Zemmour et Naulleau sur Paris Première, vont-ils cartonner ?


Pour toutes celles et ceux qui étaient déjà nostalgiques du départ des 2 Eric de l'émission On n'est pas couché sur France 2, sachez que les 2 chroniqueurs vont faire leur grand retour sur Paris Première le 24 septembre prochain dans une émission hebdomadaire diffusée le vendredi soir en seconde partie de soirée. Quant au nom de cette nouvelle émission qui traitera de l'actualité politique, elle s'intitulera tout simplement 'Zemmour et Naulleau'.

Je pense que oui

59%

Ajouter un argument

Je pense que non

41%

Ajouter un argument

Convaincant ? 14
 Jean Phi (1919)

J'adorais Zemour et Naulleau. Vraiment eux ils disaient toujours ce qu'ils pensaient et ils n'avaient pas peur d'être critique.

Les gens en ont assez des journalistes lèche cul qui disent a leurs invités que des compliments.

S'il vont animer leur émission sur Paris Première de la même façon que chez Ruquier ils vont avoir beaucoup de succès c'est certain.

Publié le 29/08/2011 à 20:13 par XX.XX.19.205
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Marie (7038)

C'est très bien que mes chroniqueurs préférés ne vont pas disparaître de la télé. Je pense qu'ils vont réussir et leurs fans inconditionnels vont de toute façon leur rester fidèles. Je leur souhaite bonne chance pour leur nouvelle émission et j'espère qu'ils nous feront passer de bons moments :-)

Publié le 30/08/2011 à 00:53 par XX.XX.77.180
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Max (6405)

C'est certain qu'une émission sur Paris Première n'aura jamais l'audimat de Ruquier sur France 2 mais toutes proportions gardées Zemmour et Naulleau peuvent à mon avis cartonner car ils ont maintenant un public derrière eux et des noms bien installés dans le PAF surtout en ce qui concerne ce type d'émission politique destiné au grand public.

C'est certain aussi que le succès dépendera pour beaucoup des invités de l'émission... si les invités sont rares et exclusifs, sans langue de bois et fausses amabilités ou autopromotions à peine déguisées, le public suivra !

Publié le 13/09/2011 à 17:25 par XX.XX.41.17
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Babar (6827)

Même si les deux Eric, Zemmour et Naulleau sont socialement et politiquement parlant très différents et presque incompatibles dans leurs idées, je pense que leur grand professionnalisme acquis en grande partie chez Ruquier du moins pour Naulleau, leur permettra d'assurer le succès de leur nouvelle émission.

Il ne faut pas oublier non plus que Paris Première est une chaîne bien aguérrie dans ce genre d'émissions socioculturelles avec notamment les émissions à succès comme Rive droite, rive gauche, Paris dernière ou 93, Faubourg Saint-Honoré de Patrick Ardisson.
Aussi je me ferais aucun souci pour le succès futur de Zemmour et Naulleau qui doivent tout de même manquer un peu beaucoup à certains téléspectateurs après plusieurs années passées tous les samedis soir chez Ruquier.

Publié le 13/09/2011 à 01:23 par XX.XX.159.169
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 michel (6314)

Vous voyez bien le buzz crée sur le web par cette nouvelle émission de Zemmour et Naulleau ?
Alors en voyant le nombre de publications et l'intérêt que cela suscite peut-on se poser des questions sur la réussite de leur émission ?
Par contre Paris Première n'étant pas accessible à tout le monde, c'est peut-être là leur maillon faible... car ce n'est tout de même pas la coupe du monde de foot et peu de gens vont s'abonner à cette chaîne pour voir les deux Eric.

