Evra et Ribéry méritent t-ils encore leur place chez les Bleus ?


Neuf mois après le désastreuse campagne de l'Equipe de France en Afrique du Sud, l'ancien capitaine Patrick Evra et l'attaquant Franck Ribéry, tous deux à l'origine du vent de révolte qui a soufflé dans le groupe, ont été rappelés cette semaine en Equipe de France par le sélectionneur Laurent Blanc.

Oui, ce sont de grands joueurs

45%

Ajouter un argument

Non, ils ont déshonoré la France

55%

Ajouter un argument

Convaincant ? 10
 Babar (6632)

Je crois qu'on s'excite un peu trop sur les choses extra-sportives. Pour moi le seul critère c'est leur forme du moment et l'avantage qu'ils peuvent apporter à l'équipe de France !

Croyez vous que les autres équipes lavent plus blanc que blanc et regardent à la loupe la vie privée et la moralité d'un footballeur avant de l'appeler en équipe nationale ?

Je me souviens de frasques de Ronaldo dans un club anglais, c'était Manchester je crois, les orgies nocturnes avec plusieurs call-gilrs dans une piscine, je crois que c'était bien lui ? On l'a jamais vu pénalisé ou spécialement blâmé par le très catholique pourtant et très traditionnaliste sur le plan des moeurs Portugal !

Alors que Ribéry fasse venir une call-girl à Munich c'est son problème ou plutôt celui de sa femme s'ils sont encore mariés. Après tout la capitale bavaroise ca doit pas être drôle le weekend, pour ceux qui savent pas le dimanche tout est fermé!

Après les histoires en Afrique du Sud c'est une autre paire de manches... les mecs sont allés un peu loin mais il y a une chose qui est certaine; avec un autre coach ce serait pas arrivé! C'est Domenech qui n'avait plus l'autorité sur l'équipe, c'était une atmosphère de fin de règne et les mecs se sont permis des choses impossibles avec un autre entraineur, même avec Laurent Blanc ce serait pas arrivé!

Les officiels de la FFF n'ont pas été à la hauteur non plus et la ministre a aussi rajouté de l'huile sur le feu au lieu de les laisser tranquilles! La visite d'une ministre à l'autre bout de la planète à quoi ca sert ??? en plus aux frais de la République!
Un président qui vient alors que son pays joue la finale, je comprends! mais Rama Yade en Afrique du Sud? Inutile!
Alors il faut vite oublier et que chacun endosse sa part de responsabilité dans ce gâchis !

Publié le 19/03/2011 à 15:38 par XX.XX.145.242
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 7
 Arturo (2816)

J'avoue que je suis vraiment déçu là. Je pensais que Laurent Blanc couperait court l'épisode Afrique du Sud 2010, et voilà que non ! On prend les mêmes et on recommence, à quoi bon ?

Ceux qui ont pourri les chances de la France lors du dernier Mondial sont maintenant rappelés en héros ? C'est un gag ce truc ! Si ça continue comme ça, Laurent Blanc va encore finir par rappeler Anelka !!

Ribéry et Evra ont peut-être du talent mais ils sont loin d'être indispensables à l'Equipe de France. Il y'a plein de jeunes loups qui ont faim de victoire, qui ont plus de talent et qui surtout ... sont moins pourris par les sponsors que des mecs comme Ribéry et Evra justement.....

Publié le 19/03/2011 à 12:34 par XX.XX.31.37
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 michel (6298)

C'est certain pour moi que Laurent Blanc ne devrait pas les rappeler en équipe de France !

Ribéry n'a été cependant qu'un troublion parmi d'autres et son histoire avec la call-girl ne m'intéresse pas plus que ca, par contre Evra portait le brassard du capitaine et là c'est plus grave !
Il y a aussi la faute à Domenech d'avoir confié le brassard du capitaine à un mec aussi peu fiable qui n'était pas capable de souder le groupe et éviter le ridicule dans les medias !

Publié le 19/03/2011 à 18:32 par XX.XX.142.100
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Evra et Ribéry méritent t-ils encore leur place chez les Bleus ?
Oui, ce sont de grands joueursNon, ils ont déshonoré la France
Score du débat : 96%?
Contributions : 3
Nombre de votes : 23
Participation?

Créateur du débat

Arturo (2816)

Sensibilité politique ?

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Sports
Les sportifs de haut niveau sont-ils trop payés ?

Option gagnante à 66% : Leurs salaires sont démesurés