Dita, nouvelle chanson de Lorie, vous aimez ?


Voilà quatre longues années que nous n'avions plus vu la chanteuse Lorie sur la scène musicale. Un laps de temps assez long qui lui a permis de murir sur le plan musical pour nous proposer en cette fin de mois d'août le premier single extrait de son album qui paraitra en novembre prochain. Que vous inspire donc ce premier titre intitulé Dita ?

Dita me plait bien

54%

Ajouter un argument

Dita ne me plait pas trop

46%

Ajouter un argument

Convaincant ? 7
 noémie (1538)

c'est un nouveau style mais j'aime bien, de toute façon je crois que lorie a un peu évolué comme alizée ou jenifer qui au départ chantaient les adolescentes et ensuite leur public les a suivies, alors je crois qu'avec des chansons comme dita, lorie va faire un peu pareil en évoluant avec ses fans du tout début de sa carrière musicale

Publié le 27/08/2011 à 16:43 par XX.XX.131.219
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Rebecca06 (856)

Plutôt sympa la nouvelle chanson de Lorie, elle ne va pas non plus faire des chansons pour minettes toute sa vie, chaque artiste a besoin d'évoluer

Publié le 30/08/2011 à 10:03 par XX.XX.54.125
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Marine (5280)

J'aime bien la chanson Dita de Lorie. On voit Lorie qui s'affirme, encore plus femme que dans l'album d'avant, ça sonne bien, on a envie de bouger, de danser, moi j'aime ça!

Publié le 28/08/2011 à 17:31 par XX.XX.131.113
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Catherine (620)

J'aime bien la nouvelle chanson de Lorie. Certes différente des autres mais c'est normal, la chanteuse évolue et son style aussi.

Publié le 06/09/2011 à 21:06 par XX.XX.158.16
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Jasmine (6664)

Je pense qu'avec la chanson Dita, Lorie casse peut être un peu avec son image de chanteuse pour adolescentes et que grâce à cela ses nouvelles chansons pourront donc s'adresser à un public plus large et non seulement aux collégiennes et aux lycéennes.

Sinon le tempo de la chanson Dita est assez entrainant donc moi je dis que j'aime plutôt pas mal la Lorie version 2011

Publié le 29/08/2011 à 13:51 par XX.XX.32.130
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Alain (3534)

J'adoreeeeeeee la nouvelle chanson de Lorie, je l'écoute en boucle depuis 2 semaines. Et Lorie je l'adore aussi !

Publié le 20/09/2011 à 00:14 par XX.XX.25.3
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 10
 Jasmine (6664)

Si j'avais la nouvelle chanson de Lorie à la radio, je n'aurai jamais cru que c'est elle qui interprète la chanson Dita....tout simplement car en écoutant ce morceau sur le net, j'ai pas vraiment reconnu sa voix....

En plus je trouve que la chanson Dita comporte trop de bruitages qui rendent les paroles difficilement compréhensibles, tout ça pour dire que je préférai la Lorie du début des années 2000.

Je me demande même si Lorie n'aurait pas mieux de produire des chansons en anglais car elle a une belle voix mais les paroles de Dita son bof bof

Publié le 26/08/2011 à 16:31 par XX.XX.16.172
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Max (6405)

C'est vrai qu'on a pas vu Lorie depuis fort longtemps !
Elle nous a habitué aux performances assez sympathiques qui s'approchaient pour moi souvent vocalement du style de Britney Spears ou d'autres starlettes de la pop américaine.

Sa nouvelle chanson lui ressemble assez, elle est très dynamique mais simplement après trente premières secondes on a l'impression que ca tourne en boucle, le refrain ne se détache pas du reste... donc ca me plait pas trop, mais j'aime bien Lorie et j'espère que son nouvel album sera tout de même intéressant dans son ensemble.

Publié le 27/08/2011 à 17:51 par XX.XX.169.172
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Amandine (2408)

J'ai l'impression que ça ressemble beaucoup aux rythmes de sa dernière chanson. Faire du neuf avec du vieux ? Je n'accrochais pas avant et je n'accroche toujours pas ....

Publié le 28/08/2011 à 16:39 par XX.XX.131.113
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Sandra (210)

J'aimais pas les chansons de Lorie avant et je n'aime pas sa nouvelle chanson Dita non plus. J'aime pas cette meuf, pour moi elle est artificielle.

Publié le 04/09/2011 à 23:58 par XX.XX.131.120
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 Marie (7038)

Personnellement je n'accroche pas avec la nouvelle chanson de Lorie. Je n'ai jamais été fan de Lorie ni de son style musical. Pour moi cette chanson n'est pas faite pour elle ;((

Publié le 30/08/2011 à 12:32 par XX.XX.77.180
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Maya (2345)

J'adore le clip de la nouvelle chanson de Lorie Le Coup de Soleil, je le trouve carrément génial! J'aime beaucoup la chanteuse, je suis sa fan depuis très longtemps et j'attends toujours avec impatience chaque nouveau disque de Lorie.
Bravo pour le dernier et bonne continuation!

Publié le 15/10/2012 à 18:58 par XX.XX.143.224
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Dita, nouvelle chanson de Lorie, vous aimez ?
Dita me plait bienDita ne me plait pas trop
Score du débat : 90%?
Contributions : 12
Nombre de votes : 63
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6664)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation