Aymeric Caron fera t-il mieux que Audrey Pulvar chez Ruquier ?


En cette rentrée 2012, Laurent Ruquier a entamé sa septième saison aux commandes du talk show du samedi soir « On n'est pas couché ». Et pour cette nouvelle saison de On n'est pas couché, l'animateur a décidé de s'entourer d'un duo de chroniqueurs mixte. Après le tandem masculin Naulleau Zemmour puis le tandem féminin Pollony Pulvar, Laurent Ruquier a décidé de garder Natacha Polony pour l'associer au journaliste Aymeric Caron, remplaçant de Audrey Pulvar. Pour celles et ceux qui ont vu Aymeric Caron en action, pensez-vous qu'il fera mieux que Audrey Pulvar ?

Caron fera bien mieux !

77%

Ajouter un argument

Pulvar est irremplaçable

23%

Ajouter un argument

Convaincant ? 28
 Kenza (1529)

Je pense que Laurent Ruquier a bien choisi le nouveau « méchant » de son émission On est pas couché. J'ai déjà vu Aymeric Caron dans les émissions de Canal et sur Direct8 et je trouve qu'il sera meilleur chroniqueur que Audrey Pulvar. Un bon choix de Ruquier !

Publié le 12/09/2012 à 15:49 par XX.XX.154.193
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 Gigabot (2792)

Vivement qu'elle soit partie Pulvar !
Ses dernières apparitions chez Ruquier c'était pitoyables pour une chroniqueuse susceptible de recevoir ses invités sans aucun préjugé !

Publié le 22/09/2012 à 14:31 par XX.XX.151.240
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 quentin (975)

Pour moi Aymeric Caron est très sympathique d'après ce que j'ai pu voir lors de la première émission. Encore quelques émissions et croyez-moi, le public aura oublié Audrey Pulvar.

Publié le 14/09/2012 à 16:54 par XX.XX.53.64
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Maya (2345)

Je connaissais pas Aymeric Caron je l'ai vu pour la première fois samedi chez Ruquier et il a l'air très sympathique et j'ai beaucoup aimer le style de ses interviews. Aucun regret pour le départ de la très tendencieuse Audray Pulvar !

Publié le 18/09/2012 à 09:03 par XX.XX.167.16
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 13
 Babar (6827)

De toute façon on a déjà tous oublié Audrey Pulvar! Elle se la pêtait trop chez Ruquier, en l'écoutant on avait l'impression qu'elle se sentait investie d'une mission, celle de casser tous les invités liés de près ou de loin avec la droite !
Sa liaison avec Montebourg devait être probablement pour quelque chose dans son autosuffisance affichée chaque samedi sur l'écran!

Caron est frais et on sent aucune aggressivité dans ses contacts avec les invités, être chroniqueur ne consiste pas à démonter systématiquement les gens qui viennent à l'émission! Ruquier est parfois suffisamment caustique avec certains invités !

Publié le 19/09/2012 à 20:52 par XX.XX.159.236
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 17
 Jeannot (1199)

Pulvar et Caron ce sont deux styles vraiment différents. A vrai dire je ne connaissais pas du tout Aymeric Caron et quand je l'ai vu chez Ruquier samedi soir, je n'avais pas vraiment l'impression qu'il était à sa place.

Pour avoir du succès dans des émissions comme celle de Laurent Ruquier, il faut avoir un côté un peu « flingueur » et je ne crois pas que ce soit le cas de Aymeric Caron. Audrey Pulvar va manquer à l'émission je crois.

Publié le 11/09/2012 à 02:30 par XX.XX.155.225
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 Matteo (3220)

Bien contente du départ de Audrey Pulvar de l'émission de Laurent Ruquier! Il était temps! J'aimais pas du tout cette journaliste
qui était partielle à souhait et sans aucune gêne, mal polie limite agressive avec les invités de l'émission. Dommage que le tandem Naulleau Zemmour ne puisse pas revenir, ils était vraiment top !

Publié le 13/09/2012 à 08:55 par XX.XX.142.111
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Sarah (4287)

Je pense exactement comme toi, on se passera sans problème d'Audray Pulvar, personnage antipatique que pas grand monde appréciait semble-t-il. Enfin je vais pouvoir regarder ONPC avec un certain plaisir ;))

Publié le 18/09/2012 à 08:05 par XX.XX.159.210
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 Xal (110)

Regarder ce genre de talk-show c'est s'abrutir. Approche superficielle, artificielle; air pédant; recherche du buzz...

En bref, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Ruquier ferait bien de lâcher du lest, plutôt que de s'entêter à travailler comme un véritable stackanoviste...
Radio, Télé, Théâtre...La quantité prime sur la qualité.
Son émission, On n'est pas couché, est clairement à bout de souffle.

Il va falloir penser à raccrocher...

Publié le 16/11/2012 à 14:34 par XX.XX.137.252
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Aymeric Caron fera t-il mieux que Audrey Pulvar chez Ruquier ?
Caron fera bien mieux !Pulvar est irremplaçable
Score du débat : 85%?
Contributions : 9
Nombre de votes : 151
Participation?

Créateur du débat

Jeannot (1199)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 51% : oui, elles sont inutiles !