Léa Salamé chez Ruquier : sera t-elle une bonne chroniqueuse ?


Après avoir passé trois saisons comme chroniqueuse dans l'émission « On n'est pas couché », la journaliste Natacha Polony a décidé de ne pas poursuivre l'aventure dans l'émission du samedi soir de Laurent Ruquier diffusée sur France 2. Pour la remplacer, la production du célèbre talk show du samedi soir a décidé de faire appel à la journaliste Léa Salamé que le grand public a pu découvrir sur France 24 puis sur I Télé. Après les duo Zemmour-Polac, Zemmour-Naulleau, Polony-Pulvar, Polony-Caron, la neuvième saison de l'émission « On n'est pas couché » débutera donc avec le tandem de chroniqueurs Léa Salamé-Aymeric Caron. En attendant de voir sa première apparition à l'antenne dans son nouveau de rôle de chroniqueuse le 30 août prochain, pensez-vous que Léa Salamé sera une bonne chroniqueuse ?

Je pense que oui

82%

Ajouter un argument

Je pense que non

18%

Ajouter un argument

Convaincant ? 5
 thomas vb (285)

Léa Salamé est une journaliste qui est très douée pour ce qu'elle fait et je suis sûr qu'elle sera appréciée dans le talk show de Laurent Ruquier.

J'aime particulièrement son style dynamique et le fait qu'elle pose des questions directes qui font que ses invités ne peuvent pas pratiquer la langue de bois.

Publié le 18/08/2014 à 13:19 par XX.XX.114.57
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 nico5 (366)

Moi je pense qu'elle devrait sans sortir, elle a du talent et elle pose des bonne questions, pour qu'elle soit apprécié dans le talk show de Laurent Ruquier il serait préférable qu'elle soit communiste, ça serais un avantage pour elle.

Publié le 04/09/2014 à 15:45 par XX.XX.102.5
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Romain75 (277)

Je suis totalement fan de Léa Salamé et je le suis encore plus depuis samedi dernier.

Elle est pétillante d'énergie et sait poser les bonnes questions car avec Natacha Polony, parfois on s'endormait quand même un peu dans les interviews.

Alors pour moi c'est plus que sûr que Léa fera une belle saison de chroniqueuse chez Ruquier et l'aidera à mon avis à doper les audiences de l'émission.

Publié le 04/09/2014 à 18:40 par XX.XX.213.224
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 richard75 (3848)

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de On n'est pas couché et je trouve que Léa Salamé assure sûrement bien son rôle.

Charmante et cultivée, je suis sur que Léa Salamé fera encore beaucoup parler d'elle dans les mois à venir.

Publié le 08/09/2014 à 21:55 par XX.XX.208.2
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 JYves92 (323)

Laurent Ruquier a fait un très très bon choix en recrutant Léa Salamé dans son émission.

Lors de ses premiers passages que j'ai suivi attentivement, elle a montré qu'elle mérite largement son fauteuil, bonne continuation Léa Salamé !

Publié le 26/09/2014 à 13:04 par XX.XX.216.112
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 3
 didier 77 (313)

Je ne suis pas trop convaincu du choix de Léa Salamé pour remplacer Natacha Polony et cela pour 2 raisons principales :

1/ Léa Salamé est très jeune pour ce poste de chroniqueuse (34 ans), alors que Natacha Polony approche la quarantaine.

2/ Elle n'a pas trop le profil pour intervenir dans une émission de divertissement car elle a toujours travaillé sur des chaines de télévision d'information

Publié le 21/08/2014 à 13:15 par XX.XX.32.24
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 youri75 (154)

Je trouve vos 2 arguments très moyennement recevables didier77...

Une chroniqueuse a t-elle besoin d'attendre 40 ou 50 ans pour être jugée compétente ? Nous ne sommes pas en politique où il faut attendre un certain âge pour accéder à des postes de responsabilité...

Quant au fait que Léa Salamé ait travaillé uniquement sur des chaines d'info, je ne vois pas trop en quoi ça l'empêcherait d'évoluer vers d'autres univers.

J'ai hâte de voir Léa Salamé dans On n'est pas couché, je suis sûr qu'elle surprendra un tas de personnes car elle est très douée !

Publié le 22/08/2014 à 13:55 par XX.XX.36.84
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 YvanDeleau (370)

Je deteste cette femme. elle est arrogante et disgracieuse. Elle beaucoup moins futée que Polony. Je répugne surtout les moments ou elle pose des questions à deux francs, qui ressemblent à des questions de femmes passionnées à deux francs, mais avec son attitude un peu gênante on lui fait croire qu'elle était pleine de fond. C'est une cruche, pas du tout objective et très mauvaise intervieweuse

Publié le 22/08/2015 à 19:37 par XX.XX.70.208
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Léa Salamé chez Ruquier : sera t-elle une bonne chroniqueuse ?
Je pense que ouiJe pense que non
Score du débat : 81%?
Contributions : 8
Nombre de votes : 21
Participation?

Créateur du débat

thomas vb (285)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 51% : oui, elles sont inutiles !