Didier Deschamps fait-il un bon entraineur de l'équipe de France ?


Champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000 avec ses coéquipiers de l'équipe de France, Didier Deschamps a pris la tête de cette dernière il y a voilà maintenant près d'un an. Mais avant de se lancer dans cette nouvelle vie avec les Bleus, il faut rappeler que l'ancien capitaine l'équipe de France aux 103 sélections avait déjà à son compte une expérience de plus de dix années dans le coaching. En effet, il a précédemment entraîné à l'AS Monaco, à la Juventus Turin mais également l'Olympique de Marseille. Un an après sa prise de fonctions chez les Bleus, c'est à vous de donner votre avis sur Didier Deschamps entraîneur des Bleus.

Je crois bien que oui

82%

Ajouter un argument

Je crois bien que non

18%

Ajouter un argument

Convaincant ? 8
 jean louis (398)

Dès que Didier Deschamps a été nommé à la tête de l'équipe de France, j'ai tout de suit pensé que la Fédération Française de Football avait fait le bon choix et avait trouvé la bonne personne pour succéder à Laurent Blanc qui personnellement selon moi manquait de poigne.

Deschamps est un homme d'expérience mais il a hérité d'une équipe en chantier, je crois qu'il a les moyens de faire de belles choses avec les Bleus lors de la prochaine coupe du monde de football au Brésil, car il sait fédérer son groupe.

Publié le 17/06/2013 à 15:27 par XX.XX.219.51
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 seiya663 (647)

Il est évident que c'est un bon entraineur! les deux derniers match ne reflète pas du tout le travail déja accompli .Il nous faut accepter que l'équipe de france est moins bonne qu'a son apogée c'est un fait !
C'est une équipe encore en construction je le rappel .
Ce que je veux en toute franchise c'est du football, du bon football rien de plus! prendre plaisir a les voir jouer .....et globalement avec le selectionneur actuel c'est bien meilleur que ses prédécesseurs ......alors oui c'est un bon entraineur aucun doute!

Publié le 21/06/2013 à 01:45 par XX.XX.26.94
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 thomasdu95 (444)

Même si ses résultats comme entraîneur de l'équipe de France sont encore mitigés, il faut dire que Didier Deschamps c'est quand même un vrai pro du coaching. Je pense que de toute façon, l'équipe de France de football ne pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur à l'heure qu'il est.

Publié le 24/06/2013 à 12:40 par XX.XX.114.32
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 patrick92 (346)

Didier Deschamps est un entraineur de grande qualité. Il faut dire qu'il a récupéré une équipe en pleine reconstruction et que malgré tout son talent, il faudra attendre encore un peu avant que les Bleus reviennent vers les sommets.

Publié le 02/07/2013 à 13:34 par XX.XX.176.40
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Martin06 (613)

Didier Deschamps est un bon entraineur de football et il fait vraiment tout ce qu'il peut à mon avis. Ca ne doit pas être facile de gérer cette génération de joueurs de foot capricieux, gâtés et qui ont les poches un peu trop lourdes pour bien jouer sur le terrain et marquer des buts.

Publié le 13/10/2013 à 21:52 par XX.XX.237.48
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 5
 Nico (3785)

Didier Deschamps n'est pas un entraineur aussi bon qu'on le décrit, il suffit de voir les deux derniers matchs de l'équipe de France face au Brésil et à l'Uruguay. Les Bleus ont pris 4 buts et n'ont en pas marqué un seul...

Publié le 17/06/2013 à 18:28 par XX.XX.142.179
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 aurélien91 (288)

On ne peut tout de même pas baser le bilan de Didier Deschamps comme entraîneur sur ses deux derniers matchs. A mon avis, Didier Deschamps est le meilleur entraineur de l'équipe de France depuis Aimé Jacquet, on ne voit pas encore complètement les fruits de son travail mais vous verrez, cela paiera un jour, j'espère à la Coupe du monde 2014.

Publié le 18/06/2013 à 10:34 par XX.XX.212.64
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Didier Deschamps fait-il un bon entraineur de l'équipe de France ?
Je crois bien que ouiJe crois bien que non
Score du débat : 83%?
Contributions : 7
Nombre de votes : 46
Participation?

Créateur du débat

jean louis (398)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Sports
Les sportifs de haut niveau sont-ils trop payés ?

Option gagnante à 63% : Leurs salaires sont démesurés