Sortie du film Casse-tête chinois : un nouveau succès à venir ?


Onze ans après le succès de « l'Auberge Espagnole » et huit ans après la sortie des « Poupées russes », le réalisateur français Cédric Klapisch remet le couvert dans « Casse tête chinois ». Après Barcelone, Paris, Londres Moscou et Saint-Pétersbourg, cette fois-ci, le personnage principal Xavier, toujours incarné par l'acteur français se retrouve dans la très cosmopolite New-York en tant que père de famille quarantenaire. La sortie du film « Casse tête chinois » est prévue pour le mercredi 4 décembre 2013. D'ici là, vous pouvez visionner la bande-annonce pour se faire un premier avis.

Je pense que oui

50%

Ajouter un argument

Je pense que non

50%

Ajouter un argument

Convaincant ? 6
 Maya B (604)

J'ai très hâte d'aller voir Casse-tête chinois au cinéma et je suis plus que sûre que ce film aura un grand succès. Pourquoi ? Car les scénarios de l'Auberge espagnole et des Poupées russes étaient tout simplement géniaux.

Des scénarios intéressants, basés sur la vraie vie, sans paillettes ni effets spéciaux. Rien qu'après avoir regarder la bande annonce de Casse tête chinois, j'ai un bon feeling, vivement le 4 décembre !!

Publié le 14/10/2013 à 21:48 par XX.XX.40.25
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Jasmine (6664)

Je pense que le film Casse tête chinois a de bonnes chances de faire un bon score au cinéma car à mon avis une grande partie du public de l'époque de l'Auberge espagnole sera curieux de savoir ce que sont devenus Xavier et toute sa bande depuis toutes ces années.

Publié le 27/11/2013 à 16:36 par XX.XX.45.60
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 4
 thomasdu95 (444)

Personnellement je reste plutôt sceptique sur un grand succès pour le film casse tête chinois et cela pour 2 raisons :

la première c'est que par rapport à l'auberge espagnole, les poupées russes était un film pas fameux fameux à cause d'un scénario un peu trop compliqué peut être

la seconde c'est qu'il s'est déjà écoulé beaucoup de temps depuis la sortie des poupées russes et je me demande si le public sera encore présent au rendez vous ?

Publié le 23/10/2013 à 18:57 par XX.XX.188.246
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 diabolo35 (2151)

Je suis d'accord avec toi Thomas, personnellement je ne me souviens plus trop exactement ce qu'il s'est passé dans les Poupées russes alors maintenant quand sortira le film Casse tête chinois, je ne suis pas sûr si je pourrai facilement me glisser de nouveau dans la peau des personnages principaux.

Publié le 23/11/2013 à 14:14 par XX.XX.93.186
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Sortie du film Casse-tête chinois : un nouveau succès à venir ?
Je pense que ouiJe pense que non
Score du débat : 100%?
Contributions : 4
Nombre de votes : 14
Participation?

Créateur du débat

Maya B (604)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Cinéma
Retour Belmondo au cinéma : Belmondo a t-il raison de continuer ?

Option gagnante à 70% : Oui, Belmondo est un grand acteur