? 11
 Valoche (1609)

Je trouve que JLO mérite ce titre. Pas besoin d'avoir entre 25 et 30 ans pour être la plus belle femme du monde. Jennifer Lopez est très belle et pas si refaite que d'autres stars: beaux yeux, belles lèvres, beaux cheveux, bomba latina! JLO a de très beaux traits, est sexy et mérite parfaitement ce titre de plus belle femme du monde 2011 :)

Publié le 15/04/2011 à 01:59 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Margaux (412)

Elle a bien merite le titre que le magazine People lui a attribué.

Publié le 12/05/2011 à 00:07 par XX.XX.97.213
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Nicolas (217)

Pour moi Jennifer Lopez c'est une très jolie femme et peut être une des plus belles au monde. Moi j'aime bien les traits de son visage, son corps de femme latino bien foutue, j'aimerais bien
avoir une copine comme ça ! Mais la beauté c'est relatif alors de là à affirmer que c'est la plus belle du monde, c'est une question de gout.

Publié le 18/04/2011 à 15:27 par XX.XX.155.141
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Sandy (89)

Jennifer Lopez est une très belle femme sans doute mais d'ici dire la plus belle ?
Chacun de nous a ses critères de beauté et une femme qu'on dit la plus belle ne pas forcément la plus belle pour tout le monde

Publié le 05/05/2011 à 16:03 par XX.XX.162.156
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 AZIZ (571)

jennifez lopez c'est pas mon type de femme mais faut quand meme dire qu'elle est super bien foutu!!!

Publié le 16/04/2011 à 21:10 par XX.XX.57.232
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Marine (5280)

Oui, enfin bon... Depuis quand être bien foutue est le seul critère pour devenir la plus belle femme du monde ?? Des femmes bien faites il n'en manque pas dans les concours de miss...

Publié le 19/04/2011 à 10:20 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Max (6405)

Alors je dirai que si, à son âge Jennifer est tout de même pas mal;) et pour moi elle bat à plate couture certains mannequins ou actrices plus jeunes d'au moins 10 ans!
Elle dégage énormément de féminité et de charme malgré ses rondeurs par ci par là qui pouraient même être considérés comme un chouilla exagérées si c'était pas Jennifer Lopez ;)

Alors la plus belle femme du monde en 2011... c'est difficile à dire et comme tous les gouts sont dans la nature le sujet est difficile à départager... mais certainement une des plus belles ;)

Publié le 07/05/2011 à 00:05 par XX.XX.170.3
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Thomas (676)

Il faut admettre que Jennifer Lopez est une nana bien foutue. Moi personnellement je pense que ce qui fait rêver les mecs c'est son corps et son visage. Et pour les personnes qui disent que la beauté est relative, je leur réponds qu'il existe néanmoins des standards de beauté. On peut difficilement dire qu'une femme est belle lorsqu'elle fait 1m50, pèse 60 kilos et a les yeux globuleux.

Publié le 25/04/2011 à 13:41 par XX.XX.253.61
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Gigabot (2792)

Jennifer Lopez n'est peut-être pas la plus belle femme du monde 2011 mais il faut reconnaître qu'elle a un charme fou !

et puisqu'il est quasiment impossible de dire que telle ou telle nana est vraiment la plus belle du monde il faut bien se laisser guider par les éléments tout à fait subjectifs ;)
ce qui me réjouit dans cette histoire c'est le fait qu'on a pas primé une bimbo de 19 ans avec une poitrine en silicone mais une vraie femme qui a déjà bien dépassé la quarantaine et reste malgré tout une femme sublime malgré quelques rondeurs par ci ou par la ;)

En tout cas dans la catégorie de sa tranche d'âge elle est probablement la plus belle... il n y aurait que Jennifer Aniston, plus jeune de quelques mois seulement qui aurait peut-être un petit mot à dire ? :)

Publié le 10/07/2011 à 23:21 par XX.XX.19.32
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 10
 Jasmine (6664)

Quand j'ai lu cette info aujourd'hui, ça m'a quand même surpris, même beaucoup :p JLO elle plus toute jeune maintenant quand même..., donc à mon avis y'a des nanas qui plus jolies qu'elles dans le showbiz d'aujourd'hui ;)

En fait je suis surtout curieuse d'avoir l'avis des mecs, j'aimerai bien savoir si ils considèrent vraiment vraiment Jennifer Lopez comme une véritable bombe sexuelle ????

Publié le 14/04/2011 à 21:07 par XX.XX.122.250
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Arturo (2823)

Jvé peut être te décevoir Jasmine mais moi jtrouve que Jennifer Lopez plus elle prend de l'âge, plus elle est sexy!!

Donc Jennifer Lopez femme la plus belle du monde 2011 moi jdis OK OK OK

Publié le 15/04/2011 à 13:08 par XX.XX.179.81
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Bougis (592)

Comme si il n'y avait que les vedettes pour être belles... Pffff!!!... Quant à moi, la ou les plus belle(s) femme(s) du monde, ça n'existe pas. Il y en a partout sur la planète, de très belles, plusieurs, beaucoup, dans toutes les sphères de la société. - Ensuite, si on parle uniquement du côté esthétique et des goûts en matière de beauté, de modes : Maquillage, refaite : liftings, botox, teinture ?... - Naturelle avec un look bien au quotidien ? - Ensuite les goûts qui ne sont pas à discuter. Pour mon chéri je suis la plus belle (même que nous savons très bien tous les deux qu'assurément il existe des femmes plus belles que moi), Alors que certains hommes me trouvent moche. 'La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde'

Publié le 19/04/2011 à 19:32 par XX.XX.139.169
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Amandine (2408)

J'aime beaucoup cette façon de voir les choses Bougis. La plus belle femme du monde c'est vraiment relatif et très subjectif comme prix... :)

Publié le 20/04/2011 à 00:12 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Amandine (2408)

Jennifer Lopez est pas mal mais la plus belle femme du monde ?? Il y a du chemin... Je crois que beaucoup de femmes peuvent être aussi belles en étant maquillées comme il faut, bien sapées et bien coiffées :)

Publié le 15/04/2011 à 16:17 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Bougis (592)

Ah! ben voilà! Soyons solidaires mesdames - et en plus aux Etats-Unis il y a cette mentalité mondaine assez prétentieuse pour décréter que seule une femme du milieu artistique de chez-eux peut se voir décerner le titre ?!... - Na! - Vive les plus belles femmes, où et qui qu'elles soient, partout sur toute la terre!

Publié le 20/04/2011 à 05:07 par XX.XX.139.169
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Valoche (1609)

Je suis assez d'accord avec toi Bougis... C'est tellemeeeeent subjectif le titre de la 'plus belle femme'... Il y en a des tas des jolies femmes alors comment choisir LA plus belle ?

Publié le 22/04/2011 à 17:12 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Manuela (358)

La plus belle femme du monde 2011 ça ne veut dire rien dire déjà à mon avis. Selon quels critères ?? La femme la plus belle du monde serait-elle la même selon les critères américains, français ou russes ?? Je ne le crois pas

Publié le 29/05/2011 à 11:01 par XX.XX.144.43
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 marlène (519)

Jennifer Lopez la plus belle ?? Euh vraiment je reste perplexe, c'était peut-être encore le cas il y'a 5 ou 10 ans, mais je crois vraiment qu'aujourd'hui elle n'est plus aussi glamour qu'avant.

Publié le 20/05/2011 à 23:02 par XX.XX.169.39
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Jennifer Lopez est-elle vraiment la plus belle femme du monde 2011 ?
Oui, JLO est vraiment super sexyNon, il y'a plus jolie que JLO
Score du débat : 90%?
Contributions : 18
Nombre de votes : 82
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6664)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation