Caron est-il meilleur que Pulvar dans On n'est pas couché ?


Six mois après l'arrivée du chroniqueur Aymeric Caron dans le talk show du samedi soir de Laurent Ruquier « On n'est pas couché », on pourrait se demander si celui qui a pris le fauteuil de Audrey Pulvar, fait mieux oui ou non que cette dernière.

Peu connu par le grand public avant son arrivée dans cet émission, Aymeric Caron a déjà eu l'occasion de se faire remarquer à travers quelques interviews mémorables, comme par exemple tout récemment dans celle de Véronique Genest.

A vous maintenant de donner votre avis sur ce débat surtout si vous regardez Ruquier tous les samedis soir.

Caron est meilleur que Pulvar

74%

Ajouter un argument

Pulvar était meilleure que Caron

26%

Ajouter un argument

Convaincant ? 19
 Max (6405)

Caron est bien meilleur que Pulvar, pour moi il n y a pas photo!
Pulvar était sectaire à souhait, elle agressait quelquefois ses invités, Caron est parfois très pugnace mais le fait avec une certaine élégance et en bon journaliste s'en tient le plus souvent uniquement aux faits incontestables sans trop rentrer dans les polémiques inutiles.
Pour moi Caron est même mieux que Naulleau et Zemmour car Naulleau était parfois franchement bourrique dans ses interviews par contre Eric Zemmour bien que fort sympathique restait trop nuancé à droite.
Je trouve même que Natacha Polony et son image s'est améliorée dernièrement grâce à une certaine modération de Caron, alors qu'avant elle se faisait dominer totalement par une Pulvar assoiffée de dominer totalement le débat et l'invité de l'émission !
Certains soirs élle était tout simplement odieuse pour moi !

Publié le 18/03/2013 à 20:50 par XX.XX.158.196
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 bluice (1422)

Je suis bien d'accord que Eric Naulleau c'était vraiment un mélange impossible de CGT-iste persuadé d'avoir le monopole de la pensée unique avec un bobo mégalo toujours prêt à agresser méchamment un invité, tout cela manu militari avec une attitude d'adjudant-chef dans une caserne perdue au fin fond de la brousse ! Zemmour à côté était parfois aussi agaçant mais celui-là au moins sait se rendre sympathique et attachant et bénéficie d'une intelligence permettant de s'adapter à n'importe quel invité !

Ayméric Caron s'en est très bien sorti face à Naulleau lorsque celui est venu à l'émission en tant que l'invité pour présenter son livre et n'a pas du tout apprécié la critique de Caron; d'ailleurs après il a tout fait pour se venger dans les médias et c'était pas très classe !

Alors entre Caron et Pulvar, pour moi aucun doute; il convient 100 fois mieux à cet émission et d'ailleurs depuis que Pulvar est partie je regarde Ruquier beacoup plus souvent samedi soir!

Publié le 19/03/2013 à 20:43 par XX.XX.166.50
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 15
 paul45 (706)

Je préfère largement Aymeric Caron à Audrey Pulvar car même quand il est incisif avec certains invités, il le fait avec finesse et classe, ce qui n'était pas toujours le cas d'Audrey Pulvar.

Sinon je crois aussi qu'il n'est pas aussi amoureux de sa propre personne comme pouvait l'être sa prédecessrice.

Enfin, je pense que globalement le tandem Caron Polony est meilleur que le tandem Pulvar Polony.

Publié le 18/03/2013 à 15:38 par XX.XX.186.194
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Patataya (1048)

Pour moi il n'y a pas photo, Aymeric Caron est bien meilleur intervenant que Audrey Pulvar. Au début j'avais l'impression que c'est un timide mais on s'est vite rendus compte que pas du tout. D'apparence il est plus calme mais c'est pas ceux qui parlent fort qui sont forcément les meilleurs. J'apprécie son tact et ses bonnes manières qui
manquaient parfois à miss Pulvar.

Publié le 18/03/2013 à 17:53 par XX.XX.145.226
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Kylie (605)

Aymeric Caron le nouveau polémiste dans « On n'est pas couché » est probablement encore plus méchant que Audrey Pulvar
mais il fait ca avec beaucoup de finesse et du coup on le prend pour un « gentil » de l'émission. Mes intervenants preferes étaient Zemmour et Naulleau.

Publié le 20/03/2013 à 08:13 par XX.XX.162.5
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Maddy (1367)

C'est vrai qu'avec l'arrivée de Caron c'est plus calme sur le plateau de On n'est pas couché. Personnellement je préfère lorsque les critiques sont moins méchantes et j'aime bien Caron pour une certaine finesse de ses interventions. On peut dire tout mais pas forcément en s'imposant à tout prix ou en agressant ses invités comme c'était très souvent le cas avec Audrey Pulvar.

Publié le 15/04/2013 à 10:18 par XX.XX.155.231
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Nicodu12 (128)

Pulvar est une gauchiste de bas niveau intellectuel comme son mari. Caron est bien mieux dans ce role !

Publié le 15/04/2013 à 14:16 par XX.XX.203.134
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 11
 michel (6314)

Je trouve que le seul crédit qu'on puisse accorder à Pulvar c'est une sorte de meilleure visibilité par rapport à ses idées personnelles; avec Pulvar on savait bien au moins qu'elle n'était pas de droite mais farouchement de gauche !
Cela posait souvent un problème à l'antenne avec ses invités mais cet émission dés son début avait deux chroniqueurs aux options politiques connues et visiblement opposées, c'était le cas de Zemmour contre Naulleau puis de Natacha Polony censé incarner la droite contre Pulvar la passionaria de gauche!

Alors que Caron en arrivant dans l'émission s'était déclaré plutôt à gauche mais en souhaitant plutôt de rester impartial... pour un journaliste c'est probablement l'option la plus pro mais elle me paraît pas la plus adaptée pour cet émission en particulier. Cela dit on a déjà Ruquier qui s'est cache pas avec ses préférences gauchistes alors le compagnon de Polony un peu plus mesuré rétablit en quelque sorte la parfait harmonie.

Publié le 18/03/2013 à 17:45 par XX.XX.49.18
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Aurore (170)

Je regrette vraiment le départ d'Audrey Pulvar de l'émission On n'est pas couché car elle allait vraiment au fond des questions. Tandis que Aymeric Caron est parfois un peu trop gentil avec certains invités et donc ça crée moins de « spectacle » sur le plateau de Laurent Ruquier.

Publié le 18/03/2013 à 16:21 par XX.XX.144.35
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Zoucci (2978)

Audrey Pulvar était surtout sectaire et parfois très aggressive pour les invités de l'émission !
Caron est parfois beaucoup plus pugnace que Pulvar et s'en sort très bien avec une certaine classe !
A la fin il y a aussi un aspect qu'on oublie souvent de souligner; le duo actuel composé d'un homme et d'une femme est beaucoup plus efficace pour interviewer n'importe quel invité de l'émission, avant un duo de mecs ou un duo de filles c'était pas aussi neutre pour faire face par exemple à une féministe ou un gros macho d'écrivain ou homme politique !

Publié le 19/03/2013 à 17:45 par XX.XX.24.152
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 lemmy1916 (427)

Je n'aimais ni l'un ni l'autre, c'est la coupe de cheveux qui m'a départagée.
Blague à part la question devrait plutôt être à propos du retour de Zemmour & Naulleau sur ONPC, parce que maintenant qu'est-ce qu'on s'emmerde !

Publié le 05/04/2013 à 17:27 par XX.XX.102.13
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Manou (412)

J'aime beaucoup Aymeric Caron, il est intelligent et charmant, contrairement à Audrey Pulvar qui était à mon avis parfois méchante de façon gratuite.

Vous dites que l'émission On n'est pas couché est devenue plus ennuyante depuis le départ de Zemmour et Naulleau ? Je n'en serais pas si sûre.

L'émission est devenue plus divertissante selon moi car avec les 2 Eric par moment, l'émission de Laurent Ruquier commençait à faire un peu trop intello le samedi soir en deuxième partie de soirée.

Publié le 23/10/2013 à 13:29 par XX.XX.208.63
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Caron est-il meilleur que Pulvar dans On n'est pas couché ?
Caron est meilleur que PulvarPulvar était meilleure que Caron
Score du débat : 87%?
Contributions : 12
Nombre de votes : 127
Participation?

Créateur du débat

paul45 (706)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 51% : oui, elles sont inutiles !