Onze ans après le succès de « l'Auberge Espagnole » et huit ans après la sortie des « Poupées russes », le réalisateur français Cédric Klapisch remet le couvert dans « Casse tête chinois ». Après Barcelone, Paris, Londres Moscou et Saint-Pétersbourg, cette fois-ci, le personnage principal Xavier, toujours incarné par l'acteur français se retrouve dans la très cosmopolite New-York en tant que père de famille quarantenaire. La sortie du film « Casse tête chinois » est prévue pour le mercredi 4 décembre 2013. D'ici là, vous pouvez visionner la bande-annonce pour se faire un premier avis.
Ce débat en ligne vous intéresse ? Partagez-le avec vos amis et les internautes... | Tweeter |
Le film Samba avec Omar Sy fera t-il mieux qu'Intouchables ? |
![]() |
Sortie du film Casse-tête chinois : un nouveau succès à venir ? |
![]() |
Les Visiteurs 3 : pour ou contre le retour des Visiteurs au cinéma ? |
Film affaire DSK : était-il utile de tourner Welcome to New York ? |
![]() |
James Bond : Daniel Craig est-il le meilleur James Bond ? |
![]() |
Retour Belmondo au cinéma : Belmondo a t-il raison de continuer ? |
Jean Paul Gaultier jury au Festival de Cannes 2012, pour ou contre ? |
![]() |
Les Infidèles : fallait-il retirer les affiches du film ? |
![]() |
MegaUpload et Allostreaming fermés : fin du téléchargement gratuit ? |
![]() |
Nouvelle James Bond Girl française : Bérénice Marlohe, bon choix ? |
![]() |
Option gagnante à 70% : Oui, Belmondo est un grand acteur
J'ai très hâte d'aller voir Casse-tête chinois au cinéma et je suis plus que sûre que ce film aura un grand succès. Pourquoi ? Car les scénarios de l'Auberge espagnole et des Poupées russes étaient tout simplement géniaux.
Publié le 14/10/2013 à 21:48 par XX.XX.40.25Des scénarios intéressants, basés sur la vraie vie, sans paillettes ni effets spéciaux. Rien qu'après avoir regarder la bande annonce de Casse tête chinois, j'ai un bon feeling, vivement le 4 décembre !!
Je pense que le film Casse tête chinois a de bonnes chances de faire un bon score au cinéma car à mon avis une grande partie du public de l'époque de l'Auberge espagnole sera curieux de savoir ce que sont devenus Xavier et toute sa bande depuis toutes ces années.
Publié le 27/11/2013 à 16:36 par XX.XX.45.60Ajouter un argument
Personnellement je reste plutôt sceptique sur un grand succès pour le film casse tête chinois et cela pour 2 raisons :
Publié le 23/10/2013 à 18:57 par XX.XX.188.246la première c'est que par rapport à l'auberge espagnole, les poupées russes était un film pas fameux fameux à cause d'un scénario un peu trop compliqué peut être
la seconde c'est qu'il s'est déjà écoulé beaucoup de temps depuis la sortie des poupées russes et je me demande si le public sera encore présent au rendez vous ?
Je suis d'accord avec toi Thomas, personnellement je ne me souviens plus trop exactement ce qu'il s'est passé dans les Poupées russes alors maintenant quand sortira le film Casse tête chinois, je ne suis pas sûr si je pourrai facilement me glisser de nouveau dans la peau des personnages principaux.
Publié le 23/11/2013 à 14:14 par XX.XX.93.186Ajouter un argument