Retour de Delarue à la télé : l'animateur va t-il rebondir ?


Absent du petit écran pendant un an en raison de la médiatisation de ses problèmes avec la drogue, Jean-Luc Delarue a fait mardi dernier à 22h15 son grand retour sur l'antenne de France 2 dans une nouvelle émission intitulée «Réunion de famille» qui a pour l'ambition de s'occuper des problèmes de communication et de dialogue dans certaines familles qui n'arrivent pas à communiquer et résoudre leurs relations difficiles et conflictuelles.


Pensez-vous que son public habituel des émissions comme Toute une histoire animée par Delarue pendant plus de 4 ans, lui restera toujours fidèle ?

Je pense que oui

53%

Ajouter un argument

Je pense que non

47%

Ajouter un argument

Convaincant ? 9
 marianne (287)

Je crois tout d'abord que Jean Luc Delarue est un grand professionnel. Il a traversé un passage à vide à cause de la cocaine mais je pense qu'il est un personnage clé du paysage audiovisuel français et qu'il a le droit à une seconde chance.

J'avoue que quand il a quitté l'antenne de France 2 l'an dernier et que Sophie Davant l'a remplacé dans l'émission Toute une histoire, et bien je ne regardais plus cette émission aussi souvent.

Jean Luc Delarue a un style très personnel et je suis donc très heureuse qu'il fasse son retour à la télé. Je crois qu'au bout de quelques semaines il retrouvera vite ses marques pour redevenir un des animateurs télé préférés des Français.

Alors bonne chance à toi Jean Luc !!

Publié le 10/09/2011 à 13:57 par XX.XX.58.36
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Gérard (2505)

J'ai trouvé les médias assez sévères à l'encontre de Jean Luc Delarue lorsque l'animateur a annoncé son retour mais à mon sens Jean Luc Delarue est un homme talentueux qui saura faire taire les mauvaises langues à propos de son retour.

Publié le 12/09/2011 à 18:58 par XX.XX.150.48
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Max (6405)

Même si la dernière émission de JL Delarue 'Réunion de famille' a démarré un peu timidement mardi dernier avec un peu moins de 10% d'audience alors que les objectifs sont apparemment fixées par France 2 aux alentours de 13 ou 14%, je suis assez confiant et je pense que d'ici quelques semaines l'audimat sera à la hauteur de son talent.

Des 'clients' pour son émission sont nombreux, les problèmes familiaux difficiles à résoudre ne manquent pas et Jean-Luc est bien habitué à traiter dans ses émissions les sujets les plus délicats et les plus controversés... en plus ce type d'émission a une vraie place sur une chaîne publique, peut aider les gens à réfléchir sur leur propre vie et la comparer avec une série américaine de bas niveau sur une chaîne commerciale à outrance est totalement inadapté !

Publié le 13/09/2011 à 01:44 par XX.XX.172.55
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Jean Phi (1919)

La nouvelle émission Réunion de famille va avoir un succès.
Jean-Luc Delarue va réussir à retrouver son public il faut juste un peu de temps

Publié le 12/09/2011 à 11:25 par XX.XX.160.83
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Janne (109)

Jean Luc Delarue est un professionnel de télé modèle.
Ses émissions étaient de qualité et les sujets abordés très
variés et intéressants. On n'a pas à juger du fait de ce qu'il lui arrive dans sa vie personnelle et ça ne met pas en doute ses
qualités d'animateur. Je suis persuadé que malgré un échec
de la première édition de sa nouvelle emission, les suivantes seront à nouveau suivie par ses nombreux fidèles téléspectateurs.

Publié le 14/09/2011 à 18:25 par XX.XX.152.236
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 6
 Lola (1780)

Vous avez déjà vu un animateur télé revenir au top après une telle absence ?? Vraiment je crois que l'époque de Jean Luc Delarue est aujourd'hui révolue. Il était un bon animateur à une époque mais là il faut laisser la place aux jeunes.

Publié le 10/09/2011 à 20:32 par XX.XX.122.51
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Babar (6827)

C'est un peu vrai car par exemple Patrick Sabatier qui était à un moment presque incontournable en prime time et chouchou de beaucoup de téléspectateurs et une fois disparu totalement des écrans n'a jamais réussi à revenir au plus haut niveau !

Publié le 11/09/2011 à 14:13 par XX.XX.155.206
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 noémie (1538)

depuis tout ce temps, le public a eu le temps d'oublier un peu jean luc delarue et du coup je crois que son retour à la tv ne sera pas vraiment un succès

Publié le 10/09/2011 à 18:50 par XX.XX.183.18
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 clara_13 (609)

J'ai regardé l'émission réunion de famille durant un pti moment mardi dernier et je n'ai pas vraiment accrochée, à vrai dire j'en ai un peu marre des émissions de télé où les familles viennent déballer leur linge sale en public, bref pas très intéressant tout ça donc ça m'étonnerait que JL Delarue rebondisse avec cette émission.

Publié le 11/09/2011 à 16:11 par XX.XX.14.177
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Steeve (719)

Vu les dernières nouvelles de Jean Luc Delarue, aussi bien coté justice que coté justice, je ne pense pas qu'il soit en bonne position pour reprendre du service dans une nouvelle émission à la télé. C'est dommage, je l'aimais beaucoup.

Publié le 02/02/2012 à 19:52 par XX.XX.141.43
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Retour de Delarue à la télé : l'animateur va t-il rebondir ?
Je pense que ouiJe pense que non
Score du débat : 98%?
Contributions : 10
Nombre de votes : 44
Participation?

Créateur du débat

marianne (287)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 51% : oui, elles sont inutiles !