Publié le 15/09/2011 à 13:40 par XX.XX.154.122
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 pied66000 (43)

ou d'ailleurs ils le méritent et ils sont intelligents c'est pourquoi j'ai cherché sur qu'elle chaine je pouvais les trouver et regarder leurs émissons

Publié le 16/09/2011 à 21:46 par XX.XX.171.135
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 5
 Nico (3785)

Autant j'aimais bien suivre les commentaires de Zemmour et Naulleau chez Ruquier, autant je crois ici que leur nouvelle émission sur Paris Première ne sera pas un gros succès et cela pour plusieurs raisons :

- chez Ruquier, ils étaient dans la peau de chroniqueurs et non pas la peau d'animateurs, je ne suis pas sûr qu'ils aient la même répartie que Laurent Ruquier pour plaire au public télé

- chez Ruquier, Zemmour et Naulleau ne parlaient pas que de politique, or les émissions qui parlent que de politique ne passionnent pas le grand public en général

- je pense enfin que les gens en ont peut être aussi un peu marre du duo Zemmmour Ruquier, cinq saisons dans l'émission de Laurent Ruquier, c'est déjà beaucoup, non ??

Publié le 29/08/2011 à 16:16 par XX.XX.131.134
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -4
 eclipse (474)

Tout à fait d'accord avec Nico. Je pense que les gens en ont déjà en fait un peu marre du duo Zemmour Naulleau, donc cette nouvelle émission ne va pas forcément faire un malheur du côté des audiences

Publié le 30/08/2011 à 08:58 par XX.XX.16.182
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Marine (5280)

Je pense que les deux chroniqueurs Zemmour et Naulleau vont sans doute trouver leur public. Le seul bémol c'est le choix de la chaine, si ça pouvait être la 1 ou la 6, pas de de problème, mais tout le monde n'est pas abonné à Paris Première...

Publié le 04/09/2011 à 23:48 par XX.XX.131.120
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Rebecca06 (856)

Si je ne me trompe pas, Paris Première n'est pas une chaine de télé que l'on peut capter sans être abonné à un bouquet télé / ADSL, donc déjà rien qu'en prenant ce seul facteur en compte, eh bah Zemmour et Naulleau ne pourront pas compter sur la même audience qu'ils ont eu sur une chaine du service public

Publié le 30/08/2011 à 10:06 par XX.XX.54.125
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Carl (438)

Je doute que la nouvelle émission de Zemmour et Naulleau va marcher, à mon avis les débats qu'ils proposeront risque d'être un peu trop intellos dans le genre....

Publié le 31/08/2011 à 16:39 par XX.XX.202.56
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 FloFlo (478)

La nouvelle émission de Zemmour et Naulleau n'aura jamais un grand succès. Paris Premiere n'est pas accessible à tous. Une Emission qui traitera de l'actualité politique n'intéresse pas tout le monde. On a déjà la dose de politique avec les élections qui approchent. En plus Ruquier leur servait les invités sur un plateau et comme ils sont fachés avec une partie des peoples, je ne sais pas qui va participer à leur émission.

Publié le 07/09/2011 à 20:27 par XX.XX.149.172
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Alain (3534)

Zemmour et Naulleau avaient un grand cercle de fans qui pouvaient les suivre dans une autre émission.
Dommage qu'ils aient choisi une chaîne payant que tout le monde n'a pas chez soi.

Publié le 20/09/2011 à 00:20 par XX.XX.25.3
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Catherine (620)

Zemour et Naulleau c'est fini pour eux. Leur succès était lié à l'émission de Ruquier. En solo il n'ont pas de chance.

Publié le 06/09/2011 à 21:04 par XX.XX.158.16
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 clara_13 (609)

Zemmour et Naulleau sur Paris Première, ça ne va pas durer longtemps à mon avis...je pense que le public est vraiment un peu lassé de leur méchanceté parfois gratuite.

Publié le 11/09/2011 à 16:14 par XX.XX.14.177
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 Bruce27 (694)

J'ai regardé une seule fois l'émission zemmour et naulleau sur paris première et franchement je me suis ennuyé, pendant leur interview de marine le pen j'ai failli zapper mais j'ai continué pour voir jusqu'au bout, bilan je suis pas prêt de revoir une autre émission de zemmour et naulleau sur paris première.

Publié le 22/10/2011 à 21:34 par XX.XX.143.86
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Zemmour et Naulleau sur Paris Première, vont-ils cartonner ?
Je pense que ouiJe pense que non
Score du débat : 72%?
Contributions : 16
Nombre de votes : 116
Participation?

Créateur du débat

Nico (3785)

Sensibilité politique ?

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 51% : oui, elles sont inutiles !