Cyril Hanouna est-il le meilleur animateur télé ?


Chaque année lorsque l'été commence, les émissions télé de divertissement et leurs animateurs et animatrices respectifs laissent place au programme télé d'été. Et au terme de cette saison télé 2012-2013 qui a été riche en évènements et buzz en tous genres, les Français ont désigné Cyril Hanouna comme meilleur animateur télé dans plusieurs classements de popularité. L'animateur de l'émission Touche pas à mon poste a en effet grandement contribué au lancement de la nouvelle chaine de TV D8. Et vous, pensez-vous aussi que Cyril Hanouna soit le meilleur animateur télé ?

Hanouna est le meilleur

44%

Ajouter un argument

Hanouna n'est pas le meilleur

56%

Ajouter un argument

Convaincant ? 9
 patrick92 (346)

Globalement, je dirais qu'on peut ne pas aimer Cyril Hanouna, mais il faut lui reconnaître qu'il a ce petit quelque chose en plus par rapport aux autres animateurs télé.

Personnellement, j'irais même jusqu'à dire qu'il est vraiment au dessus du lot, personne ne fait le show sur le plateau comme lui, c'est une nouvelle génération qui débarque, tout simplement...

Publié le 02/07/2013 à 14:17 par XX.XX.176.40
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 laurent92 (683)

Sauf que trop de show tue le show, Hanouna n'est donc pas le meilleur animateur télé selon moi...

Publié le 22/07/2013 à 18:35 par XX.XX.238.251
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 romane (290)

Oui !

Touche pas à mon poste fut un grand succès et il a raison de faire venir des invités du moment comme Keen'v ect... Ils ont eu une bonne idée de faire venir Nabilla, mais elle est définitivement partie...et il a raison de crée de nouvelles émissions comme l'oeuf ou la poule !!

Hanouna fait rire toutes les générations, et n'est pas prêt de s'arreter la !

Publié le 30/11/2014 à 00:12 par XX.XX.187.33
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Nabil (73)

Hanouna est juste un animateur télé à la mode mais il n'est pas le meilleur car d'autres ont bien plus d'expérience que lui. En plus je ne suis pas sûr qu'il fasse vraiment rire toutes les générations de téléspectateurs?

A mon avis, Hanouna fera encore 2 ou 3 saisons et on lui trouvera un remplaçant car les gens vont se lasser de lui, comme ils se sont lassés d'autres animateurs.

Publié le 25/02/2015 à 16:23 par XX.XX.48.70
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 8
 Jess (78)

Pour moi Cyril Hanouna est loin d'être le meilleur animateur télé. Je préfère largement Nagui ou Cauet par exemple. Ce qui m'énerve chez Cyril Hanouna c'est quand il commence à rire de façon super forte.

Publié le 02/07/2013 à 16:24 par XX.XX.136.172
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Céline L (190)

Cyril Hanouna rigole peut être un peu fort mais en même temps il est super drôle, moi j'adore regarder son émission touche pas à mon poste sur d8, pour moi il est actuellement le meilleur animateur.

Publié le 06/07/2013 à 11:39 par XX.XX.124.145
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Mehdi (372)

Hanouna il est vrai il fait le show et en regardant tpmp on se divertit !!!

Publié le 08/08/2014 à 22:20 par XX.XX.43.70
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 sami91 (105)

Cyril Hanouna est loin, vraiment très loin d'être le meilleur animateur de la télé française ! Il ne se passe pas grand chose d'intéressant dans ses émissions et puis ses vannes sont vraiment bof bof

Publié le 03/04/2014 à 15:25 par XX.XX.145.118
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Martin06 (613)

Je ne vois pas trop comment on peut s'accorder à dire que Cyril Hanouna est le meilleur animateur télé. Pour moi, Cyril Hanouna est un clown qu'on a mis à l'antenne pour faire de l'audience. Et puis ses blagues ne sont vraiment pas drôles, ce qu'il fait qu' il est vraiment loin d'être le meilleur animateur tv.

Publié le 13/10/2013 à 21:45 par XX.XX.237.48
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 lisa31 (279)

Je n'ai jamais aimé Cyril Hanouna et il n'est certainement pas le meilleur animateur télé français car son humour ne me fait pas du tout rire.

Publié le 11/08/2014 à 02:50 par XX.XX.126.94
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 33cruz (224)

pour moi c'est non! mais carrément c'est un animateur comme un autre ni plus ni moins ni le plus mauvais ni le meilleur et quand on voit ces « chroniqueurs » pfff alors parler de la télé pour la télé ok bof pour moi c'est une émission qui na aucun intérêt. Et foutre de la gueule des gens qui passe dans leur truc mais quand tu vois les chroniqueurs tu te demande déjà qui c'est

Publié le 02/08/2013 à 15:53 par XX.XX.214.40
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 alisapa (65)

Nagui c'est le meilleur, son humour, son charisme et puis les jeux télévisés qu'il anime sont top! Mes préférés!!

Publié le 11/06/2014 à 09:26 par XX.XX.169.192
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 melanie93 (181)

Nagui meilleur animateur télé ? Je ne pense pas personnellement.

Il a fait son temps et je crois qu'il devrait laisser la place aux animateurs télé de la génération Hanouna qui ont un style plus moderne et plus dynamique.

Publié le 16/06/2014 à 23:54 par XX.XX.131.188
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 HimChannie (40)

Pour moi évidemment que non !

Mais il reste un bon animateur français, il ne me fait pas spécialement rire mais j'aime bien regarder les émissions qu'il présente (je le soupçonne de ce forcer à rigoler à chaque phrases que dit quelqu'un, ou alors sont rire est très bizarre).

Publié le 20/07/2015 à 15:25 par XX.XX.137.108
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Cyril Hanouna est-il le meilleur animateur télé ?
Hanouna est le meilleurHanouna n'est pas le meilleur
Score du débat : 87%?
Contributions : 14
Nombre de votes : 82
Participation?

Créateur du débat

patrick92 (346)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 51% : oui, elles sont inutiles !