Le film Samba avec Omar Sy fera t-il mieux qu'Intouchables ?


Alors qu'il n'est pas encore sorti en salles (sa sortie est prévue pour le 15 octobre), on apprend déjà que le nouveau film d'Omar Sy qui s'intitule « Samba », sera exporté aux Etats-Unis en 2015. Ce nouvel opus du duo Eric Toledano et Olivier Nakache met en scène Omar Sy dans la peau d'un sans-papier qui donne la réplique à Charlotte Gainsbourg, bénévole dans une association. Pour vous faire une première idée, regardez la bande annonce du film « Samba ». Pour information, on rappellera qu'avec près de 20 millions d'entrées en France, « Intouchables » est devenu le second plus grand succès du cinéma français juste derrière « Bienvenue chez les Ch'tis ». Et sur le plan international il a enregistré plus de 50 millions d'entrées, ce qui en fait à ce jour le film français qui s'est le mieux exporté dans l'histoire.

Je crois bien que oui

22%

Ajouter un argument

Je crois bien que non

78%

Ajouter un argument

Convaincant ? 2
 Farid77 (282)

Omar Sy c'est une star maintenant. Je suis sûr qu'il a plein de gens qui ont vu Intouchables, qui vont aller voir Samba. Et puis avec le bouche à oreille, ça peut faire un gros carton au final !

Publié le 04/11/2014 à 12:07 par XX.XX.218.229
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 5
 lucca (348)

« Samba » n'est sûrement pas une suite d'« Intouchables » mais il joue pour autant selon moi sur le même registre : le rapprochement de deux protagonistes qui n'appartiennent pas à la même classe sociale.

Après l'immense succès d'« Intouchables », je me demande si le public n'aura pas des exigences de nouveauté trop grandes à l'égard des réalisateurs du film.

Pour autant, j'irai quand même voir « Samba » car j'adore Omar Sy !

Publié le 26/09/2014 à 13:26 par XX.XX.145.71
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 aurélien91 (288)

Je suis allé voir le film Samba au cinéma et je n'ai pas retrouvé la même magie que dans INtouchables...

Il faut dire que c'est rare qu'un acteur cumule deux énormes succès de suite, donc à mon avis Omar Sy devra encore attendre un peu avant de jouer dans un film qui connaitra un plus grand succès que Intouchables.

Publié le 03/11/2014 à 14:38 par XX.XX.69.217
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 José93 (364)

c'est sûr que samba ne fera pas mieux que les intouchables, un tel carton ça ne se reproduit pas deux fois de suite pour un même acteur...

Publié le 28/01/2015 à 23:13 par XX.XX.210.165
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Thimalda (40)

Jamais Samba dépassera Intouchable. Le film est juste moyen par rapport à Intouchable... Pour avoir vue les deux je peux dire haut et fort que Samba est quand même en dessous de Intouchable

Publié le 14/05/2015 à 23:53 par XX.XX.23.43
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Le film Samba avec Omar Sy fera t-il mieux qu'Intouchables ?
Je crois bien que ouiJe crois bien que non
Score du débat : 82%?
Contributions : 5
Nombre de votes : 22
Participation?

Créateur du débat

lucca (348)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Cinéma
Retour Belmondo au cinéma : Belmondo a t-il raison de continuer ?

Option gagnante à 70% : Oui, Belmondo est un grand acteur