Pulvar et Polony après leur première émission, Verdict


Il y a eu un débat d'ouvert sur Pulvar et Polony pour savoir si elles assureraient dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier. Renouveau à l'émission, vision plus féminine, arguments provoquants dits avec moins de méchanceté... maintenant qu'on les a vues, qu'en pensez-vous ?

Belle prestation, elles promettent

32%

Ajouter un argument

Elles ne valent les 2 Eric

68%

Ajouter un argument

Convaincant ? 10
 Babar (6633)

Même si je ne suis pas vraiment fan de Audrey Pulvar et de ses idées politiques présumées je trouve qu'elle s'en est bien sortie samedi surtout avec Martine Aubry qui pour moi sait manier pafaitement la langue de bois surtout en ce qui concerne ses relations avec DSK... mieux que Natacha Polony... bien que la petite Natacha a su montrer un peu ses dents, également avec Mme Aubry, ce qui laisse présager des émissions assez intéressantes à l'avenir...

J'ai vu pas mal de critiques après cette première émission... et je suis persuadé que quelles que soient les prestations de deux journalistes au cours de l'émission, les critiques seraient toujours aussi nombreuses...
Laissons les prendre leurs marques... on verra vraiment plus clair dans quelques semaines, pas avant !

Publié le 16/09/2011 à 19:56 par XX.XX.171.236
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Claude45 (163)

J'ai regarde l'émission samedi dernier et je trouve que les journalistes Natacha pOlony et Audrey Pulvar s'en sont plutôt bien sorties, surtout Audrey Pulvar en fait car il faut bien dire qu'il faut avoir un peu de répondant quand on a Jean Luc Mélenchon en face de soi.

Je pense aussi qu'outre sa grande intelligence, Audrey Pulvar apporte un petit côté glamour à l'émission du samedi soir de Laurent Ruquier car il faut bien le dire c'est une très belle femme.

Publié le 19/09/2011 à 19:32 par XX.XX.24.55
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 MATTHIEU (1121)

Personnellement j'ai trouvé Audrey Pulvar et Natasha Polony plus à l'écoute des invités que les 2 Eric donc j'aime plutôt assez leur style. Et puis je me dis que c'est encore un peu tôt pour les comparer, ce soir ça sera seulement leur troisième émission.

Publié le 17/09/2011 à 12:53 par XX.XX.50.203
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 marianne (287)

Je regarde actuellement l'émission On n'est pas couché et je trouve que Natacha Polony est autant de droite qu'Eric Zemmour, pour sa part Audrey Pulvar se défend bien et réussi à faire la loi sur le plateau, elle a réussi à tenir la dragée haute à Jean Luc Mélenchon et je crois que cette journaliste a vraiment beaucoup de talent.

Longue route à Natacha Polony et Audrey Pulvar, je pense qu'elles feront vite oublier Zemmour et Naulleau qui ne sont pas irremplaçables.

Publié le 18/09/2011 à 00:53 par XX.XX.164.158
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 michel (6296)

Je trouve que la dernière émission et le clash avec Christophe Hondelatte suivi de son départ du plateau a mis en évidence les faiblesses du duo Polony-Pulvar.

C'est OK que Christophe Hondelatte n'était pas un invité facile et il n'a pas trop joué le jeu !
Mais Natacha Polony ne savait pas trop réagir à la polémique et elle est devenait limite désagréable par moments or cela n'arrivait pratiquement jamais ni à Zemmour ni à Naulleau même s'ils savaient pincer leurs invités....

En plus les deux Eric étaient différents même physiquement mais complémentaires... les 2 nanas paraissent trop souvent se jeter ensemble en duo sur leur invité... Audray Pulvar prenant toujours le dessus...

Même au niveau du look je trouve Natacha un peu fade... elle est apparemment assez grande... laisser à chaque fois ses grandes épaules en évidence ne la valorise pas... sinon Audrey avec ses lunettes noires a un look pas assez soft à mon goût... il y a du pain sur la planche pour égaliser les deux Eric...

Publié le 25/09/2011 à 12:59 par XX.XX.149.137
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Max (6346)

Je suis bien d'accord que Natacha Polony n'est pas super photogénique, on va dire gentiment;-)
Ses épaules nues dans chaque émission ne m'inspirent pas trop non plus. Son étiquette de spécialiste de l'éducation lui colle aussi un peu trop à la peau !

Les deux filles dans l'ensemble ont beaucoup moins de charisme que les deux Eric, elles sont obligées trop souvent de recourir à une certaine agressivité inutile pour dominer leur invité !
Ruquier se plie en quatre mais je pense que l'audience est en train de tomber ?
Seul un choix exceptionnel des invités prestigieux pourrait à mon avis conforter cet émission à présent.

Publié le 26/09/2011 à 00:05 par XX.XX.157.99
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 colonel (210)

natacha polony joue a l intello madame qui c est tout elle pose des questions elle ne laisse meme pas les autres lui repondre

Publié le 28/12/2011 à 18:23 par XX.XX.211.230
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 12
 Max (6346)

Je les observe bien depuis la première émission Natacha Polony et Audrey Pulvar et je dois avouer que du moins pour l'instant elles ne valent pas les deux Eric !

En ce qui concerne leurs idées on sent bien que Natacha est censée de remplacer Eric Zemmour en restant assez régulièrement critique vis à vis des invités étiquettés de gauche pendant que Audrey fait un peu Naulleau même si là au moins on a droit à beaucoup plus de tacte et d'expérience journalistique!

Elles n'ont pas eu des invités commodes et plaisants jusqu'à présent.... Aubry et Melenchon ce n'est pas du gâteau... c'est pour cela qu'elles avaient du mal de temps en temps à en placer une et leur argumentation paraissait parfois trop abondante et trop désordonnée, surtout celle de Natacha.
D'ailleurs ses tenues sur le plateau ne lui donnent pas un air très affirmatif, sa derniére tenue convenait davantage à une réunion des parents d'élèves dans un lycée en province... mais cela n'engage que moi :)

Avec d'autres invités elles feront peut-être mieux surtout que la politique vient de prendre trop de place dans cette nouvelle édition de ONPC !

Publié le 18/09/2011 à 10:22 par XX.XX.157.62
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 colonel (210)

les 2 eric sont mieux qu ils reviennent pour les remplacer

Publié le 28/12/2011 à 18:24 par XX.XX.211.230
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 dumdum (1395)

Eh pour m'a part, ayant vu l'émission de samedi dernier. Je n'ai pas vraiment été convaincu par les nouvelles journalistes de Ruquier. Mais bon c'est leur première et les invités n'avaient pas de forts caractères, hormis celui de Bigard (quoique plutôt gentil, vu qu'il venait pour la promo de sa pièce), j'attends de voir la prochaine émission.

Publié le 16/09/2011 à 17:08 par XX.XX.61.149
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Jasmine (6652)

dumdum, je pense qu'il faut être un peu tolérant avec Audrey Pulvar et Natacha Polony, c'est pas facile de succéder à 2 chroniqueurs vedettes comme Naulleau et Zemmour, il faut leur laisser du temps, je pense qu'on les juge un peu trop vite.

Publié le 17/09/2011 à 15:15 par XX.XX.69.177
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 noémie (1528)

en regardant l'émission de laurent ruquier samedi dernier, je me suis vraiment ennuyée, à tel point que je me suis réveillée dimanche matin avec la télé allumée car je me suis endormie en écoutant les commentaires de audrey pulvar et natacha polony qui n'ont vraiment pas le même mordant que zemmour et naulleau

Publié le 17/09/2011 à 09:37 par XX.XX.56.198
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Nico (3779)

Polony et Pulvar ont vraiment un style très différent...

Laurent Ruquier aurait du au moins garder un des 2 Eric pour ne pas faire un choc aussi brutal car pour ce qui des interventions de Polony et Pulvar je les ai trouvé franchement ennuyeuses

Publié le 17/09/2011 à 14:00 par XX.XX.85.131
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Louise (518)

Pulvar et Polony me font regretter les 2 Eric, j'ai regardé l'émission On n'est pas couché à deux reprises depuis la rentrée et je trouve que Natacha Polony et Audrey Pulvar ne sont pas aussi incisives dans leurs commentaires que l'étaient Zemmour et Naulleau

Publié le 02/10/2011 à 23:03 par XX.XX.60.213
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 richard75 (3854)

Je les aime pas moi Pulvar et Polony, pour moi elles manquent clairement de charisme....... et puis Natacha Polony elle est agaçante avec son petit côté Madame je sais tout

Publié le 04/10/2011 à 13:49 par XX.XX.50.149
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 colonel (210)

je prefere les 2 eric ils sont mieux que natacha l intello et audrey la poltique france 2 a fais des conneries en laissant partir les 2 eric sans eux l emission n est plus comme avant esperons qu ils reviennent un jour pour remplace natacha et audrey leurs questions et sans interet

Publié le 28/12/2011 à 18:21 par XX.XX.211.230
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Fabienne (582)

Pour commencer je crois qu'il est très difficile de vouloir comparer le duo Pulvar Polony avec le duo Zemmour Naulleau, mais quoi qu'il en soit j'ai l'impression qu'Audrey Pulvar et Natacha Polony ne sont vraiment à leur place dans l'émission du samedi soir de Laurent Ruquier.

Audrey Pulvar faisait très bien son travail quand elle présentait l'info, quant à Natacha Polony je ne la connais pas mais elle n'est pas très télégénique à mon goût.

Publié le 01/10/2011 à 16:59 par XX.XX.83.109
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Pulvar et Polony après leur première émission, Verdict
Belle prestation, elles promettentElles ne valent les 2 Eric
Score du débat : 94%?
Contributions : 17
Nombre de votes : 89
Participation?

Créateur du débat

dumdum (1395)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 52% : oui, elles sont inutiles !